Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Révolution !

Aller en bas 
+6
bwinner
Ulotte
Dark_Gaïden
SeiXxToY
dragotar
Skiwiwi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Révolution !   Révolution ! - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 4:10

Rappel du premier message :

Chers tous, j'ai une grande nouvelle ! Les 7 nouvelles civs créées après age of 3 et qui jusqu'ici n'étaient disponibles qu'en dehors du jeu et en individuel peuvent maintenant être jouées en ligne !!!

Une seule condition : déjà posséder tad !

Les 7 nouvelles civs sont :
-La suisse
-L'Italie
-Les Etats-Unis
-L'Autriche-hongrie
-La Prusse
-La Pologne
-La suède

Comment mais comment télécharger? Dis nous vite skiwiwi allez allez !
Non, il est 4h du matin et j'ai autre chose à faire. Ah il est 4h du matin et vous êtes encore là pour insister?
Bon alors ça vaut bien le coup. (je viens de tester les civs et les maps et je suis désorienté, tant de nouvelles choses !)

Alors rendez vous ici :
http://www.ne.elpea.net/forum/downloads.html

Et si vous n'arrivez pas à l'installer convenablement, une vidéo vous y aide (faite par augustiello, à voir à 6m20 et 6m40 c'st en général là que ça coince).
Le téléchargement est gratuit. Voilà qui devrait remettre du piment dans nos parties !!
Les joueurs connectés sur NE (Napoleon Era est le nom de cette extension) sont marqués comme étant co à TAD. Pourtant ce sont bien 2 versions différentes Smile

Incroyable mais vrai ! 7 nouvelles civs ! Et des nouvelles technologies.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 13:03

Augustellio aurait sortie cette version ? Il est donc developpeur chez the napoelonic era team ?? alors la je suis plus que supris . Quelles sont tes sources ? Quel rapport a il avec cette equipe de developper et designer de 2006 qui appartenait a la communautee allemande ?

Maintenant on apprendra peut etre bientot que quentinblan fait partie des developpeurs de age of empires 4 , cela ne me surprendrait meme plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
bwinner
Privée
Privée



Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/07/2014

Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 13:19

C'est débile de dire qu'il y a des virus alors que sur une dizaine à avoir testé personne n'a u de PB...
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 13:26

C'est debile aussi de tenter de contreargumenter sur des propos qui n'ont jamais ete dits . Le seul a parle de virus ,c'est toi bwinner.

Ce sont des developpeurs de jeux d'une ancienne communautee de joueurs et il n y a aucun probleme avec ce que ils proposent .
J'ai parle maintenant de problemes de comptabilites pouvant survenir par la suite , entre les versions officiels et ce mod.

Merci de ne plus deformer mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
dragotar
Sergent
Sergent



Localisation : A coté de lyon
Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation
Date d'inscription : 31/08/2013

Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 13:28

Au fait bwinner arrête de parler du niveau de diarouga puisqu'il te dépasse tant que ce n'est plus jugeable
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 14:04

bon on va pas se rechamailler non plus Smile

Sachez aussi que si vous voulez vous eclater avec des unites de l'epoque napoleoniennes , il y a napoelon total war qui est un super jeu , avec d'assez beaux graphiques . Si ca vous interesse on est deja plusieurs dessus par steam ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragotar
Sergent
Sergent



Localisation : A coté de lyon
Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation
Date d'inscription : 31/08/2013

Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 14:15

OUais et là tu as une trentaine d'unités uniques par civ sachant que y'en a une quinzaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 16:28

Bon j'espère que vous n'allez pas recommencer !

Je ne vois pas en quoi avoir posté cette nouvelle était une incitation à quitter aoe 3, j'y voyais plutôt le contraire ^^

Drago, à considérer que diarouga soit meilleur que bwinner, en quoi cela donne plus de crédit à sa parole ?

Au risque de vous envoyer une pique, et sans remettre en caue votre méfiance légitime, je pense surtout que vous êtes inconsciemment désarçonnés par le fait que quelqu'un ait pu vous précéder dans cette découverte ^^

Je m'attendais à recevoir des remerciements pour avoir fait partager aussi vite que l'éclair cette nouvelle, mais j'ai été bien naïf rendeer


Revenir en haut Aller en bas
dragotar
Sergent
Sergent



Localisation : A coté de lyon
Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation
Date d'inscription : 31/08/2013

Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 16:41

Je n'ai jamais dis que le fait que diarouga avait de la crédibilité car il était meilleur, je disais juste que bwinner semblais si bien connaitre son niveau alors que ya pas photo il nous bats tous a peu pres ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
aur
Caporal
Caporal
aur


Localisation : Aquitaine
Loisirs : Foot, vtt, jeux vidéos
Date d'inscription : 09/04/2010

Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 17:18

Il y a Far Cry au pire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 18:19

@Dragotar : Confond pas le fait que aoe ne change rien à nos vies et le fait qu'on puisse prendre du temps a créer un forum par plaisir de vouloir satisfaire, ça n'a aucun rapport, cela dit il est vrai que ça ne change pas nos vies ! ( jusqu'à preuve du contraire c'est pas aoe qui nous fait manger, c'est ça que je voulais faire entendre ). Bref.

Leboss tu m'as fais rire avec quentinblanc lol

Hmm, ensuite boss, pour ce qui est de NE, tu n'as peux être pas bien compris que c'est une version à part, que tu peux installer / désinstaller comme tu le veux, sans que ça ne change quoique ce soit sur les version officielles ( l'emplacement de NE est dans le dossier AOE III comme Nilla, Twc et Tad, ça n'a aucun impact )

Preuve :

Révolution ! - Page 2 Ne10

NE correspond à l'application age3n.exe, soit la 3ème parmis les 6, on peut en faire ce qu'on veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragotar
Sergent
Sergent



Localisation : A coté de lyon
Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation
Date d'inscription : 31/08/2013

Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 19:01

Enfin bref tout ça pour dire que allez y si ça vous chante moi je n'irai pas et si ça vous procure du plaisir tant mieux pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 19:15

Exactement Smile Je n'oblige personne (qui ne soit pas de mon clan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 19:51

skiwiwi a écrit:
je pense surtout que vous êtes inconsciemment désarçonnés par le fait que quelqu'un ait pu vous précéder dans cette découverte ^^


Decouverte ,tu blagues skiwiwi ? Smile Ce mode a commence a existe des 2009 , avec pas mal de versions . Tu viens de le decouvrir, en plus la toute nouvelle version , c'est tres sympa de ta part d'en parler mais ne viens pas nous dire n'importe quoi en retour.

Apres on oblige personne a ne pas l'avoir ou a l'avoir , tout le monde fait ce que il veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 21:17

"À considérer que diarouga soit meilleur que bwinner" sur aoe3, dans les autres domaines je n ai pas la prétention d être supérieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 21:35

La nouveauté, c'est qu'on peut y jouer en ligne ! Je sais très bien que l'extension existe depuis 2009 Smile Et ça je l'ai visiblement su avant vous XD bon j'arrête de faire mon gamin.
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 23:10

Ski, on t'aime pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
bwinner
Privée
Privée



Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/07/2014

Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 0:07

Comme si je savais pas que diaouga est meilleur que moi^^ ça empêche pas qu'il n'ai à peu près aucune chance de gagner le tournois et je ne pense pas qu'il dise le contraire. Il y a autant d'écart entre les meilleurs joueurs et diarouga qu'entre toi et diarouga dragotar. Et au contraire je dis ça en connaissant bien le niveau de diarouga qui est très bon mais manque encore BCP de micro par rapport aux tous meilleurs.
Je fais le tournois pcq BCP de gens m'ont dis qu'ils le faisaient et du coup ça m'amuse d'y participer mais je ne prend pas ça comme une compétition importante pour laquelle je dois m'entraîner.
Il n'y a que moi qui parle de virus : je me suis mal exprimé mais je veux parler des "beug irréversibles" que tu as toi même évoqué 3-4 fois leboss.
Je trouve étonnant le dégoût que vous semblez avoir pour cette extension alors que les rares arguments que vous avez avancés sont un peu tombés à l'eau. (Je conçois que ça ne vous interresse pas mais de là à déconseiller à tout membre d'armag d'installer cette extension quand même...).
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 6:33

bugs irreversibles , car il y a eu des conflits entre fichiers sur certains pc , sur certaines versions de windows. Alors je suis content que ce nouveau mod semble fonctionner d'apres vos dires , mais j'appelle encore a la mefiance , tant que eso le certifie pas de maniere officiel
Du degout non, il y a encore quelques mois pas mal de armag se lancaient dans ce genre de modes... juste de la prudence , par rapport a l'experience que certains ont connus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 16:32

C'est tout à ton honneur.
Je vous épargne mes démonstrations de dignité outragée (et simulée).

Et l'important c'est de participer Wink

Ceci dit, si tu gagnes diarouga, tu auras le droit à un petit post affectueux qui te sera dédié sur notre forum. Si tu me supplies, je pourrai même envisager de te le dédicacer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution !   Révolution ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Expression Libre-
Sauter vers: