Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Site pour la communauté francophone

Aller en bas 
+11
fpold59
Ulotte
LINK_001
aur
Dr House
Kaiserklein
Rikikipu
azertyuiopni
bwinner
Leroismalefique
Skiwiwi
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Site pour la communauté francophone  Empty
MessageSujet: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  EmptyDim 18 Jan - 1:53

Chers tous, je ne créé pas ce post en réponse à l'affaire Riki-diarouga, je viens simplement parler de ce forum et d'expliquer, en réponse à dragotar, pourquoi j'y ai participé (je pense que dire que "stln" y participe est un peu excessif, je n'ai obligé personne de stln à le faire).

Tout d'abord, j'approuve le projet initié par Seixxtoy parce qu'il a initié le travail et qu'il s'est bougé pour le faire, si ça avait été un autre il est probable qu'il aurait eu mon soutien aussi car je ne me sentais pas d'assumer ça. ça peut nous permettre à long terme d'organiser des tournois, chose que j'adore, je suis donc prêt à tout pour les réaliser (ainsi que luigiv de CDF qui n'a pas perdu une seconde pour rejoindre le forum). Hommage à Riki qui va tenter d'en organiser un Smile

Ensuite le forum est bien lancé, et, chose louable, plein de nouveaux joueurs y viennent et démarrent age of dans une communauté dont ils deviennent les acteurs. Sacré + pour age of, plus on est de forums à faire ça, mieux c'est. L'ambiance est bon enfant. Pour l'instant c'est une réussite, pourquoi le nier ?

Le fait qu'il y ait eu un conflit entre Seixxtoy et une partie des actifs d'armag sur ce forum justifie le fait que vous ne vouliez pas y aller. Je ne vous le reproche pas, alors je vous remercie d'avance de ne pas critiquer ceux qui s'y rendent. Je tiens à dire que je ne m'y suis pas rendu par provocation envers vous mais pour des objectifs un peu plus élevés, à savoir les tournois. Ca ne m'empêche pas de continuer à venir sur votre forum !
Et c'est vrai que depuis que Link a affirmé vouloir couper les ponts avec stln, je me suis tourné pragmatiquement vers d'autres projets. Il n'y a certainement pas de quoi en faire une affaire, et je suis sûr que Link sera d'accord avec moi pour dire que quand on est chef de clan, surtout sur un jeu vidéo, on n'a pas à faire chacun de ses gestes par ou pour l' "honneur".

Sur ce, je dis gg à Riki et Seixx, poursuivez vos efforts Wink Je compte, tout comme leboss j'en suis sûr, sur un respect mutuel afin que ce jeu reste ludique !

Bonne nuit et cordialement


Dernière édition par Skiwiwi le Dim 18 Jan - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Site pour la communauté francophone  Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  EmptyDim 18 Jan - 6:52

Deja il serait bien change le " de " en "pour " . Comme l'a rappele diarouga il y a aussi d'autres sites pour la communaute francophone.

Seixxtoy a fait des efforts tout comme nous ce qui aurait peut etre permis un retablissement progressif des relations , mais rikikipu decide de venir y refoutre sa m. et gacher notre weekend...
Quel attitude pour un admin qui se dit rassembleur , qui commence serieursement a me faire douter sur quelques objectifs de ce forum...
Maintenant je me desinteresse aussi totalement de ce projet , meme si vous etes 50 000 , ce n'est pas une reussite , car par l'attitude de certains ce projet a rate son objectif premier, rassembler les derniers joueurs francophones encore actifs sur ce jeu. C'etait une mission difficile , mais avec plus de respect cela aurait ete peut etre realisable....
Revenir en haut Aller en bas
bwinner
Privée
Privée



Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/07/2014

Site pour la communauté francophone  Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  EmptyDim 18 Jan - 11:41

Heureusement que j'étais assis quand j'ai lu le post de dragotar (qui disais qu'il est intolérable de parler à riki car il est trop raciste) car il m'aurait mis sur le cul sans PB... À ce moment là je peux aussi te reprocher de parler avec les membres de soft qui sont tout aussi racistes et qui ont perdu la moitié de leur qi global quand riki a quitté leur clan^^
Pour les histoires d'insultes d'armag contre stln je trouve ridicule que riki ai fait ce poste vu qu'on (stln) se fait insulter toutes les 5 minutes par un membre d'armag sur le canal fr. Je sais bien qu'il ne s'agit pas de leboss, house ou link qui sont un peu plus futés que ça mais j'affirme que le boss cautionne. Pour ca je vais raconter un truc :
Un jour j'étais sur le canal fr (juste pour regarder, je n'avais rien dis). Dès mon arrivée, déchaînement d'insultes de la part d'aur et compagnie, comme d'hab. Je ne répond pas et voyant que leboss était présent je me dis qu'il aura p-e plus d'influence. Je lui demande donc en MP de demander à aur d'arrêter. Et bien en gros il m'a répondu qu'il trouvait ça normal qu'on se fasse insulter au vu de notre comportement sur ce forum et il n'a rien voulu dire à aur.
Je lui ai finalement demandé de leurs dire d'au moins nous ignorer. Réponse : je vais y réfléchir.

--> analyse : -leboss nous insulterai bien aussi mais son rôle d'ancien chef l'en empêche...
-vous avez beau dire que nous ne sommes pas correctes non plus à stln, je vous garantit que si cette histoire était arrivée dans l'ordre inverse (avec ski, kaiser ou moi à la place de le boss) ça ne se serait pas passé comme ça du tout.
Tout ça pour dire que le respect comme tu dis leboss c'est pas juste de ne pas provoquer directement.
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Site pour la communauté francophone  Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  EmptyDim 18 Jan - 11:50

Bon je propose de passer outre cette histoire (c'était peu après les évènements) jugeant que leboss n'était pas dans son état normal, et surtout que aur était dans son étiquette de chef de soft (donc leboss pouvait prétendre ne pas avoir son mot à dire à ce moment là, même s'il aurait quand même pu dire quelque chose).

Toutefois il serait plaisant que ça ne se répète pas, tout comme les réactions d'orgueil disproportionnées qui alimentent les disputes.

Bref, à leboss : Oui mais encore une fois ça ne concerne que toi (et pour l'instant c'est une réussite, croisons les doigts !)

Tu sais c'est un peu ce qu'on nous reprochait (à juste titre) : un chef (moi) qui est diplomate et des responsables qui viennent provoquer. Là c'est la même chose au départ, un chef spirituel (toi) qui a fait l'effort de passer outre les provocations outrageuses et de calmer le jeu, et certains membres/respo qui en rajoutent. Forcément il y a un moment, l'un comme l'autre, on finit par s'énerver.
Et je ne prends pas parti pour la dispute, ce n'est pas le sujet ici encore une fois ^^
Moi je vous tiens au courant du forum car vous semblez ne voir que les acteurs (riki et seixxtoy) sans chercher à voir les actions, qui sont très bonnes ! Je ne serais pas surpris que leur forum devienne plus actif que le mien !
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Site pour la communauté francophone  Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  EmptyDim 18 Jan - 12:21

Aur est responsable à armag, certes mais pas responsable sur le forum.
Il est comme l a dit bwinner chef de _Soft en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Rikikipu
Privée
Privée



Date d'inscription : 30/09/2014

Site pour la communauté francophone  Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  EmptyDim 18 Jan - 12:22

Je vais essayer de répondre à beaucoup de posts :

1) Mon intention n'est pas de taper sur votre clan, je crois que vous avez tous compris. Je rejoins DrHouse quand il dit que mon attitude est celle d'un gamin en appliquant la loi du Talion. Maintenant il faut savoir plusieurs choses, ça fait quelques petits trucs comme ça qui traînent, et on en a beau en parler en mp à leboss ça sert à rien. Les insultes de aur en est l'exemple même. Ca fait des semaines que ses insultes sur le canal fr envers STLN EPMAN CDF durent, leboss et là un soir sur deux et rien n'a été fait. Le pire c'est que en réponse à ça, je n'avais vu une seule personne insulté aur ou armag (par bêtise) en retour.
Quand leboss me mp pour me dire qu'il faut que je détruise mon clan parce que ya des gens qui ont des propos antisémites dessus, c'est ce que j'ai fait.
Quand je dis à leboss en MP que des gens de son clan tiennent des propos homophobes sur le canal fr "C'est des Pédés, brulez les tous, au bûcher", là leboss ne dit rien non plus.

2)Donc encore une fois, ce qu'à fait diarouga, ce n'est pas grave, c'est juste pénible de voir des comportements comme ça. Ya pas de quoi en faire un esclandre, j'ai juste fait un topic pour en parler, parce que comme je le dis en introduction, je préfère en parler que les non-dits.

3)Leboss me reproche d'avoir manquer de respect. Relis mes topics, je n'ai insulté personne, contrairement à aur. Hier encore il s'est lâché sur nous et personne n'a répondu.

4)@DrHouse, oui personne ne vient là, mais parce que d'une part ce n'est quand même pas aussi important que la dernière fois, puis je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de monde de connecté ce week-end.

5)J'espère que ton week-end n'est pas gaché pour des "problèmes" sur un jeu vidéo leboss. Alors là auquel cas dit-me le tout de suite, j’arrêterai, ça me ferait trop de peine (je suis sincère).

6)@ Dragotar, on va régler tout de suite ce problème d'antisémitisme. Jamais, au grand jamais je n'ai posté un message antisémite sur le canal fr. En revanche, j'ai créé un clan des quenelles 4 jours. Qu'il y ait eu des mecs débiles dedans, je ne le nie pas. Maintenant, je vais te dire qqchose. J'aime bien dieudo, parce que il ouvre sa gueule. J'aime autant dieudo, que Jean-luc Mélenchon, que Jean-Marie Le Pen, que Daniel Konh-Bendit. Ce que j'aime chez eux, c'est qu'ils sont charismatiques, et surtout qu'ils emmerdent le politiquement correct. C'est pas pour autant que je suis antisémite communiste du front national pédophile.
Donc une bonne fois pour toute, si tu veux vraiment savoir ce que j'en pense du conflit israelo-palestinien, je pense que si les palestiniens avaient accepté de partager la Palestine avec les juifs comme ça devait être fait on n'en serait pas arrivé là. Je pense aussi que si ils arrêtaient des tirer des roquettes H24 ça serait mieux aussi, Israël ne prônant que une politique de riposte. Maintenant je ne cautionne pas franchement ce que fais Israël parfois. Arrivé avec une armée dans une école et tuer des gosses sous prétexte qu'il y aurait des explosifs j'ai du mal à cautionner. Donc j'ai pas trop de parties dans ce conflit tu vois, encore que je pencherais plus pour Israël. Si ça peut te rassurer aussi j'ai fêté l'Hanouchka party avec mes deux voisines juives et tous leurs potes juifs.
Donc arrête de dire que je suis antisémite, c'est faux. Désolé d'avoir dérivé du sujet, mais je devais éclaircir ce point il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Site pour la communauté francophone  Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  EmptyDim 18 Jan - 12:47

Moi non plus je n ai insulté personne. La seule chose que j ai faite c est me pointer sur ton canal en mettant les adresses des forums armag, stln, eds et alliance.
C était en effet une provocation mais à ce que je sache, ce n est pas interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Site pour la communauté francophone  Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  EmptyDim 18 Jan - 12:57

Oui mais on extrapole, encore une fois je veux faire qu'une chose : rendre justice à votre forum pour la communauté fr, car indépendamment de tout ce qui a été fait avant, je trouve ce forum super !

Et je suis fier des respos de mon clan sur ce point, car ils y contribuent sans réagir aux insultes d'aur et aux provocations inutiles.
Du coup leur mérite mérite d'être souligné. (impec cette phrase, 2 mots identiques à la suite !)
Revenir en haut Aller en bas
Rikikipu
Privée
Privée



Date d'inscription : 30/09/2014

Site pour la communauté francophone  Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  EmptyDim 18 Jan - 13:06

Ah mais diarouga, je suis entièrement d'accord, ya pas une loi qui l'interdit. Mais je trouve ça dommage de lancer des provocations gratuitement alors que jusqu'à présent tout le monde avait gardé ses distances sur le sujet, et que il me semble c'était un peu l'accord tacite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserklein
Caporal
Caporal



Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2014

Site pour la communauté francophone  Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  EmptyDim 18 Jan - 13:14

"c'est pas interdit" c'est pas vraiment un argument. Dans tout ce qu'on se reproche mutuellement dans les derniers topics, y avait pas grand chose d'interdit il me semble... D'après leboss en personne, l'objectif était de garder la pseudo-harmonie qu'il y avait eu ces derniers temps entre armag et le site de seixx. Donc c'est pas en venant jeter de l'huile sur le feu que ça va s'arranger, même si t'as le droit de le faire...

Personnellement, ce qui m'impressionne le plus dans ces histoires c'est qu'on reproche à riki d'avoir foutu la merde (sachant qu'il a juste relaté ce qui s'était passé, et expliqué en quoi ça le gênait) alors qu'en l'occurrence, c'est diarouga qui est venu la foutre. Mais la encore, personne lui reproche rien, alors que c'est quand même lui qui est à l'origine de toute cette histoire, en venant provoquer gratuitement là où il y avait aucun problème. Un autre qui fout la merde, c'est aur, et pas qu'un peu. Il passe son temps à nous insulter (surtout moi j'ai l'impression) sur le canal, en effet sans que leboss ou qui que ce soit d'autre à armag ne dise jamais rien (en tout cas pas que je sache). Donc reprocher à riki d'avoir "foutu la merde" quand aur passe son temps à provoquer et insulter, c'est quand même hyper gonflé...

Surtout qu'il dirige soft non ? Y a qui à soft, y a darknys, qui passe son temps à sortir des trucs racistes sur le canal fr... Pourtant est ce qu'on a accusé aur d’être raciste ? Bah non. pourtant c'est ce que vous avez fait avec riki. Soit dit en passant, riki a supprimé son clan quand vous lui avez fait la remarque. Nous, on a viré darknys de stln quand on a vu qu'il continuait de sortir des trucs racistes. Mais bizarrement, je sens qu'à soft, darknys va continuer ses conneries sur le canal... Pourquoi tu n'interviens pas comme tu l'as fait avec riki leboss ? Ça te dérange moins quand on insulte les arabes ? Ce genre de politique à sens unique m’écœure.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Site pour la communauté francophone  Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  EmptyDim 18 Jan - 13:30

Kaiser, j'ai clairement dit que ce qu'avais fait diagou n'etait pas malin, tout comme la reponse de riki ! Donc ne repproche pas ce qui est faux !

Ensuite, je souhaite que votre site fonctionne, mais vous n'etes pas LE site de la communauté et UN site pour la communauté, c'est une nuance ! Maintenant on ne repproche rien aux joueurs qui viennent sur votre site , c'est leur droit !
Revenir en haut Aller en bas
Rikikipu
Privée
Privée



Date d'inscription : 30/09/2014

Site pour la communauté francophone  Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  EmptyDim 18 Jan - 13:41

Ha mais je suis entièrement d'accord avec toi DrHouse (encore une fois), d'ailleurs tu peux lire au tout début de mon premier post

Rikikipu a écrit:
du forum pour la communauté francophone qu'à créé Seeix

Nous ne prétendons pas être l'unique forum pour les francophones. Encore une fois, nous sommes un outil à disposition des joueurs, vient les joueurs qui veulent. Alors oui parfois (mais pas tout le temps), on écrit "Le Forum de la communauté francophone". Mais vraiment pas tout le temps. Et puis c'est un peu mieux que "Forum a disposition de joueurs francophones d'Age Of Empires 3". Enfin bon, ne jouons pas sur les mots.

En revanche ce qui est tout le temps écrit sur l'image en en-tête de ce forum c'est " Armag Gamra - LE clan francophone de Age Of empires 3".
euh personne ne viens vous emmerdez pour ça, et c'est normal Wink

Si on dresse un bilan ça fait :
- je suis responsable de mecs racistes dans mon clan, mais pas vous quand un des vôtres prononcent des paroles homophobes sur le canal fr.
- je manque de respect alors que je n'insulte personne, mais pas vous alors que aur insulte à tort et à travers.
- c'est moi le responsable des problèmes, mais pas diarouga qui vient me chercher des noises alors que j'ai rien demandé.
- c'est moi qui écrit ce qu'un forum prétendrait être, mais pas vous sur l'image de votre forum.

Remarquez, je dressais juste un bilan, je ne fais pas de reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserklein
Caporal
Caporal



Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2014

Site pour la communauté francophone  Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  EmptyDim 18 Jan - 14:03

Bien résumé. Ça s'appelle voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Site pour la communauté francophone  Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  EmptyDim 18 Jan - 14:42

Comme je le redis encore une fois, pour moi vous etes tous mes deux fautifs. L'un pour avoir provoque et l'autre pour en avoir remis une couche !

Pour Aur, je sais qu'il devrait etre remis vraiment à sa plave, mais moi j'ai fait mon taff pour.le cote forum, je ne gere plus la partie ESO depuis longtemps !

Donc au lieu de prendre des screen de diagou que tu viens publier en public, prend des screens des insultes et propos intolerables (racistes, homophobes, ...) et envoie les en pv !
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Site pour la communauté francophone  Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  EmptyDim 18 Jan - 14:45

Je sais que tu disais ça pour provoquer kaiser mais je pense pas, pour leboss, que ce soit une question d'anti arabe ou d'antijuif ^^ (même si enn apparence ça peut donner l'impression)

Maintenant merci de respecter le cessez-le-feu, ce pourquoi j'avais fait cet article.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Site pour la communauté francophone  Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  EmptyDim 18 Jan - 14:55

Alors deja je le respecte ensuite merci de ne pas me donner d'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Site pour la communauté francophone  Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  EmptyDim 18 Jan - 14:56

Mais je donne pas d'ordre, arrête avec ton orgueil outragé !! Je fais une demande !
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Site pour la communauté francophone  Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  EmptyDim 18 Jan - 15:27

Orgueil outragé ... Lol !
Revenir en haut Aller en bas
aur
Caporal
Caporal
aur


Localisation : Aquitaine
Loisirs : Foot, vtt, jeux vidéos
Date d'inscription : 09/04/2010

Site pour la communauté francophone  Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  EmptyDim 18 Jan - 17:57

Arrêtez de parlez autant de moi, je vais rougir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LINK_001
Leader du clan Armag
Leader du clan Armag
LINK_001


Date d'inscription : 21/08/2010

Site pour la communauté francophone  Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  EmptyDim 18 Jan - 19:32

Plusieurs choses à éclaircir :

Ni moi, ni leboss ne cautionnons l'attitude d’Aur. Il s'est fait calme durant de nombreux mois et depuis quelques temps, il a adopté une attitude déplacée envers quelques-uns d’entre vous, nous le reconnaissons. Mais comprenez bien une chose, qui sème le vent récolte la tempête. Je suis indigné de voir autant de pleurnichement fait avec temps d’hypocrisie. Qu'en est-il également de Diarouga ? Que celui qui n’a rien à se reprocher nous jette la pierre ! Pensez-vous en être digne ? Perfides que vous êtes, armag n’agit nullement de cette manière.

Pourquoi créer un tel esclandre ? N’ayez crainte, nulle d’entre nous n’a le désir de faire partie de cette communauté que vous fondez. Je suis reconnaissant pour l’attention que vous nous portez, mais qu’elle fonctionne ou qu’elle ne fonctionne pas, que m’importe. Ça n’est plus de notre ressort. Agissez en personne responsable, il y a tant à faire.

J’apprécie votre intention de nous faire part des améliorations à apporter à notre forum. Veuillez donc utiliser la rubrique adéquate et nous traiterons vos suggestions. Sinon abstenez-vous ! N’avez-vous pas un site à soigner ? Il n’y a pas assez de place pour nous et votre égo ici.

Soyez libre de partir si l’envie vous plait. Nous n’avons nullement l’intention de vous retenir ! La liberté des uns s’arrêtent la où commence celles des autres. Et comme nous n’avons pas l’intention de perdre notre liberté au détriment de la vôtre, pour la dernière fois, il vaut mieux que mes quelques mots soient assimilés. Mon irritation ne sera pas vaine.
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Site pour la communauté francophone  Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  EmptyDim 18 Jan - 20:39

Ma parole Link se monarchise !

Mais pourquoi remets-tu toi aussi de l'huile sur le feu? Si même toi tu t'y mets, je jette l'éponge...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserklein
Caporal
Caporal



Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2014

Site pour la communauté francophone  Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  EmptyDim 18 Jan - 20:51

On vous demande pas de pas cautionner, on vous demande de lui dire d'arrêter une bonne fois pour toutes. "qui sème le vent récolte la tempête" ? Rien ne justifie d'insulter des gens, donc dsl mais tu peux pas dire ça. D'ailleurs, tu dis que vous cautionnez pas, mais leboss qui est dans le canal pendant qu'aur insulte et qui ne dit rien, ça s'appelle comment ?

Pour diarouga c'est leboss lui-même qui disait vouloir conserver une atmosphère apaisée, et il vient faire tout le contraire. Normal que ça nous énerve non ? Surtout quand après vous voulez pas reconnaître qu'il a merdé ?

Je pense pas personnellement pouvoir affirmer que j'ai rien à me reprocher. Mais si seuls ceux qui peuvent affirmer être blancs comme neige ont le droit de critiquer et de s'exprimer, je me demande bien qui va pouvoir l'ouvrir. Vous êtes irréprochables chez armag ?

"nul(le) d’entre nous n’a le désir de faire partie de cette communauté que vous fondez" pourtant il y a des armags sur le site de seixx non ? Je comprends pas.

"perdre notre liberté au détriment de la vôtre" faudrait peut-être pas exagérer non plus... Je crois pas qu'on ait porté atteinte aux libertés de quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Rikikipu
Privée
Privée



Date d'inscription : 30/09/2014

Site pour la communauté francophone  Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  EmptyDim 18 Jan - 20:58

Alors ce post là il est collector.
Bon alors déjà tu vas te calmer avec ton français à la jean-eud, on n'est pas dans une pièce de théâtre. Inutile de faire style "je suis littéraire, je sais aligné trois mots de vocabulaire pour impressionner le monde". Ça me rappelle les collégiens de quatrième qui ont 18 de moyenne partout , qui ont lu deux romans récemment et qui écrivent pareil que toi en se trouvant stylé et trop fort alors qu'ils n'ont aucun talent d'écriture et sont d'un mauvais goût évident dans leur style.

Ensuite ça veut dire quoi qui sème le vent récolte la tempête ? Ca veut dire que vous prépariez une vengeance en cachette depuis le début ? Tain mais t'es malade mon pauvre.

Et puis je crois que en plus de ne pas savoir écrire, tu ne sais définitivement pas lire.
Link a écrit:
Pourquoi créer un tel esclandre ?
Riki a écrit:
Ce qu'à fait diarouga n'est pas grave

Link a écrit:
N’ayez crainte, nulle d’entre nous n’a le désir de faire partie de cette communauté que vous fondez.
Là t'es totalement hors sujet. Au passage ça montre bien que t'as pas lu les messages d'avant qui disent que ya des mecs d'Armag sur ce forum.

Link a écrit:
J’apprécie votre intention de nous faire part des améliorations à apporter à notre forum. Veuillez donc utiliser la rubrique adéquate et nous traiterons vos suggestions.
OK ça marche, compte sur moi pour te dire que je trouve ça absolument scandaleux que vous vous revendiquiez "le clan francophone de aoe3", je préférez donc que vous changiez ça (non je déconne, je m'en bas les couilles de ça, je m'appelle pas Leboss).

Link a écrit:
Il n’y a pas assez de place pour nous et votre égo ici.
Bon alors déjà sache que le mec qui a le plus d'ego ici, mais genre un melon de fou c'est diarouga. Avant de le connaître, j'en avais déjà par une tonne de personnes en mal. Dommage parce que je m'entendais bien avec lui juqu'à présent, et que je le défendais. En tout cas tes leçons d'ego tu les gardes pour toi. Tu ferais mieux de te concentrer sur tes leçons de lecture. Ensuite à jouer ton littéraire avec ton texte pompeux ça fait sacrément orgueilleux, donc pète un coup.

Link a écrit:
La liberté des uns s’arrêtent la où commence celles des autres.
Je reconnais, donc pourquoi aur et diarouga viennent nous péter les couilles ? ha oui c'est vrai, parce que "qui sème le vent, récolte la tempête", il fallait votre vengeance.

Link a écrit:
Et comme nous n’avons pas l’intention de perdre notre liberté
La liberté de quoi ? D'insulter les gens ? D'avoir des propos homophobes sur le canal fr ? De s'exciter quand on touche aux juifs et pas aux arabes. C'est à vomir sérieux.......
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Site pour la communauté francophone  Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  EmptyDim 18 Jan - 20:59

Dr House (Hier, 22h57) a écrit:
Donc, oui, diagou a peut être pas été malin de faire ça. Mais tu n'es pas plus malin que lui, (peut etre même moins), en venant colporter ces propos sur le forum. J'ai l'impression de retourner au collège (quand j'étais élève et quand j'étais pion).
Kaiserklein a écrit:
Pour diarouga c'est leboss lui-même qui disait vouloir conserver une atmosphère apaisée, et il vient faire tout le contraire. Normal que ça nous énerve non ? Surtout quand après vous voulez pas reconnaître qu'il a merdé ?

Donc Kaiser, ce que tu dis est clairement faux ! J'ai dit plusieurs fois que Diagou n'avait pas été très malin de faire cela ! On est d'accord sur ce point ! Mais Riki n'est pas plus malin de venir nous faire un topic sur le forum, alors qu'il m'a reproché de faire cela il y a un mois pour l'affaire Seiix ...

Maintenant, personne n'est irreprochable à Armag, ni à STLN, ni ailleurs. Mais on en a ras le bol que les seuls topics ouverts par vous sur le forum soit pour nous critiquer et nous attaquer ! Vous n'avez pas autre chose à foutre qu'attaquer armag ? Armag vous emmerde tant que ça pour que ça soit en permanence votre cible ?

Donc foutez nous la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Site pour la communauté francophone  Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  EmptyDim 18 Jan - 21:07

Tu y vas fort riki...

Bon ben j'ai pas voulu tout ça, tant pis.
Au passage, Dr, non ce n'est pas à ARMAG que riki (ou d'autres à d'autres occasions) se sont pris, mais à des personnes en particulier.

On a pas parlé de clan, armag n'a pas été cité dans la balance sauf par des membres d'armag justement. Et pour ce qui est d'en rajouter toujours plus, il n'y a pas que Riki hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site pour la communauté francophone  Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site pour la communauté francophone
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash : Ouverture d'un nouveau site pour la communauté francophone actuel sur aoe.
» édition spéciale : la cdc hacké et détruite par 1 malade, un coup d'ordre historique pour la communauté.
» Le 2ème tournoi de la Communauté Francophone
» Liens importants communauté francophone .
» Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Expression Libre-
Sauter vers: