Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réouverture du forum

Aller en bas 
+4
Leroismalefique
Skiwiwi
Ulotte
Dr House
8 participants
AuteurMessage
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyDim 8 Fév - 12:56

Bonjour à tous,

Après mainte négociation avec forumactif, j'ai réussi à obtenir les droits pour pouvoir réaliser un retour en arrière. Le forum a donc été réinitialisé à la date du 27/01. 

Après les evènements qui ont eu lieu ces derniers jours sur le forum, j'ai eu des discutions avec plusieurs personnalités de la communauté, et je tiens à rappeller, en accord avec Seiixtoy ou encore Skiwiw et fpold, que ce forum est à la propriété du clan armag avant tout. Nous accueillons volontier des membres de la communauté, mais n'avons pas vocation à être le forum de la communauté. 

Je travaillerai en collaboration avec quelques forums de clan ou à vocation communautaire, pour partager nos savoirs, nous accorder sur des événements ou faire de la pub et mieux connaitre des joueurs, des clans ou des tournois.

Certains armag peuvent voir ma position de ses derniers jours comme de la "traitrise" et peuvent penser que je suis "au main et contrôlé par des ennemis d'armag" : je tiens à rappeler que stln, epman et les autres clans ne sont pas des ennemies. De plus, j'ai eu plusieurs conversations avec Leboss en 48h, et lui même à reconnu que je ne suis en aucun cas un traître. Toute personne a le droit de s'opposer à une idée, c'est le concept même de la liberté et de la démocratie.

Oui, j'ai eu un point de vue divergent à certains responsables ou au leader, j'ai assez payé pour ça. Mais sachez que je soutiendrai armag si ce qu'ils proposent est dans la même lignée de mes valeurs. Mais je ne soutiendrai jamais un armag de dictature, qu'ont voulu imposé certains ces derniers jours ! 

Enfin, tant que des discutions avec la direction du clan n'aura pas eu lieu, je garde l'entière administration du forum. Je suis à l'heure actuelle le seul administrateur.


Le forum d'armag est l'un des plus vieux de la communauté. Ne le laissez pas tomber. Faite le renaître encore une fois, faite le revivre. Il vaut mieux que des folies, petage de plomb ou querelles débiles.

En esperant pouvoir vite vous revoir sur le forum.


Dr house, administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Ulotte
Sergent
Sergent
Ulotte


Localisation : Lorraine
Loisirs : Guitare, copine, aoe, politique :)
Date d'inscription : 16/07/2014

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyDim 8 Fév - 21:04

Et surtout, VIVE ARMAG!

Smile

Vive Armag
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyDim 8 Fév - 23:40

Merci ulotte d'être le seul armag à être revenu !
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyDim 8 Fév - 23:50

Bravo dr_house !

Je ne donnais pas une semaine avant que votre forum ne reprenne, félicitations pour tes efforts à nouveau payant !

Bien entendu le forum que je codirige est ouvert à un partenariat avec celui d'armag.

Je tiens à présenter mes excuses si des provocations de ma part vous ont semblé outrancières, et j'en profite pour préciser que, tout comme moi, les membres du clan que je dirige ne se laisseront pas pour autant insulter sans réagir.

Sur ce, j'espère enfin vous avoir prouvé que je n'avais rien contre votre clan, et vos membres sont les bienvenus sur notre forum. J'espère que vous réserverez le même accueil aux membres de stln qui désirent venir sans faire d'histoire.

Je vais prendre mes distances, je reviendrai peut-être poster un message humoristique de temps en temps.

Je te souhaite bon courage dr_house, parce que c'est pas toujours de tout repos de coordonner tout ça pas vrai ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyLun 9 Fév - 0:00

Nos messages disparaissent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyLun 9 Fév - 9:27

Bah leboss, je croyais que les critiques etaient interdites ? Donc j'applique ta loi tu sais Wink

Skiwiwi, il est evident que quand les egos de certains seront un peu mis de coté, ca ne pourra aller que mieux Wink Et c"est pas evident non. On peut payer un lourd tribu meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulotte
Sergent
Sergent
Ulotte


Localisation : Lorraine
Loisirs : Guitare, copine, aoe, politique :)
Date d'inscription : 16/07/2014

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyLun 9 Fév - 9:49

De rien house, c'est juste que je pense que les conflits sont inutiles, et qu'il est temps qu'on redeviennent tous soudés Smile
Revenir en haut Aller en bas
LINK_001
Leader du clan Armag
Leader du clan Armag
LINK_001


Date d'inscription : 21/08/2010

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyLun 9 Fév - 10:15

Oui Ulotte, mais tout le monde ne sait pas se servir d'un fer à souder. C'est pas inné ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ulotte
Sergent
Sergent
Ulotte


Localisation : Lorraine
Loisirs : Guitare, copine, aoe, politique :)
Date d'inscription : 16/07/2014

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyLun 9 Fév - 11:48

Ouais pis on risque de se cramer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyLun 9 Fév - 13:03

Link, parfois quand on essaie de s'en servir devant des gens qui ne savent pas fer, on se fait traité comme une merde etexclure comme une merde !

En tout cas Ulotte, tu es le plus intelligent pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyLun 9 Fév - 13:12

Divide and conquer , ca devient deplorable ...
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Privée
Privée



Localisation : Vosges(88)
Date d'inscription : 31/07/2014

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyLun 9 Fév - 16:55

Soyons soudés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyLun 9 Fév - 17:28

Alger, sais-tu que je n'aime pas les gens qui se mêlent de ce qu'ils ne connaissent pas et de ce qu'il ne les regarde pas?
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Privée
Privée



Localisation : Vosges(88)
Date d'inscription : 31/07/2014

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyLun 9 Fév - 18:25

J’espère que c'est pas une attaque  Shocked En tout cas, ça y ressemble...  Ca va pas recommencer qd mm ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyLun 9 Fév - 18:28

Alger, tu es sur le forum d'armag. Tu as le droit de te faire agressé gratuitement par un responsable que je ne veux absolument pas vexé ou humilié. Par contre tu n'as pas le droit de répondre, parce que sinon, tu deviens l'ennemie du clan.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyLun 9 Fév - 18:35

Non, ca n est pas le forum armag, c est le forum de florian. D ailleurs je sais pas ce que je fais ici, je vais delete mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyLun 9 Fév - 18:36

Comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
aur
Caporal
Caporal
aur


Localisation : Aquitaine
Loisirs : Foot, vtt, jeux vidéos
Date d'inscription : 09/04/2010

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyLun 9 Fév - 20:36

Prévenez moi si il faut insulter quelqu'un.
Je serais déçu de rater ça.
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Privée
Privée



Localisation : Vosges(88)
Date d'inscription : 31/07/2014

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyLun 9 Fév - 20:39

Citation :
Tu as le droit de te faire agressé gratuitement par un responsable que je ne veux absolument pas vexé ou humilié
Quoi ?
C'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyLun 9 Fév - 20:50

House, tu me supprimes mon compte? Je refuse d être responsable sur un tel forum?
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyLun 9 Fév - 20:57

Je t'ai desactive ton compte ! Tu n'as qu'a pas le reactivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyLun 9 Fév - 20:58

Je l ai pas réactivé du tout -_-
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyLun 9 Fév - 21:48

Je pense que si ca s acharne a sup mes messages je devrai quitter definitivement le forum aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyLun 9 Fév - 21:59

Tiens ! Je croyais que ton "patron ne voulait plus que tu sois derangé pour des histoires de forum" ... et tu reussi à venir sur le forum ? Ca eoit surement etre parce que te demander pourquoi azerty agressait alge sans raison etait trop derangeant pour me repondre ! Blazé
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyLun 9 Fév - 22:15

Je m exprimerai en fin de semaine a tous . J ai bcp de choses a dire . L avenir m inporte plus que le reste .
Je transmettrai mon discours a tous les armag ainsi que aux autres clans .

En attendant le ministere de l education nationale m a confie une grosse mission et je ne serai pas la ces quelques jours . donc n attendez pas que je m occupe de quoi que ce soit . Je ne suis pas chez moi , et est presque aucun acces a internet , merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reouverture provisoire de la chat box
» [Info Forum]Le Topic Le Forum.
» Désigne du forum
» Le forum d'armag est de retour !
» Noël arrive sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: