Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 diarouga

Aller en bas 
AuteurMessage
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

diarouga Empty
MessageSujet: diarouga   diarouga EmptyVen 4 Déc - 20:36

Il faut bien que quelqu'un commence.

Irl, j'ai 17ans et je vis à Vincennes. J'aime bien jouer aux échecs et à aoe3 bien-sûr.

Sur eso je suis diarouga, aussi connu sous les pseudos azertyuiopni et RAYQUAZA200.
J'ai commencé à jouer en 2010, diarouga et RAYQUAZA200 étaient alors les comptes de mes cousins qui ont arrêté de jouer en 2011-2012.
Après une longue période sur nilla, j'ai commencé à progresser récemment (depuis un an à peu près) et suis passé du grade de capitaine TAD au grade de brigadier.
Je suis surtout un joueur de 1vs1 mais il m'arrive de jouer en team où j'essaye de progresser e d'atteindre le même niveau qu'en 1vs1.

Je suis axé très compétition avec pour objectif d'aller le plus loin possible dans les tournois avec un succès lors du 1er tournoi eso-community (arrivé en quart de finale) et une déception, surtout personnelle lors du 2ème, défaite violente contre un joueur moins bon que moi pour manque de préparation.
Je participe donc au 3e tournoi eso-community qui cette fois devrait accueillir Samwise12 et _H2O, deux légendes d'aoe3.

Pour ceux qui est de la communauté, je suis resté en retrait jusqu'en 2012 (j'avais 14ans...), puis rentré à armag.
Aujourd'hui je suis toujours à armag et tente de participer à la vie de la communauté francophone même si je passe beaucoup de temps avec la communauté internationale ces derniers temps.

Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser par mp ou dans un sujet sur ce forum. Éventuellement sur eso mais je ne suis pas toujours présent/disponible.
Revenir en haut Aller en bas
 
diarouga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diarouga vs Faith
» Tournoi stln : Diarouga de ArMaG en final !!!
» Exclusif armag news : Le détail des parties de la finale Diarouga Skiwiwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Vie en communauté :: Présentation & Postulation-
Sauter vers: