Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 DISCOUR DU LEADER DE GAMRA

Aller en bas 
+4
Chotec
|FADF|Ed0uard
|FADF| Ninja-Edouard
Commissaire Dridri
8 participants
AuteurMessage
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri


Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

DISCOUR DU LEADER DE GAMRA Empty
MessageSujet: DISCOUR DU LEADER DE GAMRA   DISCOUR DU LEADER DE GAMRA EmptyMer 6 Fév - 17:22

Medames,medemoiselles,messieurs,membres de GAMRA

Bonjour,
Tous d'abord je me présente : je m'appelle Florian,j'ai 16 ans,j'habites a Lyon en France et je suis lycéens.Je suis votre nouveau leader depuis ce mercredi soir et je remplace tooms qui avait beaucoup trop de boulot avec son autre compte « leboss2006 » que je salus par ailleur.
Qui dit nouveau leader dit nouvelle politique et donc nouvelles lois.J'ai donc décidé de mettre en place quelques nouvelles regles:
1.Toutes personnes ne s'étant pas connectez depuis un mois deviendront candidat et si vous ne vous connectez pas depuis plus de 2 mois vous etes virez (sauf motif valables ou vacances d'été)
2.L'inscription auforum est obligatoire sous risques d'etre viré au bout d'un mois.
3.Obligation de respéctez les personnes importantes du clans et des autres clans (sauf raisons valables)
4.tous floods ou insultes racistes sera évidemment punis par moi et leboss2006.

Je rappelle que GAMRA est un clan d'entrainement mais pas que sa.Toutes personnes est la bienvenues de tous grades.,tous jeus.Je rappelle aussi qu'il faut etre minimum 2eme lieutenant pour accéder au clan ARMAG et que meme à ce niveau la votre accés peux etre refusé.

Ce clan est un clan d'entraide et d'entrainements,vous pourrez donc demander a d'autres membres et à des responsables de vous entrainer.Une bonne entente est exigé car ceci n'est qu'un jeu,nous ne sommes pas la pour nous insulter mais pour nous détendre.

Moi,je suis présents presques tous les weekends l'aprés-midi ainsi que pendant les vacances l'aprés-midi et certains soir de la semaine pendant les périodes scolaires. ( pour mes vacances regardéz les vacances de la zone A qui ne sont sansdoute pas les meme que les votres).J'ai d'autres compte dont exploreur et un autre que je ne dirais pas pour le moment mais ou vous pouvais me contactez le soir des vacances et des weekends).

En cas d'état d'urgence:Tous le monde membre et interdiction de donner le pass au autre personne qui ne sont pas du clan (sauf ce de armag).Si vous avez un pote demandez moi avant!!!

Je suis disponibles et ouvert a toute vos quetions concernants le clan,Mais si parfois je ne vous répond pas contactez pas par le forum.D'ailleur un forum spéciales GAMRA sera ouvert sur le forum prochainements

Derniers point très importants,Les responsables.Les responsables seront environs 8
Comment vais je les choisir? C'est très simples,Je vais prendre 2 ou 3 responsables imposés par leboss2006,2 ou 3 de moi,1 joueurs de Gamra méritants,et je garderais une personnes très méritantes qui a fondé GAMRA avec leboss2006,je parles de liridon que je salus aussi

Je vous souhaites un très bon séjour a GAMRA et pour toutes réclamation je suis ouvert.Merci!!!
DRIDRI2000
Revenir en haut Aller en bas
|FADF| Ninja-Edouard
Floodeur
Floodeur
|FADF| Ninja-Edouard


Localisation : Se rapproche de chez vous !
Loisirs : Petez les usines et les merveilles en ffa .
Date d'inscription : 25/10/2007

DISCOUR DU LEADER DE GAMRA Empty
MessageSujet: Re: DISCOUR DU LEADER DE GAMRA   DISCOUR DU LEADER DE GAMRA EmptyMer 6 Fév - 17:40

affraid Tres beau discour, je tien aussi a rapellé la chartre du forum.
Règle n°1 : Evitez le flood

Règle n°2 : Evitez le double post et utilisez plutôt la fonction 'éditer'

Règle n°3 : Ceci est un forum, pas un téléphone portable : votre bon francais est donc prié de refaire surface !

Règle n°4 : Le multi-compte est interdit.

Règle n°5 : Chaque topic a un titre/sujet de discussion. Votre réponse restera donc dans la lignée de ce sujet (en clair : pas de Hors-Sujet)!

Règle n°6 : Si vous avez des questions, posez-les de façon claire et explicite afin d'aider les autres à mieux vous répondre.

Règle n°7 : Aucun spam ni publicité en tout genre n'est autorisé sur ce forum.(Si besoin est,un sujet réservé au pub fut crée il y a quelque mois dans le blabladrome.A vous de remontez ce sujet.Aucune publicité ne se trouvera en dehors de ce sujet)

Règle n°8 : Dans chacun de vos post, agissez de facon intelligente... (ce n'est donné à tout le monde, alors montrez votre bon sens).

Et voici à présent les nouvelles règles du forum qui me paraissaient évidentes, mais j'ai pu constater que ca n'était pas le cas.

Règle n°9 : Tout propos raciste, xénophobe, antisémite et discriminatoire sera puni d'un bannissement à long terme.

Règle n°10 : Je tiens à vous rappeler également de respecter, non pas seulement les responsables et modérateurs de ce forum, mais aussi chaque utilisateur du forum.

Règle n°11 : Enfin dernière règle (et pas la moindre), toutes les insultes considérées comme abusives seront punis d'un bannissement temporaire et renouvelable.



TOUTE PERSONNE PARCOURANT CE FORUM EST TENU DE CONNAITRE CE REGLEMENT SUR LE BOUT DES DOIGTS ET DE L'APPLIQUER.

Pour entretenir ce forums,veuillez eviter les doubles-posts.Inutilie de vous rappelez que comme partout,les images/paroles a caractere visant a véxé quelqu'un de se forum, sexuelles,homophobes,racistes et anti-semetismes sont STRICTEMENT INTERDIT SOUS PEINE DE BANNISSEMENT!!!Ne postez pas en hors-sujet,toutes les parties dont vous avez besoin sont ici.Veuillez na pas ecrire en SMS en soignat votre orthographe.Veuillez ne pas abusé des Messages privé.Lorsque vous poster un nouveau sujet,veuillez a bien mettre des majuscules et a l'ecrire sans fautes,sa donnera deja plus envie de le lire.
Si vous voullez flooder,la partie jeux dont les sujet "decompte" et autre sont la pour flooder.Veillez a bien respecter les sujet d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
|FADF|Ed0uard
Colonel
Colonel
|FADF|Ed0uard


Localisation : Serbie
Date d'inscription : 02/08/2007

DISCOUR DU LEADER DE GAMRA Empty
MessageSujet: Re: DISCOUR DU LEADER DE GAMRA   DISCOUR DU LEADER DE GAMRA EmptyMer 6 Fév - 19:19

le fau comodor est soulan
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri


Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

DISCOUR DU LEADER DE GAMRA Empty
MessageSujet: Re: DISCOUR DU LEADER DE GAMRA   DISCOUR DU LEADER DE GAMRA EmptyMer 6 Fév - 21:03

MERCI RUSOL JE T'AIME ET CHOTEC JE NE SUIS PAS UNE MRD PA COMME TOI
Revenir en haut Aller en bas
Chotec
le comodor
le  comodor
Chotec


Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/07/2007

DISCOUR DU LEADER DE GAMRA Empty
MessageSujet: Re: DISCOUR DU LEADER DE GAMRA   DISCOUR DU LEADER DE GAMRA EmptyMer 6 Fév - 21:14

si t'es pas une merde comme moi pourquoi écris tu en majuscule et pourquoi refuse tu un 1vs1 ? nooooooooooooooooob
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri


Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

DISCOUR DU LEADER DE GAMRA Empty
MessageSujet: Re: DISCOUR DU LEADER DE GAMRA   DISCOUR DU LEADER DE GAMRA EmptyMer 6 Fév - 21:30

tu est plus fort ke moi mais arrete de dire que je suis un noobs
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

DISCOUR DU LEADER DE GAMRA Empty
MessageSujet: Re: DISCOUR DU LEADER DE GAMRA   DISCOUR DU LEADER DE GAMRA EmptyMer 6 Fév - 23:50

chotec, arrete de dire que c un noobS
Revenir en haut Aller en bas
alexandredu05
Major
Major
alexandredu05


Localisation : dans les Alpes
Loisirs : voler
Date d'inscription : 29/01/2008

DISCOUR DU LEADER DE GAMRA Empty
MessageSujet: Re: DISCOUR DU LEADER DE GAMRA   DISCOUR DU LEADER DE GAMRA EmptyJeu 7 Fév - 12:59

vive le leader gamra!
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri


Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

DISCOUR DU LEADER DE GAMRA Empty
MessageSujet: Re: DISCOUR DU LEADER DE GAMRA   DISCOUR DU LEADER DE GAMRA EmptyJeu 7 Fév - 15:16

MERCI
QUI A CREER LE BLOG CAR SE SRAIS BIEN DE LE COMPLETEZ
Revenir en haut Aller en bas
|FADF| Ninja-Edouard
Floodeur
Floodeur
|FADF| Ninja-Edouard


Localisation : Se rapproche de chez vous !
Loisirs : Petez les usines et les merveilles en ffa .
Date d'inscription : 25/10/2007

DISCOUR DU LEADER DE GAMRA Empty
MessageSujet: Re: DISCOUR DU LEADER DE GAMRA   DISCOUR DU LEADER DE GAMRA EmptyJeu 7 Fév - 15:23

et de ne pas mettre "mais je ne vous donnerais pas ma stratégie" un truc dans le genre le mieu pour les noob c' est que tu le leur explique.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri


Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

DISCOUR DU LEADER DE GAMRA Empty
MessageSujet: Re: DISCOUR DU LEADER DE GAMRA   DISCOUR DU LEADER DE GAMRA EmptyJeu 7 Fév - 16:43

???
Revenir en haut Aller en bas
|FADF| Ninja-Edouard
Floodeur
Floodeur
|FADF| Ninja-Edouard


Localisation : Se rapproche de chez vous !
Loisirs : Petez les usines et les merveilles en ffa .
Date d'inscription : 25/10/2007

DISCOUR DU LEADER DE GAMRA Empty
MessageSujet: Re: DISCOUR DU LEADER DE GAMRA   DISCOUR DU LEADER DE GAMRA EmptyJeu 7 Fév - 16:44

Oui il a mis ça dans l' article hollandais
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

DISCOUR DU LEADER DE GAMRA Empty
MessageSujet: Re: DISCOUR DU LEADER DE GAMRA   DISCOUR DU LEADER DE GAMRA EmptyLun 11 Fév - 16:47

euh... moi aussi je peux avoir un truc sympa marqué en dessous du pseudo ??? lol, pas colUmbo par contre...
Revenir en haut Aller en bas
toutoufman
Privée
Privée



Date d'inscription : 05/09/2007

DISCOUR DU LEADER DE GAMRA Empty
MessageSujet: Re: DISCOUR DU LEADER DE GAMRA   DISCOUR DU LEADER DE GAMRA EmptyMar 12 Fév - 21:10

en parlant des respons de gamra il n'y avait pas que liridon il y avait moi!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri


Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

DISCOUR DU LEADER DE GAMRA Empty
MessageSujet: Re: DISCOUR DU LEADER DE GAMRA   DISCOUR DU LEADER DE GAMRA EmptyMer 13 Fév - 14:27

reve toutoufman reve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCOUR DU LEADER DE GAMRA Empty
MessageSujet: Re: DISCOUR DU LEADER DE GAMRA   DISCOUR DU LEADER DE GAMRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCOUR DU LEADER DE GAMRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discour de dridri2000, ex leader de gamra
» discour du leader de gamra sur la destruction de son clan
» leader gamra
» Elections d'un nouveau leader de Gamra
» OFFICIEL candidature leader de gamra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: