Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !

 

 gamra detruit , 40 menbres virer dans une attaque lache

Aller en bas 
+6
@ NiCo_
udom
Commissaire Dridri
|FADF| Ninja-Edouard
alexandredu05
arno_89
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache Empty
MessageSujet: gamra detruit , 40 menbres virer dans une attaque lache   gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache EmptySam 8 Mar - 22:24

il se passe pas un weekend sans tranquilite , gamra a ete detruit ce soir par un denommer groseil , qui n a pas revendiquer, il connaissait tres bien gamra , et a eu acces au poste de responsable.
dridri n a pour le moment pas reaaparu, groseil est mis en accusation pour destruction d un clan souverain , menbre de l alliance francophone

l ensemble des gamra sont encore sous le choc, ainsi que des hauts armag , rien n a ete decider ,des scenes de joix auraient eu lieus a chaos , a Kiss ,sur francais et dans d autres clans, meme des armag se seraient declarer heureux , ce qui a provoquer le choc, et pourraient entrainer de grosses sanctions

une reunion d urgence a eu lieu peu apres entre les les leaders d armag EDA , et AFO, qui ont condanner avec la plus grande fermetee l attaque

le gvt d armag n a pris encore aucune decision , mais appelle les ex gamra a se manifester pour etre repris dans les clans gamra ou armag

en ce qui concerne les motivations, un ex responsable armag aurait revendiquer etre derriere tout ca, car il n aimerait pas le leader , encore une attitude lache , qui vise tout un clan, juste pour des gamineries.

rester en ligne pour d autres informations.
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache Empty
MessageSujet: Re: gamra detruit , 40 menbres virer dans une attaque lache   gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache EmptySam 8 Mar - 23:33

Correction:
- l'ensemble des gamra EST encore sous le choc
- des scènes de JOIE

y'a pleins d'autres fautes expres pour aller vite mais alors celles-la elles ont été faites avec la plus grande présence d'esprit

Courage Leboss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache Empty
MessageSujet: Re: gamra detruit , 40 menbres virer dans une attaque lache   gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache EmptySam 8 Mar - 23:56

oui il nous faut informer le public au plus vite , pas le temps de nous relire.
bon l enquete avance . armag intelligence n avait pas de menaces precises contre gamra , et le clan n etait pas en etat d alerte , ce qui a profiter au destructeur.
ce qui est d autant plus malheureux est que le clan etait stable et que tout se passait bien ,il s agit juste d un reglement de compte .
groseil qui a revendiquer l action a declarer au leader d armag , vous me retrouverez jamais, adieu monsieur leboss.
l acte etait aussi premediter , etant donner que plusieurs personnes influentes auraient insister pour quil soit mis responsable, alors complot d un armag ou ex armag pas content de la politique de gamra? cette histoire risque encore d attiser des tensions interarmag, voir peut etre meme interclan vu l ampleur des scenes de joie sur l emsemble de eso.
une chose est sure , comme le dirait un haut responsable de EDA "leboss est trop gentil " voila pourquoi ce genre d evenements arrivent.
evenements qui arrivent dans l ensemble des clans francais , mais qui touche pour la premiere fois l histoire d armag.

autre question soulever? est ce une solution , de detruire un clan dans lequel on sert , dans lequel on a investit juste car on aime pas le leader, non je ne crois pas , c est un acte lache, un sentiment de frustration. en tout cas les gamra present de longue date , depuis plus d un an dans le clan avaient pas a payer pour ca, pour un simple reglements de comptes entre dirigeants et ex dirigeants.
pour terminer le gouvernement d armag ne cedera pas a ce genre d actes , si certains sont pas content d un dridri2000 qui avait reussi a faire revivre entierement un clan qui aurait ete vier a la destruction, certains n ont voulu lui laisser aucune chance , pour leurs propres interets,ou pour des gamineries, c est cela les fautifs. La seule faute de dridri a ete de placer groseil responsable, un groseil connaissant tres bien gamra et ayant un soutien important par derriere , mais l erreur est humaine.
pour finir je dirai vive armag , mais mes pensees ce soir se tournent vers le clan gamra. clan que j ai moi meme creer il y a un an et que je n oublierai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
alexandredu05
Major
Major
alexandredu05


Localisation : dans les Alpes
Loisirs : voler
Date d'inscription : 29/01/2008

gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache Empty
MessageSujet: Re: gamra detruit , 40 menbres virer dans une attaque lache   gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache EmptyDim 9 Mar - 9:36

réintégrez moi
Revenir en haut Aller en bas
|FADF| Ninja-Edouard
Floodeur
Floodeur
|FADF| Ninja-Edouard


Localisation : Se rapproche de chez vous !
Loisirs : Petez les usines et les merveilles en ffa .
Date d'inscription : 25/10/2007

gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache Empty
MessageSujet: Re: gamra detruit , 40 menbres virer dans une attaque lache   gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache EmptyDim 9 Mar - 10:04

nn toi persone ne t' aime t un gros boulet va voir ailleur
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache Empty
MessageSujet: Re: gamra detruit , 40 menbres virer dans une attaque lache   gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache EmptyDim 9 Mar - 10:24

oé alé salu casse toi on sincruste pa comme ca dans un sujet aussi serieu en balancan a la volée "reinvité moi"
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri


Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache Empty
MessageSujet: Re: gamra detruit , 40 menbres virer dans une attaque lache   gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache EmptyDim 9 Mar - 10:45

lebolos donnons des noms:
monacoenforce = sjolegrand a voulu que groseil soit resp
c liri qui a revenqiker tous sa
toutoufman et aupaBO sont compluce en me virant du canal armag vers 19h30 hier soir
voil
Revenir en haut Aller en bas
udom
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-
udom


Date d'inscription : 23/02/2008

gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache Empty
MessageSujet: Re: gamra detruit , 40 menbres virer dans une attaque lache   gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache EmptyDim 9 Mar - 11:31

héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
|FADF| Ninja-Edouard
Floodeur
Floodeur
|FADF| Ninja-Edouard


Localisation : Se rapproche de chez vous !
Loisirs : Petez les usines et les merveilles en ffa .
Date d'inscription : 25/10/2007

gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache Empty
MessageSujet: Re: gamra detruit , 40 menbres virer dans une attaque lache   gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache EmptyDim 9 Mar - 11:46

arno_89 a écrit:
oé alé salu casse toi on sincruste pa comme ca dans un sujet aussi serieu en balancan a la volée "reinvité moi"
Toi aussi tu remontes dans mon estime ! Peace arno ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache Empty
MessageSujet: Re: gamra detruit , 40 menbres virer dans une attaque lache   gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache EmptyDim 9 Mar - 15:00

moderateurs , je donne l instruction de supprimmer tout les messages provocants , insutles envers autrui, a la veille de la coupe des clans pas envie d avoir un bordel noire sur le forum , merci
Revenir en haut Aller en bas
udom
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-
udom


Date d'inscription : 23/02/2008

gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache Empty
MessageSujet: Re: gamra detruit , 40 menbres virer dans une attaque lache   gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache EmptyDim 9 Mar - 15:12

lol
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache Empty
MessageSujet: Re: gamra detruit , 40 menbres virer dans une attaque lache   gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache EmptyDim 9 Mar - 15:58

Lol !! pesonne a essayé de lui parler a ce groseil ???
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache Empty
MessageSujet: Re: gamra detruit , 40 menbres virer dans une attaque lache   gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache EmptyDim 9 Mar - 16:12

edouard viens on va aller lui serrer la main
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache Empty
MessageSujet: Re: gamra detruit , 40 menbres virer dans une attaque lache   gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache EmptyDim 9 Mar - 16:22

lol !! De toute façon avec un pseudo pareil...
Revenir en haut Aller en bas
|FADF| Ninja-Edouard
Floodeur
Floodeur
|FADF| Ninja-Edouard


Localisation : Se rapproche de chez vous !
Loisirs : Petez les usines et les merveilles en ffa .
Date d'inscription : 25/10/2007

gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache Empty
MessageSujet: Re: gamra detruit , 40 menbres virer dans une attaque lache   gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache EmptyDim 9 Mar - 16:45

j' ai plutot envie de le bouffer que de lui serrer la main
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache Empty
MessageSujet: Re: gamra detruit , 40 menbres virer dans une attaque lache   gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache EmptyDim 9 Mar - 17:06

Vous vous en foutez un peu de lui, non ?? Ca vous concerne pas trop les gmara !
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache Empty
MessageSujet: Re: gamra detruit , 40 menbres virer dans une attaque lache   gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache EmptyDim 9 Mar - 20:59

avec un pseudo pareil?ta vu le mien de pseudo?xD c pa ca qui fai mon charme j'avoue
mai bon quand jevoi mon smurf -_______________________-
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache Empty
MessageSujet: Re: gamra detruit , 40 menbres virer dans une attaque lache   gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache EmptyDim 9 Mar - 21:00

omg je sius colonel sur le forum!!!!!!! comme en vrai!!(enfin eso)
Revenir en haut Aller en bas
|FADF|Ed0uard
Colonel
Colonel
|FADF|Ed0uard


Localisation : Serbie
Date d'inscription : 02/08/2007

gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache Empty
MessageSujet: Re: gamra detruit , 40 menbres virer dans une attaque lache   gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache EmptyDim 9 Mar - 21:07

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache Empty
MessageSujet: Re: gamra detruit , 40 menbres virer dans une attaque lache   gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache EmptyDim 9 Mar - 21:08

euh... youpi
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache Empty
MessageSujet: Re: gamra detruit , 40 menbres virer dans une attaque lache   gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache EmptyDim 9 Mar - 23:46

alala etre colonel du foru m armag apres tous ces flood mon reve se realise enfin
Revenir en haut Aller en bas
|FADF| Ninja-Edouard
Floodeur
Floodeur
|FADF| Ninja-Edouard


Localisation : Se rapproche de chez vous !
Loisirs : Petez les usines et les merveilles en ffa .
Date d'inscription : 25/10/2007

gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache Empty
MessageSujet: Re: gamra detruit , 40 menbres virer dans une attaque lache   gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache EmptyLun 10 Mar - 12:16

XD bravo arno^^
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache Empty
MessageSujet: Re: gamra detruit , 40 menbres virer dans une attaque lache   gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache EmptyLun 10 Mar - 12:40

mdr c vraiment une secte ce clan jte jure c abusé armag new ... réaction du leader de gamara réaction ...... putin mais expldr sérieux a croire kil va faloir cré une section spycologike non mai fo arrèté de se droguer c un jeu c pa un drame ke un clan soi détruit fo sortir les ga dehors ya une boule de feu dans le ciel sa sapelle le soleil et se ki tombe du ciel c pa de lacide mais c la pluie putin nan mais sen déconer c un peu bocoup abuser sa sorter dehors allez voir vos ami(si vous en avez)faite la fète allez o cinéma en boite de nuit .... je c pa moi mai arrèté un peu le jeu video sa vou détrui le cervo mdr
Revenir en haut Aller en bas
|FADF|Ed0uard
Colonel
Colonel
|FADF|Ed0uard


Localisation : Serbie
Date d'inscription : 02/08/2007

gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache Empty
MessageSujet: Re: gamra detruit , 40 menbres virer dans une attaque lache   gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache EmptyLun 10 Mar - 13:22

lol
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache Empty
MessageSujet: Re: gamra detruit , 40 menbres virer dans une attaque lache   gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache EmptyLun 10 Mar - 19:07

Largement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache Empty
MessageSujet: Re: gamra detruit , 40 menbres virer dans une attaque lache   gamra detruit  , 40 menbres virer dans une attaque lache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamra detruit , 40 menbres virer dans une attaque lache
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash :10 kikés dans une attaque lache contre armag.
» Edition speciale : 264 menbres SGS virer
» Nouvelle attaque vs ODDN 65 menbres kiker.
» LIL THUG A DETRUIT GAMRA.
» derniere minute: des menbres kiker a gamra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: