Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 banissement de forum et renvois de armag

Aller en bas 
+9
Commissaire Dridri
Choï Bedal [Patriot]
zlemoi
KyOraKu
nico00789
the king mario
@ NiCo_
arno_89
Falco_66
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




banissement de forum et renvois de armag Empty
MessageSujet: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag EmptyMar 11 Mar - 21:11

tout flood innaceptable sera sanctionner de 10 jours de banissement du forum et d exclusion du clan armag , ainsi que insultes , les moderateurs supprimmeront les messages et me previendront apres.
barrywhite banni 39 ans
rusol
edouard
nico007
d autres seront bannis 10 jours si cette situation devient une mode, merci


Dernière édition par leboss le Sam 15 Mar - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

banissement de forum et renvois de armag Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag EmptyMar 11 Mar - 22:19

LoL ^^, je vais en faire partie Smile, sinon leboss c'est normal que je te vois plus sur ESO? Enfin j'y suis pas souvent non plus mais bon, je te vois plus souvent aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banissement de forum et renvois de armag Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag EmptyMar 11 Mar - 22:58

lol mon opri j y suis tout les jours:)sauf qe je frequente plus le canal francais et que je joue pas 24h/24^^ j ai une vie , je travaille , comme beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

banissement de forum et renvois de armag Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag EmptyMar 11 Mar - 23:21

comme moi!je joue ke le week^^
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

banissement de forum et renvois de armag Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag EmptyMer 12 Mar - 13:22

En même temps je vois pas tes autres comptes, c'est pour ça aussi je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

banissement de forum et renvois de armag Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag EmptyMer 12 Mar - 13:26

l'honnête et loyal leboss a des smurf ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banissement de forum et renvois de armag Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag EmptyMer 12 Mar - 14:37

hum , tant que mes smurfs sont legaux:)
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

banissement de forum et renvois de armag Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag EmptyMer 12 Mar - 16:26

ouai vive leboss il fait des fast game xd sinon prk le ban fai comme a chaos cré un topic flood ou il pourront se défouler^^
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

banissement de forum et renvois de armag Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag EmptyMer 12 Mar - 18:06

Exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banissement de forum et renvois de armag Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag EmptyMer 19 Mar - 4:06

a partir de maintenant , flood sera banni de 15 jours ,recidive 90 jours.
haute trahison= bannie a vie
insultes et embrouilles , banni 10 jours pour armag
20 jours pour les autres
recidive renvoi de armag pour armag +banni 90 jours
et non armag banni 90 jours.

insultes a caracteres racistes= bannie

voila , a partir de maintenant comportez vous bien , le forum de armag n est pas une foire!
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

banissement de forum et renvois de armag Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag EmptyMer 19 Mar - 15:41

mdr c un jeu c pa un monde parfait leboss c pa le royaume des bisounours ESO c plutot selui de satan lol sinon tu par un peu dans les extrem la lol
Revenir en haut Aller en bas
nico00789
Caporal
Caporal
nico00789


Date d'inscription : 13/03/2008

banissement de forum et renvois de armag Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag EmptyMer 19 Mar - 15:42

Tout le monde va se refugier chez Chaos ^^
Sinon, leboss, je redemande toujours a ce que le topic archivé sur thomas zyzou soit remis, il ne "se rappelle plus" ce qu'il s'est passé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banissement de forum et renvois de armag Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag EmptyMer 19 Mar - 16:32

va voir le forum www.coupedesclans.com , dans le topic inscriptions tad, enfin y en a 3 a lirel ancien verouiller , le nouveau, et aussi dans news.
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

banissement de forum et renvois de armag Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag EmptyMer 19 Mar - 17:14

leboss, il passe + de temp sur eso a etablir des peines (a quand celle de mort?) qu'a jouer xD pas mal
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

banissement de forum et renvois de armag Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag EmptyMer 19 Mar - 19:11

Il faut des règles pour qu'un clan tienne la route.
Etant donné que les membres ici présents sont pas assez mûrs pour se les faire, il est normal que Boss prenne l'initiative.
En espérant que les gamineries que je vois sur la plupart des posts cessent.
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

banissement de forum et renvois de armag Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag EmptyMer 19 Mar - 23:21

oh kyora c bon arrete de faire ton bonhomme relax mec!on es sur le forum armag pas sur l'af ici alor soi naturel ca sera + sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

banissement de forum et renvois de armag Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag EmptyMer 19 Mar - 23:22

amicalemen
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

banissement de forum et renvois de armag Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag EmptyMer 19 Mar - 23:31

ouai en mème temp si armag recruterai avec une moyen d'age de 16 ans yorai moin de prébubert ki casserai les couille lol c sa le blème ken on regarde pas lage o recrutement mai bon c vrai ke vo se lacher on est ici avant tout pour samuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
zlemoi
Administrateur
Administrateur
zlemoi


Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2007

banissement de forum et renvois de armag Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag EmptyJeu 20 Mar - 4:59

c'ets vraie que armag a une moyenne dage très basse mais faut voir aussi que eso en a une aussi basse a mon avis donc on est dans les standard Wink
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

banissement de forum et renvois de armag Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag EmptyJeu 20 Mar - 11:01

tu voi gars la difference entre toi et moi, c ke toi tu vien ici pour faire ton genre saccer des phrases du ouf et montré ke t intelligen et tout, moi jvien ici pour meclater me relaxer alor je di un peu ske jveu pi toi tarrive du hau de ton language forcé nan mai mec un conseil franchemen retourne sur l'af
Revenir en haut Aller en bas
Choï Bedal [Patriot]
Maréchal
Maréchal
Choï Bedal [Patriot]


Localisation : Entre les lapins-manchot et les manchot tout court ^^
Loisirs : Emmerder le monde
Date d'inscription : 14/03/2007

banissement de forum et renvois de armag Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag EmptyJeu 20 Mar - 12:06

leboss a écrit:
a partir de maintenant , flood sera banni de 15 jours ,recidive 90 jours.
haute trahison= bannie a vie
insultes et embrouilles , banni 10 jours pour armag
20 jours pour les autres
recidive renvoi de armag pour armag +banni 90 jours
et non armag banni 90 jours.

insultes a caracteres racistes= bannie

voila , a partir de maintenant comportez vous bien , le forum de armag n est pas une foire!

Et a quand le ban définitif de rusol et edouard ?? C'est que c'est lourd a la fin
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

banissement de forum et renvois de armag Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag EmptyJeu 20 Mar - 12:42

Citation :
tu voi gars la difference entre toi et moi, c ke toi tu vien ici pour faire ton genre saccer des phrases du ouf et montré ke t intelligen et tout, moi jvien ici pour meclater me relaxer alor je di un peu ske jveu pi toi tarrive du hau de ton language forcé nan mai mec un conseil franchemen retourne sur l'af
On dirait que tu n'as rien compris.
A la base, je viens ici car je suis armag.
Tu viens ici pour les raisons que tu veux, mais en faisant des posts illisibles dans un français qui donnerait une crise cardiaque a ton enseignant.
De plus, tu cherches la merde dés qu'on te montre la vérité en face, et/ou quand on te dit que tu es un débutant et que tu es inutile dans tout tes posts.
Mon langage n'est pas forcé, tu verras, quand tu sauras écrire français, t'y arriveras toi aussi;ne soit pas jaloux, et surtout ne pretexte pas le fun comme raison a ton impuissance rhétorique face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri


Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

banissement de forum et renvois de armag Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag EmptyJeu 20 Mar - 13:56

non c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]__rAk__
Lieutnant
Lieutnant



Date d'inscription : 10/01/2008

banissement de forum et renvois de armag Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag EmptyJeu 20 Mar - 16:38

C'est beau l'Amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

banissement de forum et renvois de armag Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag EmptyJeu 20 Mar - 17:23

kyoraku ta kel age dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banissement de forum et renvois de armag Empty
MessageSujet: Re: banissement de forum et renvois de armag   banissement de forum et renvois de armag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banissement de forum et renvois de armag
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash urgent : décision armag news , L'administration du forum suspend provisoirement sa coopération avec armag.
» Le forum d'armag est de retour !
» Banissement..
» Forum d'armag - Service minimum
» Flash :Le forum de armag ouvre de nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: