Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 risques d emeutes anti dridri selon le BFI

Aller en bas 
+2
Falco_66
@ NiCo_
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




risques d emeutes anti dridri selon le BFI Empty
MessageSujet: risques d emeutes anti dridri selon le BFI   risques d emeutes anti dridri selon le BFI EmptySam 5 Avr - 13:35

Roi legendaire, directeur du BFI , a mis en garder hier la direction d armag contre des incidents majeurs anti dridri dans les jours a venir. selon le BFI , dridri serait en proie de plusieurs armag et gamra dechainer , le BFI qui accuse dridri d ingerance a gamra .
incidents sur le team speak , sur le forum , sur eso, soutenus par plusieurs clans etrangers qui aimeraient mettre leurs politiques a armag en soutenant cette politique.

La direction d armag a quand a elle appelait au calme immediat , elle demande a certains d arretter de prendre en grippe dridri , et a dridri de ne pas envenimer la situation en repondant aux critiques, dans tout les cas dauphimout du BFI a affirmer que l ordre soit respecter par tout les moyens et fustige les non armag qui se melent de cette affaire.

bon sur ce sujet debattez du probleme , des avis de gamra et de armag sont attendus.
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

risques d emeutes anti dridri selon le BFI Empty
MessageSujet: Re: risques d emeutes anti dridri selon le BFI   risques d emeutes anti dridri selon le BFI EmptySam 5 Avr - 13:38

Faut arrêter de se poser des questions sur dridri, a votre avis, pk dridri est détésté par tout le monde ? Il le cherche, si dridri gerait un peu mieux gamra et ne serait pas aussi anthipatique,ca irait mieux !
Le problème ne vient pas des autre mais de DRIDRI !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




risques d emeutes anti dridri selon le BFI Empty
MessageSujet: Re: risques d emeutes anti dridri selon le BFI   risques d emeutes anti dridri selon le BFI EmptySam 5 Avr - 13:41

lol Nico , j ai une screen sur toi ou tu implores dridri de redevenir leader quand j ai repris le controle de gamra ....
alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

risques d emeutes anti dridri selon le BFI Empty
MessageSujet: Re: risques d emeutes anti dridri selon le BFI   risques d emeutes anti dridri selon le BFI EmptySam 5 Avr - 13:52

C'est pas possible ^^!
C'est un fake tu te souviens bien qd je l'insultais au début, qd j'arrivait a amag....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




risques d emeutes anti dridri selon le BFI Empty
MessageSujet: Re: risques d emeutes anti dridri selon le BFI   risques d emeutes anti dridri selon le BFI EmptySam 5 Avr - 14:03

un fake? lol il sait en faire de bons alors:) car la vraiment c chapeau aucune difference avec un vrai!
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

risques d emeutes anti dridri selon le BFI Empty
MessageSujet: Re: risques d emeutes anti dridri selon le BFI   risques d emeutes anti dridri selon le BFI EmptySam 5 Avr - 15:35

... Ou alors c'est sortit du contexte... Je demande vraiment a voir, ca m'étonne de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

risques d emeutes anti dridri selon le BFI Empty
MessageSujet: Re: risques d emeutes anti dridri selon le BFI   risques d emeutes anti dridri selon le BFI EmptySam 5 Avr - 18:41

Bon j'adore les discours de leboss, ça un a un ton si polimique et grave Razz, j'adore ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

risques d emeutes anti dridri selon le BFI Empty
MessageSujet: Re: risques d emeutes anti dridri selon le BFI   risques d emeutes anti dridri selon le BFI EmptySam 5 Avr - 19:35

a le tricheur est la lol sinon mdr ton discoure des émeute attention fo appeler sarko et c CRS a la rescouse lol
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri


Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

risques d emeutes anti dridri selon le BFI Empty
MessageSujet: Re: risques d emeutes anti dridri selon le BFI   risques d emeutes anti dridri selon le BFI EmptySam 5 Avr - 20:55

lol
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

risques d emeutes anti dridri selon le BFI Empty
MessageSujet: Re: risques d emeutes anti dridri selon le BFI   risques d emeutes anti dridri selon le BFI EmptySam 5 Avr - 21:27

Oprishnik a écrit:
Bon j'adore les discours de leboss, ça un a un ton si polimique et grave Razz, j'adore ça Wink
Rhôôôô Polémique, pas polimique, toi qui est le meilleur en orthographe....
Revenir en haut Aller en bas
Liri
Sergent
Sergent
Liri


Localisation : en suisse
Loisirs : kikboxing et foot ^^
Date d'inscription : 06/03/2007

risques d emeutes anti dridri selon le BFI Empty
MessageSujet: Re: risques d emeutes anti dridri selon le BFI   risques d emeutes anti dridri selon le BFI EmptySam 5 Avr - 22:35

oui nico ta raison c la merd chez gamra mdr j'ai un compte laba et j alusine quand je voi le panno allé faire un tour a gamra vous verez sa vos le détour Wink
sinon ba dridri est fou il insulte tou le monde et vir tous ses membre..
changé de leader psk la c la merd jamai eso a connu un leader oci merdique... tu croi que les gamra y reste pour quoi ? psk ils pense que apres gamra ya armag...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrion
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 25/02/2007

risques d emeutes anti dridri selon le BFI Empty
MessageSujet: Re: risques d emeutes anti dridri selon le BFI   risques d emeutes anti dridri selon le BFI EmptySam 5 Avr - 22:41

leboss a écrit:
dridri serait en proie de plusieurs armag et gamra dechainer

armag = asile Razz

J'ai pas tout capté de l'histoire, je la prends seulement en cours, enfin bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

risques d emeutes anti dridri selon le BFI Empty
MessageSujet: Re: risques d emeutes anti dridri selon le BFI   risques d emeutes anti dridri selon le BFI EmptySam 5 Avr - 23:32

Liri a écrit:
oui nico ta raison c la merd chez gamra mdr j'ai un compte laba et j alusine quand je voi le panno allé faire un tour a gamra vous verez sa vos le détour Wink
sinon ba dridri est fou il insulte tou le monde et vir tous ses membre..
changé de leader psk la c la merd jamai eso a connu un leader oci merdique... tu croi que les gamra y reste pour quoi ? psk ils pense que apres gamra ya armag...
Leboss,
Voilà ce que pensent beaucoup de membres de gamra de dridri et de sa facon de diriger gamra... C'est aussi l'avis des "étangers" Dridri ne pourait-il pas changer de comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri


Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

risques d emeutes anti dridri selon le BFI Empty
MessageSujet: Re: risques d emeutes anti dridri selon le BFI   risques d emeutes anti dridri selon le BFI EmptyDim 6 Avr - 9:22

Bon leboss tu sera d'accord avec moi mais la nico a dépassé les borne
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

risques d emeutes anti dridri selon le BFI Empty
MessageSujet: Re: risques d emeutes anti dridri selon le BFI   risques d emeutes anti dridri selon le BFI EmptyDim 6 Avr - 15:27

xD C'est quoi depasser les bornes pour toi ? Qu'il est susceptible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





risques d emeutes anti dridri selon le BFI Empty
MessageSujet: Re: risques d emeutes anti dridri selon le BFI   risques d emeutes anti dridri selon le BFI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
risques d emeutes anti dridri selon le BFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emeutes anti liri innaceptables
» AF : bann de Anthony248 ,pour un rien selon armag qui hausse le ton !
» Interview Dridri
» Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone
» le conflit anti armag s internationalise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: