Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 dridri2000 : liri sera responsable a gamra

Aller en bas 
+4
the king mario
@ NiCo_
AnthoniO_El Maestro
Liri
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




dridri2000 : liri sera responsable a gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: dridri2000 : liri sera responsable a gamra   dridri2000 : liri sera responsable a gamra - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 20:30

Rappel du premier message :

coup de theatre: apres les recentes emeutes anti dridri , dridri a retorquer a ceux qui demandent du changement : " je vous ai compris" , il demande la paix a liri et serait pret a le mettre responsable a gamra afin que liri l aide a gerer le clan, liri qui parle de faire des reformes totales. en echange liri devra faire stopper les emeutes et garantir une collaboration totale en matiere de securite avec dridri.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Falco_66
Major Général
Major Général



Date d'inscription : 16/01/2008

dridri2000 : liri sera responsable a gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra   dridri2000 : liri sera responsable a gamra - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:40

Mais même ambiance, moi je m'en fout des clans trop nombreux, à la limite j'aime bien quand ya peu d'actifs, ya moins de gens à connaitre, et on revoit souvent les mêmes c'est plus amical, d'ailleurs j'ai bien envie de restaurer des choses à Chaos, genre faire le ménage et qu'il soit plus petit, et qu'on y soit un groupe d'amis, mais ne jouant pas pour être le top du top, mais vraiment ou le but c'est le fun ^^, c'est rare de trouver des gens comme ça :s, enfin maintenant c'est ce que je veux, j'en parlerais aux autres samedi si je peux, t'n pense quoi TKM? Genre tout ceux qui sont peu communicatifs, ou qu'on connait pas ben on les fait partir, d façon à ressembler à une vraie team, bien sur ça ne sera pas un moulin ou tout le monde vient et part, tout le monde serait resp mais on n'invite que des personnes qui valent le coup, moi c'est ce que je pense faire, si les autres resp le veulent, ça fera plus sectaire vu de l'extérieur, mais tant pis ^^

Dis moi ce que t'en penses TKM? Si bien sur tu compte revenir à Chaos Razz
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

dridri2000 : liri sera responsable a gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra   dridri2000 : liri sera responsable a gamra - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:59

ta ka envoier tt les autre a académi of chaos ptdr sinon c sur ke si ya ke 10 15 actif fo tège tt les autre je pense que armag se fera un plaisir de recruter les autre lol
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

dridri2000 : liri sera responsable a gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra   dridri2000 : liri sera responsable a gamra - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:25

lol je pense pas que les autres vont rester a academy je me rappelle 1 fois on m avais recruter a chaos ( c etait quand j etait noob, bon maintenat jdi pas que chu pgm mais je me suis ameliorer mais je devais etre soldat ou caporal chef ) Razz mais compte tenu de mon niveau on m avais mis a academy Mad et quand j ai vu que i avai que 3 mec dedans et que c etait tous des inactifs Sad je me suis tiré le 1° jour ^^ et apres jse pa si j ai fait 1 autre clan ou si chu aller a gamra scratch bref gamra me plait bien et je compte monter a armag Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

dridri2000 : liri sera responsable a gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra   dridri2000 : liri sera responsable a gamra - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:38

NoN les autres ils iront voir ailleurs, mais on en est pas là actuellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

dridri2000 : liri sera responsable a gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra   dridri2000 : liri sera responsable a gamra - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:41

mdr académi of chaos avai plein de monde avant comme a gamr la c le 2ème le 1er jétai le leader et on a mit kelkun dotre leader le ga a arrèté de jouer donc on a abandoner académi 1 lol pui on a cré le 2 sof pas le temp de sen occuper lol
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

dridri2000 : liri sera responsable a gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra   dridri2000 : liri sera responsable a gamra - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:52

mdr detruisez le ce clan alors !! il sert donc a rien !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri


Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

dridri2000 : liri sera responsable a gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra   dridri2000 : liri sera responsable a gamra - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:06

loooooooooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

dridri2000 : liri sera responsable a gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra   dridri2000 : liri sera responsable a gamra - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:44

oH PuTaiN -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dridri2000 : liri sera responsable a gamra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra   dridri2000 : liri sera responsable a gamra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dridri2000 : liri sera responsable a gamra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dridri2000 et liri : une paix est elle possible?
» discour de dridri2000, ex leader de gamra
» responsable gamra
» liri prochain leader de gamra.
» Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: