Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !

Partagez | 
 

 debat: pouvoir et contre pouvoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: debat: pouvoir et contre pouvoir!   Jeu 10 Avr - 17:23

Rappel du premier message :

Je propose la creation d une comission pour armag et gamra , qui surveillerait la coherence des decisions prises par les responsables.

cette comission serait controler par des anciens de gamra et de armag.

elle aura aussi pour objectif secondaire de reetudier des dossiers de personnes renvoyers ou non accepter a armag , pour leur possible integration ou reintegration au clan.
elle surveillera aussi les decisions de politique exterieure du clan!

tout ca evidemment independamment de moi et des decisions des responsables!
elle devra etre composer de 4 menbres inscrit au forum,non responsables ou leaders. je pense a zlemoi admin du forum, avec son accord, et 3 autres anciens , serieux , qui n ont jamais eu de problemes et qui sont partials (je pense a the king mario si il accepte et a deux autres dont un gamra.)

qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général


Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir!   Lun 14 Avr - 0:53

lol si t as pas piger c est pas mon probleme c est plutot le tien car tu n est pas intelligent vas + a l ecole et seche moin les cours apres tu comprendra mdr. ia que en allant a l ecole qu on devient intelligent ^^
bon mdr c est pour rigoler pariat je le connais bien il est meme dans mon college mais avec ses moyennes faut qui bosse mdr.
Revenir en haut Aller en bas
pariat007
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-
avatar

Localisation : Dans l'trou
Loisirs : Age of empire, PC, Internet, PS2, déconner ac mes potes, sport...
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir!   Lun 14 Avr - 0:55

mdr rooo tg hein ^^ spa ma fote si les prof savent pa instruire lol nn jdec mé bn sam soule un peu tt sa elephant mé bn en ce moment sé lé vacs parle pa de movaise chose XD


Vive Armag
Revenir en haut Aller en bas
pariat007
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-
avatar

Localisation : Dans l'trou
Loisirs : Age of empire, PC, Internet, PS2, déconner ac mes potes, sport...
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir!   Lun 14 Avr - 0:58

en tt cas mintnan té respons antho ta intéré a assuré sinon sé moua ki te botteré les fesses lol


Vive Armag
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général


Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir!   Lun 14 Avr - 1:01

lol ne t inquietes pas maintenant que je suis responsable je vais tout faire pour aider le clan. epi je serais pas seul mais tu c est the king mario va peut etre pas revenir alors si tu veut etre responsable demande le mais si tu l est faudra aider le clan que se soit dans les affaires, pour aider les autres gamra...
Revenir en haut Aller en bas
pariat007
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-
avatar

Localisation : Dans l'trou
Loisirs : Age of empire, PC, Internet, PS2, déconner ac mes potes, sport...
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir!   Lun 14 Avr - 1:21

nan mé tfacon jte lé di sur msn jvé pa y etre souvent sur age of dé ke lordi sera "reboosté" alor bn vo mieu prendre un gars ki i é souvent é ki aidera les otre ^^


Vive Armag
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
avatar

Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir!   Lun 14 Avr - 11:04

Mdr TKM, il fait toujours ça quand il est vexé >_<

_______________________________________________
Lεαguε Of Chαοs
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
avatar

Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir!   Lun 14 Avr - 13:17

xD Anthony et patriat il parlent tt seuls !!! Mais allez sur la chatbox mdr !!!
Autre chose : on hausse le ton, pas le thon !!!! A mois que t'ai l'esprit tordu mais bon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général


Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir!   Lun 14 Avr - 13:20

mdr nico j avais pas vu le ton xD bon c est pas grave on as quan meme compris se que je voulaid dire ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir!   Lun 14 Avr - 15:13

Je le redis , personne a rien contre king mario , meme kyo est pret a parler avec lui par ts si il le faut , mais meme quand on s enerve il faut savoir garder son sang froid , et la surtout je pense que c est injustifier.
puis quand je fais un reproche a une personne c est parce que je l aime bien , sinon je serais hypocrite l aurait pester ou bann directement.
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
avatar

Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir!   Lun 14 Avr - 16:00

IL est ban d'armag ou du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir!   Lun 14 Avr - 17:22

avant toute decision je prefere parler a the king mario .
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
avatar

Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir!   Lun 14 Avr - 17:31

leboss a écrit:
bon the king mario sera renvoyer 1 semaine , je n ai rien contre king que je connais bien , mais ce genre d exces de comportement et d insulte n est pas acceptable, meme si il y a pu avoir provocations de l autre cote.
enfin ca s arrangera par la suite , peut etre une bonne conversation sur ts.
Mais renvoyé d'OU pour une semaine ????
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
avatar

Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir!   Lun 14 Avr - 17:42

je ne le prendrais pas a gamra
Revenir en haut Aller en bas
zlemoi
Administrateur
Administrateur
avatar

Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir!   Lun 14 Avr - 22:25

patriat s'il te plait ton languague est innaceptable pas de language sms c'est déplaisant!!

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
avatar

Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir!   Mar 15 Avr - 0:14

c'est bien le langage sms.
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike


Date d'inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir!   Mar 15 Avr - 12:53

Comment te dire ....
non?
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
avatar

Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir!   Mar 15 Avr - 13:00

zlemoi a écrit:
patriat s'il te plait ton languague est innaceptable pas de language sms c'est déplaisant!!
xD zlemoi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
avatar

Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir!   Mar 15 Avr - 13:01

mais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir!   Mar 15 Avr - 13:32

sil vous plait , le language sms n est pas bien , et fait honte a notre langue .
deuxieme chose eviter de poster juste pour ecrire deux mots sur armag news, cela s appelle du flood, si vous avez des choses a rajouter utilisez la touche edit , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
avatar

Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir!   Mar 15 Avr - 13:34

Leboss devien trés strict
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
avatar

Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir!   Mar 15 Avr - 18:00

Quand est-ce que tu revient sur AOE dridri ?
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
avatar

Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir!   Mer 30 Avr - 18:45

Rien,un légume o__O
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
avatar

Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir!   Mer 30 Avr - 19:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
avatar

Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir!   Mer 30 Avr - 20:09

de koi byshon jai pa suivio lol
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
avatar

Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir!   Mer 30 Avr - 20:10

Remonte alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
avatar

Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir!   Mer 30 Avr - 23:07

Il a bien vu c'était histoire de poster un petit quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir!   

Revenir en haut Aller en bas
 
debat: pouvoir et contre pouvoir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EDH] Commandeer ... COMMENT DIRE ?
» [TUTO] Votre premier Tigrex au marteau.
» Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)
» Votre "pouvoir" préféré ?
» Le paladin, ses pouvoir son origine et blablabla....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: