Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Edition spéciale : le KO a chaos

Aller en bas 
+6
the king mario
arno_89
alexandredu05
@ NiCo_
AnthoniO_El Maestro
Commissaire Dridri
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri


Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:58

Rappel du premier message :

Terrifiante affaire , a l heure ou sont ecrit ces lignes , le clan chaos , clan souverain d importance , allier et ami d armag depuis plus d un an et demi , n existe plus et ne peut plus se refaire.

En effet Oprhisnik a ete banni, et ceux sur l ensemble de ces comptes.

chaos est donc bloquer a jamais , alors que s est il passer?

En tout les cas quand le president d armag leboss2006 a appris la nouvelle , il est devenu pale , l'inquietude , qui en voulait a chaos qui a fait ca. le motif du bann est simple , vol de compte , hors tout le monde sait que opri n a jamais voler un seul compte , une personne aurait elle donner un compte voler a opri pour le faire bannir volontairement?

En tout cas l enquete est ouverte.

A armag cela a provoquer une forte inquietude , un tel evenement pourrait tres bien y arriver aussi , on se souvient du bann du responsable stk.

En tout cas leboss2006 l a promis , toute la lumiere sera faite sur cette affaire, et tout sera fait pour retrouver le compte de Opri.

Ce soir la redaction d armag news dira en ++ de son vive armag habituel , vive chaos ! , les armag ont toujours ete proches de Opri , et la direction d armag donnera tout son soutien a la reconstruction d un nouveau chaos.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chotec
le comodor
le  comodor



Date d'inscription : 30/07/2007

Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 20:50

dridri sors... abandonne ton post a gamra et arrete d'aller sur le forum... tu me gonfle ! tu sers a rien , tu te la pète. En plus t'es noob , tu te crois puissant et important alors que t's rien du tout ! pour leboss ce que tu est : le seul assez con pour s'occuper de gamra et encore a gamra tu fous rien =)
PS : la seul raison pour laquelle javais fait la paix avec toi c'était pour que leboss soit content et me mette responsable xD. Hors maintenant je suis plus responsable donc je peux tinsulter autant que je veu
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:03

mdr c net chotec le ga se prend pour le LEADER le plus important alor ke gamra c juste un clan pour les noob en transision pour entrer dans armag par la suite donc un clan peu important en vériter le clan important c juste armag commodor powaa lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:05

Euh, je pense que Boss uniquement sait ce que est dridri pour lui... et même si il t'en aurait parlé, tu n'as pas à dire ce qu'il t'a dit en pv chotec ^^.

Pour ce qui est de dridri ... Comme je l'ai dit sur beaucoup d'autre posts que tu as fait garçon, on s'en fou.
Que la nouvelle soit vraie ou pas, elle n'a aucun interêt.
Maintenant, je veux bien admettre que ca peut être un jeu, ou un trip que vous avez pour vous prendre pour des " agents " et de débusquer des informations sur la communautée d'eso... Mais ca reste un jeu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri


Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:09

Tu ne respecte pa leboss2006 the_king_mario?
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:51

mdr les fausse rumeur ptdr sa métonerai connaisant leboos kil cri partout des chose comme sa et en locurence c toi ki a fait la new donc cherche pas d'autre fausse excuse sa fait déja 3 fois ke tu fai se genre de chose tu devrai apprendre de tè érreur mais toi tu les répète donc voila mdr
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri


Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:29

le premier message sur chaos c'est lui qui me l'a envoyé pour que je l'envois alors ferme la et demande lui au lieu de tjrs me cassé
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:32

tè un boulet c'est pour sa kon te case et ke aussi car la dernière fosi tu a ouvert at bouche sur moi grosse merde et alor ba si c'est leboss c un boulet aussi car il envoie un bouffon comme toi poster sa sen vérifier l'info ki été érroner
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:44

lol!
Joli battle !!!
Mario Wineeeeeeer !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chotec
le comodor
le  comodor
Chotec


Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/07/2007

Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 23:18

trop bon mario jtadore !! comment tu parle c'est trop bon xD continue comme sa surtout =)
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 12:03

LoL =), mon nouveau pseudo je vous laisse le chercher =), il est pas dfficile à trouver, 100% vict pour le moment, beaucoup de 2vs2 avec la même personne, je suis resp à Chaos, ça suffira je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 12:09

je croit l'avoir trouver c'est pas falco_66 ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 13:27

euh, il a dit pas difficile a trouver; c'est facile ca? ^^
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 13:52

Ben voui !!
Tout le monde connait falco voyns ^^ !
Tiens... Skwizz ne marche plus ?
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 18:10

je vai pown falco dé ke je le voi sur eso pour lui niké son 100% de vic lol
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:28

Ouaip, ca impose le respect qd même !
Finalement c'est cool le ban ^^
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:28

mdr jai 100% de game et je suis lieut colo 33 avec un compte en 7 game dumoin je létai je joue plus donc mon grade a baisser sniff
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:00

Oui je suis Falco_66, c'était dur hein Very Happy?? Je vais essayer de monter 2k1 sur aoe minimum, c'est ridicule ou sinon >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 1:06

lol tu le dis a armag news et apres tu me demandes de garder le secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 1:33

Oui, vite fait quoi, tout le monde oubliera j'en suis sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 EmptySam 26 Avr - 12:00

Bah, tout le mode le sais, non ?
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:59

lol opri t'as griller ton 100 % en perdant vs 2 eme lt Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 EmptySam 26 Avr - 23:07

NoN si tu regarde bien, de con a drop

Justification: il a 0 armée, moi 50, je lui ai bien démonté sa ville, et ses péons, vu que je suis pas con, je vais pas ab dans ces conditions Smile, il m'énerve ce noob, en plus 1850 rating, c'était bien pour mon début >_<, enfin des petits cons comme ça c'est rempli sur vanilla, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition spéciale : le KO a chaos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 09/01 news edition speciale
» 13/01 NEWS EDITION SPECIALE
» 3_ FLash Edition SPeciale: fin de ao3?
» Edition speciale: sortie du fanpatch
» Edition speciale : 264 menbres SGS virer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: