Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos. Empty
MessageSujet: CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos.   CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos. EmptyJeu 24 Avr - 15:36

Le depart d un des plus important administrateurs de la coupe des clans , a mis l inquietude quand a l avenir de cette coupe. Hard l a deja quitter, Exog est maintenant dans GG qui est pret a ouvrir une nouvelle plateforme de coupe des clans. SL a voter hier a 100 pourcent d en partir d apres Cosmic.
La CDC promet donc une reforme d importance sur les regles , un equilibrage du niveau pour les prochaines divisions , et d autres surprises.

Dans tout les cas armag restera menbre a part entiere de la coupe des clans et la soutiendra , comme je l ai preciser sur le topic capitaine.
Suite a ces evenements et a la proposition d une nouvelle plateforme de coupe des clans , un debat s est ouvert sur l af a l adresse suivante
http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=56327&st=0
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos. Empty
MessageSujet: Re: CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos.   CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos. EmptyJeu 24 Avr - 16:45

Ca discute, Ca discute.

Pour l'instant la seule chose qu'on remarque c'est l'étonnante débilité de certains posts de la part de personnes connaissant rien à l'administration d'une compétition.
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos. Empty
MessageSujet: Re: CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos.   CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos. EmptyJeu 24 Avr - 17:47

toi, comme d'habitude, tu fous la merde partout
si t'es pas content vas-y a l'administration kyorakouille
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos. Empty
MessageSujet: Re: CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos.   CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos. EmptyJeu 24 Avr - 18:25

Pour ton information, j'ai été administrateur de la Coupe des Clans pendant 2 ans, et j'ai organisé plusieurs tournois pour l'AF.
Mais si tu allais sur le sujet et que tu donnais ton avis, réfléchis et posé, sans gaminerie, tu apporterais peut être plus qu'a essayer de faire une chose qui, pour tes faibles capacités est impossible, en réagissant au moindre de mes posts qui te vexe en ton fort intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos. Empty
MessageSujet: Re: CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos.   CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos. EmptyJeu 24 Avr - 18:26

allez arno va donner ton avis sur la CDC lol et kyora organiser des tournois pour aoe est relativement simple c plsu dur ken il sagit de FPS
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos. Empty
MessageSujet: Re: CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos.   CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos. EmptyJeu 24 Avr - 18:35

J'ai aussi organisé des tournois CS, et fait plusieurs lans ^^
Contrairement a ce que l'on croit, c'est bcp plus dur un tournoi AOE ... Car il n'y a pas de " règles fixes " pour un tournoi, tandis que sur CS, 5v5 en bo15 ... bon c'est relativement simple je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos. Empty
MessageSujet: Re: CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos.   CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos. EmptyJeu 24 Avr - 18:51

tt dépend de la taille du tournois si ya une 30 aine de team sa se complike aoe c simple tu fait 2v2 .... et op c fini lol
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos. Empty
MessageSujet: Re: CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos.   CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos. EmptyJeu 24 Avr - 20:04

ya pas que ca, ya tout un réglement derrière qui doit être du béton, ya beaucoup plus de cas par cas a gérer que dans cs ou les gens connaissent les règles qui sont basiques.
Par contre, il parait d'aprés GamesFed qui ont organisés la cdf sur aoe, que les joueurs de aoe sont bcp plus serviables que ceux de cs =)
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos. Empty
MessageSujet: Re: CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos.   CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos. EmptyJeu 24 Avr - 21:31

moi je joue a cod4 et je c'est que la communauter se sert les coude c'est pas comme sur aoe ou tout le monde se tire dans les pattes
moi j'ai fait ESL (ligue de cod4 d'europe)et j'ai fini 4ème sur plus de 3000 inscrit^^ et la avec ma team on fait une ligue et on est aussi en quart de final d'un tournois
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos. Empty
MessageSujet: Re: CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos.   CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos. EmptyJeu 24 Avr - 21:35

Bravo....
Et sinon, AOE ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos. Empty
MessageSujet: Re: CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos.   CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos. EmptyJeu 24 Avr - 21:40

ben disons que je comprends pas l attitude de certains,quand on travaille pour une organisation ou un clan ,on a pas a parler contre elle ailleurs .certains profitent d une petite crise pour alimenter un bordel et faire une sicsion , mais on ne laissera pas faire , la coupe des clans continuera a fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos. Empty
MessageSujet: Re: CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos.   CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos. EmptyJeu 24 Avr - 23:04

de toute fason ya la armag cup ki va ètre lancer lol sa va la raplancer^^
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos. Empty
MessageSujet: Re: CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos.   CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos. EmptyVen 25 Avr - 10:53

quels clans est concernée par la CDC ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos. Empty
MessageSujet: Re: CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos.   CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC : crise mineur interne suite au depart de lumos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armag news : victoire a la cdc et incident mineur
» Départ
» ( vote ) le départ des 4 responsables favorable ou non ?
» Top armag intelligence: Le départ de ES ne menacera pas la communauté.
» Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: