Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Discour du co-créateur de ƒƒaoe

Aller en bas 
+5
IZThomas
alexandredu05
the king mario
@ NiCo_
Commissaire Dridri
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri


Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

Discour du co-créateur de ƒƒaoe Empty
MessageSujet: Discour du co-créateur de ƒƒaoe   Discour du co-créateur de ƒƒaoe EmptyJeu 15 Mai - 10:58

Médames et messieurs bonjour,

Je tien tout d'abord à remercier armag et leboss2006 qui me soutien ƒƒaoe et qui l'a rapellé dans son discour et hier au teléphone.

Ce qui c'est passé hier soir et innacéptable et inadmissible,je suis encore choqué ainsi que le leader thomas_zyzou de cet acte lache.Pourquoi avoir fait cela , pour me touché?Pour toucher thomas_zyzou?Pour toucher armag?En tout cas je trouve cela vraiment innadmissible de touché un clan comme ƒƒaoe.Maintenant , les suspct sont nombreux a commencé par les auteurs de menaces sur le forum,n comme celle ci signé the_king_mario:

Citation :
ENCULE TA M7RE FFAOE DE MES COUILLE SALE POVRE FAI MOI BAN ET JE HACKE TON CP BOULET ET TU VA ME BAN AVEC KEL PREUVE FILS DE PUTE FAIT GAFFE JE VAI FAIRE SAUTER TON CLAN SI TU ME FAIT CHIER GROSSE MERDE NIKE TA MERE ET VA DAN TON CLAN O LIEU DE DOCUPER DU NOTRE BOULET ET DRIDRI ENCULE TON CHEIN ZOOPHILE DE TE MORT

Je n'accuse personne pour le moment mais le salopard qui a fait sa va le payé trés trés cher.

Maintenant , justement , je m'adresse au destructeur , qui a hacké un compte , détruit un clan membres de la cdc et je pense , a menacé et insulté sur le forum.Tu est trés fort mais maintenant as tu vraiment les couille de t'indentifié? sa m'étonnerais tu sait que se que tu a fait peut entrainé des sanctions lourdes de conséquances donc évidemment tu n'a pas de couilles.Si je te choppe salopard je te fait bannir du forum voir de ESO car toucher à un clan membres de la cdc sa paut allé loin et je pense que tu le sais.Maintenant il est temps pour les admin de bannir du monde qui n'ont rien a foutre sur le forum.

J'aimerais terminer se discour par un message a liri: tes reformes sont bidons c'est juste de la provocations.D'ailleur tu l'a dit toi meme ,

Citation :
LOL jaime quand on m admire comme sa =D mais bande de gamin gamra je ment TAPE !! c'est un clan de noob lol pk vous faite la guerre pour sa MDR sucidé vous serieu dridri toi va niqué ta mere tu commence a me soulé sal fils de pute.. voila tu ma poussé a menervé et mnt tu me fait encor chié mais encor UNE seul foi et tes pti suce bite oci vienne me soulé encor mais juste une foi j vous plante vos vies ( donc vos ordi ) ah ah ah BANDE DE NO LIFE =)

Alors déja Liri tu as le droit d'insulté mais la famille non , meme moi qui est sois disant un mauvais leader , je n'ai jamais insulté les familles.De plus pourquoi on t'a mis leader si tu te fou clan, tu fais boulette sur boulettes toi en plus rapide que moi.Enfin je te rapele au cas ou tu l'avais oublié que tu fais partis des 2 destruteurs de GAMRA, alors parlez d'un clan mort et ainsi de suite tu ferais mieu de fermé ta grande guele car critiqué c'est bien mais critiqué quand on a tort la c'est vraiment la preuve que tu es con.

Voila je n'ai qu'un truc a dire , vive ƒƒaoe , vive armag , vive aoe3 et virez liri , anthony248 mériterais sa place.

Dridri2000 , co-fondateur de ƒƒaoe et ancien leader de GAMRA
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Discour du co-créateur de ƒƒaoe Empty
MessageSujet: Re: Discour du co-créateur de ƒƒaoe   Discour du co-créateur de ƒƒaoe EmptyJeu 15 Mai - 13:32

VIVE MOI AUSSI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri


Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

Discour du co-créateur de ƒƒaoe Empty
MessageSujet: Re: Discour du co-créateur de ƒƒaoe   Discour du co-créateur de ƒƒaoe EmptyJeu 15 Mai - 13:43

j'ai pas dit sa nico
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

Discour du co-créateur de ƒƒaoe Empty
MessageSujet: Re: Discour du co-créateur de ƒƒaoe   Discour du co-créateur de ƒƒaoe EmptyJeu 15 Mai - 13:46

Vive moi surtout =)
Revenir en haut Aller en bas
alexandredu05
Major
Major
alexandredu05


Localisation : dans les Alpes
Loisirs : voler
Date d'inscription : 29/01/2008

Discour du co-créateur de ƒƒaoe Empty
MessageSujet: Re: Discour du co-créateur de ƒƒaoe   Discour du co-créateur de ƒƒaoe EmptyJeu 15 Mai - 13:47

euh attend mon chein.... c'est.... mario a fait la meme faute quand il ma insulté....je ne laccuse pas mais.....
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Discour du co-créateur de ƒƒaoe Empty
MessageSujet: Re: Discour du co-créateur de ƒƒaoe   Discour du co-créateur de ƒƒaoe EmptyJeu 15 Mai - 13:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

Discour du co-créateur de ƒƒaoe Empty
MessageSujet: Re: Discour du co-créateur de ƒƒaoe   Discour du co-créateur de ƒƒaoe EmptyJeu 15 Mai - 13:48

alex tu cherche encore je croiai ke tu voulai plsu d'embrouille fo savoir^^
VIVE MOI
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Discour du co-créateur de ƒƒaoe Empty
MessageSujet: Re: Discour du co-créateur de ƒƒaoe   Discour du co-créateur de ƒƒaoe EmptyJeu 15 Mai - 13:48

Discour du co-créateur de ƒƒaoe SeparatorVive toi et moi ausssi !!!
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

Discour du co-créateur de ƒƒaoe Empty
MessageSujet: Re: Discour du co-créateur de ƒƒaoe   Discour du co-créateur de ƒƒaoe EmptyJeu 15 Mai - 13:49

non moi hier on ma dit ke jétai le hero lol alor vive moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Discour du co-créateur de ƒƒaoe Empty
MessageSujet: Re: Discour du co-créateur de ƒƒaoe   Discour du co-créateur de ƒƒaoe EmptyJeu 15 Mai - 13:50

lol! VIVE LE FLOOD AUSSI ^^
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

Discour du co-créateur de ƒƒaoe Empty
MessageSujet: Re: Discour du co-créateur de ƒƒaoe   Discour du co-créateur de ƒƒaoe EmptyJeu 15 Mai - 13:51

ba je suis spammer maintenan fo ke je respect mon grade mdr
vive moi le hero de la nation =) et fuck nico le gay =)
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Discour du co-créateur de ƒƒaoe Empty
MessageSujet: Re: Discour du co-créateur de ƒƒaoe   Discour du co-créateur de ƒƒaoe EmptyJeu 15 Mai - 13:52

Bravoooooooo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discour du co-créateur de ƒƒaoe Empty
MessageSujet: Re: Discour du co-créateur de ƒƒaoe   Discour du co-créateur de ƒƒaoe EmptyJeu 15 Mai - 13:57

blackowarrio peut etre parmis les suspects aussi, il a hacker les comptes de ceux qui lui faisaient confiance , apres leur avoir deja extorquer de l argent , hier avec le compte voler alex lg , il a menacer les clans menbres de l af , de la cdc . Le staff de l af qui devrait tenir une reunion speciale , d apres un menbre de wotc present.
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

Discour du co-créateur de ƒƒaoe Empty
MessageSujet: Re: Discour du co-créateur de ƒƒaoe   Discour du co-créateur de ƒƒaoe EmptyJeu 15 Mai - 13:58

prk moi je suis suspect ? j'avoue jai péter ffaoe c vrai punisez moi 10 coup de fouet suffiron je pense ou alor leboss me pète une bombe chez moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Discour du co-créateur de ƒƒaoe Empty
MessageSujet: Re: Discour du co-créateur de ƒƒaoe   Discour du co-créateur de ƒƒaoe EmptyJeu 15 Mai - 13:59

lol! kilécon ^^
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

Discour du co-créateur de ƒƒaoe Empty
MessageSujet: Re: Discour du co-créateur de ƒƒaoe   Discour du co-créateur de ƒƒaoe EmptyJeu 15 Mai - 14:03

o faite mdr thomas zyzou ki vien nous menacer sur le forum de ttc c manifike mdr il dit ke si moi et byshon ont ets pas ban de ttc il av le détruire la vache sacré menace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discour du co-créateur de ƒƒaoe Empty
MessageSujet: Re: Discour du co-créateur de ƒƒaoe   Discour du co-créateur de ƒƒaoe EmptyJeu 15 Mai - 14:26

ben une enquete sera quand meme ouverte pour savoir quel role a jouer ttc dans ce drame. si ttc est impliquer , la communautee prendra des sanctions severes envers ce clan. armag et ffaoe ne comptent pas pour le moment s engager seuls dans une guerre, mais comptent une collaboration generale de la communaute francophone.
Revenir en haut Aller en bas
alexandredu05
Major
Major
alexandredu05


Localisation : dans les Alpes
Loisirs : voler
Date d'inscription : 29/01/2008

Discour du co-créateur de ƒƒaoe Empty
MessageSujet: Re: Discour du co-créateur de ƒƒaoe   Discour du co-créateur de ƒƒaoe EmptyJeu 15 Mai - 15:23

je veux bien aider a lenquete si vous le permetez
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Discour du co-créateur de ƒƒaoe Empty
MessageSujet: Re: Discour du co-créateur de ƒƒaoe   Discour du co-créateur de ƒƒaoe EmptyJeu 15 Mai - 15:24

T'as quoi à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandredu05
Major
Major
alexandredu05


Localisation : dans les Alpes
Loisirs : voler
Date d'inscription : 29/01/2008

Discour du co-créateur de ƒƒaoe Empty
MessageSujet: Re: Discour du co-créateur de ƒƒaoe   Discour du co-créateur de ƒƒaoe EmptyJeu 15 Mai - 16:35

ben a trouver le hacker de ffaoe
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

Discour du co-créateur de ƒƒaoe Empty
MessageSujet: Re: Discour du co-créateur de ƒƒaoe   Discour du co-créateur de ƒƒaoe EmptyJeu 15 Mai - 16:59

mdr leboss tu me fait tj tripper ta cru ke armag étai eso ou koi mdr vine péter ttc si tu ve je tinvite dans le clan tu pourra voir kon ets ts resp dedan donc unikable lol
Revenir en haut Aller en bas
alexandredu05
Major
Major
alexandredu05


Localisation : dans les Alpes
Loisirs : voler
Date d'inscription : 29/01/2008

Discour du co-créateur de ƒƒaoe Empty
MessageSujet: Re: Discour du co-créateur de ƒƒaoe   Discour du co-créateur de ƒƒaoe EmptyJeu 15 Mai - 17:05

SACHEZ QUE C'EST PAS MOI QUI AIT HACKER FFAOE ON A PRIT MON COMPTE ET LA PREUVE MES METROPOLES ONT CHANGER! CELUI QUI A FAIT SA C UN BASTARD C'EST CHIANT QUAND ON TE DIT A FAIT GAFFE C UN HACKER FAUT PAS LE RECRUTER. SI IL SE DENNONCE JE LATTEND POUR UN COMBAT DM OU SUP
Revenir en haut Aller en bas
IZThomas
V.I.P
V.I.P
IZThomas


Loisirs : aoe3
Date d'inscription : 14/12/2007

Discour du co-créateur de ƒƒaoe Empty
MessageSujet: Re: Discour du co-créateur de ƒƒaoe   Discour du co-créateur de ƒƒaoe EmptyJeu 15 Mai - 17:26

tkm tu c'est il y a d'autre moyen que d'être leader pour kik les resp
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

Discour du co-créateur de ƒƒaoe Empty
MessageSujet: Re: Discour du co-créateur de ƒƒaoe   Discour du co-créateur de ƒƒaoe EmptyJeu 15 Mai - 17:40

keske je men ba moi mdr je joue et le reste je men fou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

Discour du co-créateur de ƒƒaoe Empty
MessageSujet: Re: Discour du co-créateur de ƒƒaoe   Discour du co-créateur de ƒƒaoe EmptyVen 16 Mai - 0:47

alexandredu05 a écrit:
SACHEZ QUE C'EST PAS MOI QUI AIT HACKER FFAOE ON A PRIT MON COMPTE ET LA PREUVE MES METROPOLES ONT CHANGER! CELUI QUI A FAIT SA C UN BASTARD C'EST CHIANT QUAND ON TE DIT A FAIT GAFFE C UN HACKER FAUT PAS LE RECRUTER. SI IL SE DENNONCE JE LATTEND POUR UN COMBAT DM OU SUP

MDR trop marrant celui la, je veux le meme !

PS: Jolie degrader de couleur dridri pour ta redaction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discour du co-créateur de ƒƒaoe Empty
MessageSujet: Re: Discour du co-créateur de ƒƒaoe   Discour du co-créateur de ƒƒaoe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discour du co-créateur de ƒƒaoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ƒƒaoe Detruit
» discour de dridri2000
» DISCOUR DU LEADER DE GAMRA
» discour de dridri2000, ex leader de gamra
» discour du leader de gamra sur la destruction de son clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: