| Vos Opinons sur _RG_ 1er Mondial Aoe Sup Clan français | |
|
+4EsKoBaR arno_89 IZThomas saian_ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
saian_ Conscrit -Je suis nouveau-
| Sujet: Vos Opinons sur _RG_ 1er Mondial Aoe Sup Clan français Dim 22 Juin - 13:19 | |
| voila , je m'appelle saian, et je voudrais savoir de ce que vous pensez de _rg_ , je suis actuellement leader de ce clan , nous sommes 1er mondial sur vanilla , clan français et je voudrais savoir vos opinion je poste un sujet ici car armag est connu et à de nombreuse visite sur son forum Bonne journee à vous tous | |
|
| |
IZThomas V.I.P
Loisirs : aoe3 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Vos Opinons sur _RG_ 1er Mondial Aoe Sup Clan français Dim 22 Juin - 13:53 | |
| je pense que c'est pas très compliquer d'être bon sur vanilla donc essaie d'être 1er sur TAD et la on va se marrer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Opinons sur _RG_ 1er Mondial Aoe Sup Clan français Dim 22 Juin - 14:14 | |
| ben c sur c plus facile detre 1er sur aoe ke tad mais c compliqué qd meme , on est une equipe haut niveau de 35 joeuur 2k+ majoritairemant français , pas de tricheur , pas de bassheur , c compliqué de trouvé d bon joueur aoe , alors ce nest pas facile qd meme , il y a tjrs du nivo sur aoe meme si yen + sur tad | |
|
| |
arno_89 Maréchal
Localisation : picardie 80 Loisirs : -.-? Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Vos Opinons sur _RG_ 1er Mondial Aoe Sup Clan français Dim 22 Juin - 14:34 | |
| j'avoue moi j'y seré allé direct si j'avai pa acheté tad (et que je n'etais pa renrté chez les hard =) ) t'es sAiAn_ et _SaïaN_ toi non? on a deja fai 1v1 il me semble^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Opinons sur _RG_ 1er Mondial Aoe Sup Clan français Dim 22 Juin - 14:44 | |
| oui exact | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Opinons sur _RG_ 1er Mondial Aoe Sup Clan français Dim 22 Juin - 15:39 | |
| bien que je comprend qu un clan doit rester homogene , je trouve ca dommage qu un clan recrute seulement selon le level et pas sous d autres criteres. sinon a bon entendeur ne te vante pas ,pas de tricheur , pas de basheur (je vois deja le compte aglaroyale), il y en a la meme proportion dans tout les bons clans. Un bon leader ne peut pas tout controler, et sur vanilla il est de plus en plus dur d eviter des seconds comptes. voila sinon bonne chance a toi pour ton clan, il est d ailleurs utile que tu frequentes ce forum , inscris toi aussi a www.coupedesclans.com , j espere que d ici septembre on organisera une CDC sur vanilla. derniere question : es tu saian_ du clan sparte legion? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Opinons sur _RG_ 1er Mondial Aoe Sup Clan français Dim 22 Juin - 16:24 | |
| oui je suis , nous recrutons que des bons mais les plus faible on les aide a etre meilleure | |
|
| |
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: Vos Opinons sur _RG_ 1er Mondial Aoe Sup Clan français Dim 22 Juin - 17:14 | |
| si t'es vraiment saian, raconte moi tou ce don tu te souvien sur notre game^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Opinons sur _RG_ 1er Mondial Aoe Sup Clan français Dim 22 Juin - 17:17 | |
| je pense que cest un bon clan et que sa représente bien la communauté française sur aoe3 ; malheuresement sur tad les françai sont encore trop peu connu . sinon je suis du meme avi que leboss |
|
| |
EsKoBaR Conscrit -Je suis nouveau-
| Sujet: Re: Vos Opinons sur _RG_ 1er Mondial Aoe Sup Clan français Dim 22 Juin - 18:22 | |
| arno laisse le tu lui fait peur mdr | |
|
| |
POUPINOUX Colonel
Localisation : Bordeaux, Blois Loisirs : Hack de TS Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Vos Opinons sur _RG_ 1er Mondial Aoe Sup Clan français Dim 22 Juin - 20:06 | |
| Moi je voudrais juste dire un truc , le _SAIAN_ jlai jouer sur tad en 1vs1 et il a déco . Donc comme tu es le representant de ton clan et que tu cheat bin ce que je pence de ton clan ... | |
|
| |
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: Vos Opinons sur _RG_ 1er Mondial Aoe Sup Clan français Dim 22 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
EsKoBaR Conscrit -Je suis nouveau-
| Sujet: Re: Vos Opinons sur _RG_ 1er Mondial Aoe Sup Clan français Dim 22 Juin - 23:03 | |
| | |
|
| |
Dridri2000 James Bond , 007
| Sujet: Re: Vos Opinons sur _RG_ 1er Mondial Aoe Sup Clan français Dim 22 Juin - 23:42 | |
| Eskobar que pense tu de the_king_mario toi qui semble trés bien le connaitre ? Voir peut etre ETRE MARIO | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Vos Opinons sur _RG_ 1er Mondial Aoe Sup Clan français Sam 28 Juin - 17:16 | |
| comment t'as trouvé ? | |
|
| |
IZThomas V.I.P
Loisirs : aoe3 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Vos Opinons sur _RG_ 1er Mondial Aoe Sup Clan français Sam 28 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
alexandredu05 Major
Localisation : dans les Alpes Loisirs : voler Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vos Opinons sur _RG_ 1er Mondial Aoe Sup Clan français Dim 29 Juin - 9:57 | |
| euh juste parceque moi qui est au courant de rien sur aoe3 c'est quand la nouvelle saison de coupe des clans sur TAD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Opinons sur _RG_ 1er Mondial Aoe Sup Clan français Dim 29 Juin - 11:35 | |
| | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Vos Opinons sur _RG_ 1er Mondial Aoe Sup Clan français Dim 29 Juin - 11:37 | |
| Il ne le sait pas non plus,c'est pas encore décidé . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Opinons sur _RG_ 1er Mondial Aoe Sup Clan français Dim 29 Juin - 11:38 | |
| ben vu qu'il est au staff | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Vos Opinons sur _RG_ 1er Mondial Aoe Sup Clan français Dim 29 Juin - 11:42 | |
| Oui mais si la date n'a pas encore été décidé par le staff et que personne la connait la date il peut pas la savoir -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Opinons sur _RG_ 1er Mondial Aoe Sup Clan français Dim 29 Juin - 13:15 | |
| ben il peux le savoir tkt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Opinons sur _RG_ 1er Mondial Aoe Sup Clan français | |
| |
|
| |
| Vos Opinons sur _RG_ 1er Mondial Aoe Sup Clan français | |
|