| Edition Spécial : Leboss2006 redevien leader | |
|
+3IZThomas Falco_66 Dridri2000 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dridri2000 James Bond , 007
| Sujet: Edition Spécial : Leboss2006 redevien leader Mar 1 Juil - 0:43 | |
| Rappel du premier message :
Leboss a oser, il l'a fait. Scandale pour certains , violentes emeutes a s'attendre.Pourtant Leboss a fait ce qu'il aurait du faire depuis bien longtemps , remettre les choses à leur place en se montrant leader , et le chef.Par leur tentative de coup d'état mat357 et oocamsoo ont mis une pression tres forte sur leboss pour avoir les pleins pouvoirs. hors l effet inverse s est produit , ils ont été retrograders.
Apres tout que font ils pour le clan? a part gueler , jamais etre content , et profiter de tout les services? et a vouloir la place de leader , alors quils sont meme pas capables de s inscrire sur un forum , et quils font aucun effort.Reponse: leboss a ceder trop facilement a la pression de certains , et a leurs plaidoiries d anciens. il les a reintegrer au clan plusieurs fois malgre leurs coups foireux. Mais la c'en était trop les limites ont ete depasser, l'action a donc ete prise , et leboss n a pas peur de ses consequences. consequences qui seront meme surement moins graves que si ils les avaient laisser responsables et donner plus de pouvoirs.Leboss a donc luttter contre sa peur, sa peur de perdre des membres du clan , sa peur de perdre d anciens amis, sa peur de leurs scandales.Leboss reprend les commandes , et parie sur un armag fort et puissant, son objectif est atteind , le clan est largement le clan francophone le plus actif sur tad . Pour conclure , armag peut se permettre de perdre deux ou trois capricieux , et de laisser toute la nouvelle generation , qui vient pour gamer , s amuser pour le fun ,et non faire de la politique.Incidents anti leboss; il n en a que faire ,apres tout il est maintenant au staff de la CDC et a le respect de l ensemble de la communautee. Leboss a donc encore une large de maneuvre , et encore une fois s est montrer bien gentil de pas les virer, l hopital qui commencait a se moquer de la charitee. Aucun leader de clan n aurait pu accepter de tels critiques injustifier , vu tout les efforts quil a fait pour armag. Leboss a pris la bonne decision, et ceux qui la contestent au sein d armag peuvent tres bien former un nouveau clan. Vive Leboss, et vive armag. | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Edition Spécial : Leboss2006 redevien leader Mar 1 Juil - 16:07 | |
| Mais non arrete de flipper ^^ | |
|
| |
alexandredu05 Major
Localisation : dans les Alpes Loisirs : voler Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Edition Spécial : Leboss2006 redevien leader Mar 1 Juil - 19:38 | |
| nico si tu continues comme sa va plutot etre toi qui va etre virer | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Edition Spécial : Leboss2006 redevien leader Mer 2 Juil - 8:53 | |
| NoN pas tout de suite ^^ Regarde ce qu'a fait mario avant d'^tre viré ! Et puis je me suis fait ban 1 semaine, regarde, j'ai fait un autre comte, tout le monde le savait et on m'as pas rebanni, sufit d'^tre sympa | |
|
| |
alexandredu05 Major
| Sujet: Re: Edition Spécial : Leboss2006 redevien leader Mer 2 Juil - 11:09 | |
| oh tinkiet pas sur TS yen a une bonne dizaine qui demande le bannissement de toi | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Edition Spécial : Leboss2006 redevien leader Mer 2 Juil - 11:19 | |
| TS = NooB =) , je dois être le seul ici à ne pas avoir de micro et ne pas en vouloir | |
|
| |
métrOPil Sergent
Localisation : t'as qua chercher par toi même! Loisirs : owner des lieuts sur TAD Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Edition Spécial : Leboss2006 redevien leader Mer 2 Juil - 11:20 | |
| non on est 2 falco | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Edition Spécial : Leboss2006 redevien leader Mer 2 Juil - 12:16 | |
| Pourquoi tu veux pas acheter de micro ?? | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Edition Spécial : Leboss2006 redevien leader Mer 2 Juil - 13:06 | |
| | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Edition Spécial : Leboss2006 redevien leader Mer 2 Juil - 15:40 | |
| Pas envie de vous parler, t'es fou o_O, le choc émotionnel si j'entend vos voix >_< LoL, et surtout, je me vois mal parler en jeu, donc utilité = 0 | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Edition Spécial : Leboss2006 redevien leader Mer 2 Juil - 16:18 | |
| T'as une voix de meuf c'est pour ça =) | |
|
| |
alexandredu05 Major
| Sujet: Re: Edition Spécial : Leboss2006 redevien leader Mer 2 Juil - 21:05 | |
| | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Edition Spécial : Leboss2006 redevien leader Mer 2 Juil - 21:31 | |
| ouai surtout ke demain sa fera 1 mois lol il on k faire vive le muguet demain xd | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Edition Spécial : Leboss2006 redevien leader Jeu 3 Juil - 12:20 | |
| Moi je trouve ca genial de parler (par ecrit ) avec des gens et de simaginer comment ils sont... Peut etre que Opri est une ptite boule de gras d'un mètre 20 ou alors un grand blond baracké a qui il faut pas chercher la merde ^^ Un micro c'est un peu casser la magie, voilà pk je prefere ne pas difuser de photos et ne pas vous voir en vrai ! | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Edition Spécial : Leboss2006 redevien leader Jeu 3 Juil - 12:52 | |
| Je ne suis pas blond, mes cheveux sont noirs, sinon baraqué oui et faut pas me chercher, ça m'est arrivé, le gars s'est vite calmé en une droite =) | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Edition Spécial : Leboss2006 redevien leader Jeu 3 Juil - 20:00 | |
| ^^ LoL respect !! | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Edition Spécial : Leboss2006 redevien leader Jeu 3 Juil - 20:20 | |
| C'est ce que tu dis mais si t'envoies pas de tof personne peu confirmer ^^ je peux dire que je fais 3 mètre et 150 kilos mais bon | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Edition Spécial : Leboss2006 redevien leader Jeu 3 Juil - 23:41 | |
| Pas envie =), sinon tu me veras à Montpellier l'an prochain =), on se donnera rdv à la comédie =) | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Edition Spécial : Leboss2006 redevien leader Ven 4 Juil - 12:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edition Spécial : Leboss2006 redevien leader | |
| |
|
| |
| Edition Spécial : Leboss2006 redevien leader | |
|