| Qui remet ca devine ? c'est le 92 i tpe pa test | |
|
+6[Ki$$]aupa alexandredu05 @ NiCo_ Dridri2000 The_King_Mario dandair 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dandair Sergent
Localisation : 93 clicli , chbrg 50 Loisirs : fou la sbeul street fight foot Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Qui remet ca devine ? c'est le 92 i tpe pa test Jeu 31 Juil - 9:39 | |
| Qui remet ça devine ? A l'horizon toujours 2 ou 3 keufs en civil Négro j'ai caché mon butin dans 2 ou 3 villes J'emmène 2 ou 3 putains dans 2 ou 3 îles
Je n'me présente pas, tu sais qui je suis Je ne plaisante pas, tu sais qu'ils me suivent J'ai lu mon avenir dans un bol de riz B2OBA, 92i Si tu cherches un mec mortel Je suis sur Yahoo Ya ceux qui sucent des bites négro et ya nous Mon rap n'est pas trop dur c'est toi qui es mou La meilleure cocaïne vient de chez nous Rappelle-toi l'époque où je cassais des porcs Quand je trainais au bloc, quand je faisais des lov' Chaque fois que j'allais en boite Je me mangeais des stops J'peux pas baisser mon froc J'vais faire tomber mon glock
Qui remet ça devine ? A l'horizon toujours 2 ou 3 keufs en civil Négro j'ai caché mon butin dans 2 ou 3 villes J'emmène 2 ou 3 putains dans 2 ou 3 îles
A quoi sert d'être au tier-quar, sans faire de cash? Tu prends le micro, sans faire le taff J'suis dans les euros, pas dans les affaires de tasses Suce-moi dans ma lambo sans faire de taches Je fais de l'argent, l'argent ne me fait pas Embrouille je suis coté en bourse Tarzan ne le sait pas Mon continent appelle à la rescousse Personne ne le répare Si ton polo c'est pas du Unkut Négro ne le met pas 22, v'là les condés Mon Range Rover sent la beuh Ces pédés m'ont repéré Et je ne vois que du bleu L'avaler tout entière, je crois bien que tu peux Une grosse voiture, une grosse queue C'est ça que tu veux
Qui remet ça devine ? A l'horizon toujours 2 ou 3 keufs en civil Négro j'ai caché mon butin dans 2 ou 3 villes J'emmène 2 ou 3 putains dans 2 ou 3 îles
Je suis trop loin pour que tu fasses quelque chose Là où je passe, il se passe quelque chose Deviens ma femme pour que je t'offre quelques roses Quelques grammes, quelques bolos, Hauts-de-Seine Quelques doses (92) Beaucoup partent en retraite anticipée L'important est de gagner J'm'en tape de participer MCs échangeront d'aile contre liquidité NTM, Solaar, IAM c'est de l'antiquité Trop de métisses, de noirs et de beurres L'industrie du disque est morte de peur La planète Terre est une triste demeure J'ai le 06 à Lucifer Plus je vis, plus je meurs
B2OBA, Boulbi, Ok | |
|
| |
The_King_Mario Conscrit -Je suis nouveau-
| Sujet: Re: Qui remet ca devine ? c'est le 92 i tpe pa test Jeu 31 Juil - 12:25 | |
| en koi c une new boulet mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui remet ca devine ? c'est le 92 i tpe pa test Jeu 31 Juil - 12:28 | |
| dan combien de fois faut que je te dise que té zik sont vraiment pourav... ralala |
|
| |
Dridri2000 James Bond , 007
| Sujet: Re: Qui remet ca devine ? c'est le 92 i tpe pa test Jeu 31 Juil - 13:10 | |
| sa c'est dans blabladudrome qu'ils faut le mettre pas ici , je demande a leboss de le déplacé | |
|
| |
dandair Sergent
Localisation : 93 clicli , chbrg 50 Loisirs : fou la sbeul street fight foot Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Qui remet ca devine ? c'est le 92 i tpe pa test Jeu 31 Juil - 21:11 | |
| men ba les couilles c du new lol | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Qui remet ca devine ? c'est le 92 i tpe pa test Ven 1 Aoû - 11:38 | |
| C'est le new hymne de armg xD | |
|
| |
alexandredu05 Major
Localisation : dans les Alpes Loisirs : voler Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Qui remet ca devine ? c'est le 92 i tpe pa test Ven 1 Aoû - 12:56 | |
| c'est du grand n importe quoi bientôt faudra faire un forum secret comme sa y aura que des vrais news | |
|
| |
Dridri2000 James Bond , 007
| Sujet: Re: Qui remet ca devine ? c'est le 92 i tpe pa test Ven 1 Aoû - 13:05 | |
| Il faux l'accord du maitre de mon cul ( s'il vois sa il va me tué ) | |
|
| |
dandair Sergent
| Sujet: Re: Qui remet ca devine ? c'est le 92 i tpe pa test Ven 1 Aoû - 19:08 | |
| | |
|
| |
[Ki$$]aupa Lieutnant
| Sujet: Re: Qui remet ca devine ? c'est le 92 i tpe pa test Lun 4 Aoû - 23:46 | |
| OMG PTDR DE SA RACE LA OUF DANTEDENTS!!!!! 92!!92!!! IZI MDRRRRRRRRR genre t'écoutes lim nimp!!!!!
VIVE LE ROCK | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Qui remet ca devine ? c'est le 92 i tpe pa test Mar 5 Aoû - 14:22 | |
| U2 | |
|
| |
[Solitaire]Al_Capone_ Lieutnant
Localisation : StalinGrad Loisirs : Muay Thai | La bagarre :D | ....interdit au pijama | Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Qui remet ca devine ? c'est le 92 i tpe pa test Mar 5 Aoû - 19:07 | |
| c'est de la merde cet musique omg , tu viens de rabaisse le forum , incroyable | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Qui remet ca devine ? c'est le 92 i tpe pa test Mar 5 Aoû - 19:43 | |
| LoL ^^ J'adore, je suis plus Dire Straits et John Lennon moi ^^ Chacun ses gouts ! | |
|
| |
[Ki$$]aupa Lieutnant
| Sujet: Re: Qui remet ca devine ? c'est le 92 i tpe pa test Mer 6 Aoû - 0:09 | |
| YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH DIRE STRAITS OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH YOUHOUHOUHOUOU TUTUTUTUTUTUUTUTUTUTU!!!!!!!!!!
WE ARE THE SULTANS!!! WE ARE THE SULTANS OF SWING!!!! KEEP ON ROCKING!!!!
Nico+14 Ki$$ pour toi | |
|
| |
alexandredu05 Major
Localisation : dans les Alpes Loisirs : voler Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Qui remet ca devine ? c'est le 92 i tpe pa test Mer 6 Aoû - 10:14 | |
| au moin 1 tente de mettre de lambiance | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Qui remet ca devine ? c'est le 92 i tpe pa test Mer 6 Aoû - 11:20 | |
| C'est trop bien les dire straits dans mes bras AUPAAAAAAAA | |
|
| |
[Ki$$]aupa Lieutnant
| Sujet: Re: Qui remet ca devine ? c'est le 92 i tpe pa test Mer 6 Aoû - 15:07 | |
| OUAIS C'EST TROP BIEN CE GROUPE DECHIRE TOUT SA RACE LA OUF VIVE NICO VIVE CEUX QUI AIMENT LE ROCK VIVE DIRE STRAITS VIVE NOUSSSSSSS | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Qui remet ca devine ? c'est le 92 i tpe pa test Jeu 7 Aoû - 14:53 | |
| ROCK N'ROLL ATTITUDE ^^ Un ptit cadeau aupa | |
|
| |
[Ki$$]aupa Lieutnant
| Sujet: Re: Qui remet ca devine ? c'est le 92 i tpe pa test Jeu 7 Aoû - 18:12 | |
| AHHHHHHHH JE TAIME MARK KNOPFLER MON DIEUUUUU AHHHHHHHHHHHHHHHHHH ça me rend et hystérique mais Slash>Mark Knopfler (ou pas... o_ô) | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Qui remet ca devine ? c'est le 92 i tpe pa test Ven 8 Aoû - 11:12 | |
| | |
|
| |
dandair Sergent
| Sujet: Re: Qui remet ca devine ? c'est le 92 i tpe pa test Ven 8 Aoû - 12:39 | |
| arreter avc votre rock de merde la sa pu trop lol | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Qui remet ca devine ? c'est le 92 i tpe pa test Ven 8 Aoû - 15:34 | |
| Meuh non c'est terrible le rock le rap ca pue tu comprend rien x) | |
|
| |
dandair Sergent
| Sujet: Re: Qui remet ca devine ? c'est le 92 i tpe pa test Ven 8 Aoû - 19:07 | |
| | |
|
| |
IZThomas V.I.P
Loisirs : aoe3 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Qui remet ca devine ? c'est le 92 i tpe pa test Ven 8 Aoû - 20:15 | |
| moi jdi vive la techno et la dance | |
|
| |
dandair Sergent
| Sujet: Re: Qui remet ca devine ? c'est le 92 i tpe pa test Ven 8 Aoû - 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui remet ca devine ? c'est le 92 i tpe pa test | |
| |
|
| |
| Qui remet ca devine ? c'est le 92 i tpe pa test | |
|