| blacko a dépassé les limites | |
|
+8@ NiCo_ Choï Bedal [Patriot] [Solitaire]Al_Capone_ __ByShøN__ Andrei Dr House [_HarD]__rAk__ KyOraKu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: blacko a dépassé les limites Jeu 4 Sep - 22:57 | |
| depuis un certain temps blacko ne tien compte de auncune regle de ramg ( ninsulté personne et respecté les autres ) il ma insulté tres gravement et les autres aussi je pense que pour limage de armag que sen né trop .... il a dépassé les limites ; mais bon peut etre que son elo importe plus que son respect envers les autres mercii all |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blacko a dépassé les limites Ven 5 Sep - 0:21 | |
| Ben premierement je tiens a m excuser si il y a eu insultes ou autres.
maintenant pour en revenir a blacko , c est un ressortissant armag, et je lui parlerai. je pense que la meilleur solution est que vous vous pestiez sur eso , c est a dire se mettre indesirable. ca evitera que les tensions continuent .
pour finir , je rappel que tout armag doit avoir un comportement de respect envers les autres , quel que soit son niveau, son statut ou autre sur eso, et je veillerai a que ca soit respecter , merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blacko a dépassé les limites Ven 5 Sep - 0:27 | |
| il a insulté ma mere dire quel na rien na faire dans cette histoire et il traite pas mal de monde de noob .... si le pesté est une solution mais le beme cest quil sera comeme encore armag. au début il été gentil et maintenan il est tres con (si je peut me le permettre) pourquoi avoir été gentil pendant un certain temps ? moi je pense savoir pourquoi ; apres comme je lé deja dit si le elo est plus important alors tanpis cest comme sa . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blacko a dépassé les limites Ven 5 Sep - 0:32 | |
| il y a une difference entre deux insultes: donc pour la premiere je te presente mes excuses , et je vais lui parler . maintenant je pense pas quil pensait ce quil disait , chacun peut faire ses crises de temps en temps. dans ce cas la la pest list est une solution. en cqui concerne les noobs , c une question de caractere , meme si je partage pas le meme avis , c est devenu une generaliter sur eso. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blacko a dépassé les limites Ven 5 Sep - 0:41 | |
| cest pas toi qui doit texcusé...... et ce nest pas une crise il est tjr comme sa voila....il est aser grand pour savoir ce quil dit ; dire que ma mere et une pute et que ce lé deja taper sa je naccepte pas et ce nest pas a toi leboss de texcusé ; aparament il est adulte donc voila |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: blacko a dépassé les limites Ven 5 Sep - 0:47 | |
| Apparemment il est adulte. Mais tout le monde sait que c'est un sale gosse dans l'âme. Tu ne feras pas s'excuser un gosse de derrière son pc, c'est un fait. Donc tu as 2 solutions, soit tu l'ignores, soit tu continues à criser derrière ton pc et à raler sur boss, qui ne peut que le kick du clan, ce qui ne t'apportera strictement rien.
A toi de faire le bon choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blacko a dépassé les limites Ven 5 Sep - 12:49 | |
| Ouaii tu na pas tord KyO mais bon... ya pas que moi qui a des blemes avc blacko |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: blacko a dépassé les limites Ven 5 Sep - 13:16 | |
| Je sais, je peux pas le voir non plus. Sauf que now, il est dans ma pest. Je le vois plus écrire de la merde à chaque fois qu'il l'ouvre, et je m'en porte trés bien. | |
|
| |
[_HarD]__rAk__ Lieutnant
| Sujet: Re: blacko a dépassé les limites Ven 5 Sep - 15:19 | |
| | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: blacko a dépassé les limites Ven 5 Sep - 15:33 | |
| - KyOraKu a écrit:
- Apparemment il est adulte. Mais tout le monde sait que c'est un sale gosse dans l'âme.
Tu ne feras pas s'excuser un gosse de derrière son pc, c'est un fait. Donc tu as 2 solutions, soit tu l'ignores, soit tu continues à criser derrière ton pc et à raler sur boss, qui ne peut que le kick du clan, ce qui ne t'apportera strictement rien.
A toi de faire le bon choix. Je suis 'accord avec toi , mais je trouve innaceptable qu'un gars de son age , derriere son PC insulte les familles , se qui est grave car elle n'a rien a voir la dedans.Blacko m'insulte aussi sur français , et a chaque fois sa se termine mal.Maintenant je l'ai pésté , mais je pense qu'il faudrait pensez a vraiment le calmer.Brice , sinon , tu n'a qu'a l'ignoré et le pestez. Maintenant , pour en revenir a Blackowario et son comportement , je trouve qu'il se la joue dérriere son PC , mais maintenant , j'aimerais voir s'il a toujous une grande gueule devant les gens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blacko a dépassé les limites Ven 5 Sep - 16:12 | |
| Peut etre armag devrait til se desengager une bonne fois pour toute du canal francais? c est un jeu , et sur ce canal tout le monde ne fait que de s embrouiller. blackowarrio a ete dropper , il le signale , et se fait violemment chauter sur le canal par beaucoup de monde , puis apres es survenu l incident avec brice , ou certes ce qui a ete dit etait pas acceptable du tout. mais c etait sur le coup de la colere et d un bordel general habituel sur le canal francais , dou ma recommandation de mettre indesirable! ce qui evitera que ca aille trop loin. |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: blacko a dépassé les limites Ven 5 Sep - 17:17 | |
| non, le pb n'est pas le canal fr boss, le pb est la gaminerie des membres. | |
|
| |
Andrei Maréchal
Localisation : Dans les mémoires Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: blacko a dépassé les limites Ven 5 Sep - 17:21 | |
| le pb est la gaminerie sur eso , c'est tout , blacko a toujours ete un goss , il ne changera jamais , c'est un fait , et il ne s'excusera pa , il ne faut pas rêver non plus.c'est desolant..... | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: blacko a dépassé les limites Ven 5 Sep - 17:22 | |
| Oui enfin c'est pas le seul et de loin | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: blacko a dépassé les limites Ven 5 Sep - 18:12 | |
| - KyOraKu a écrit:
- non, le pb n'est pas le canal fr boss, le pb est la gaminerie des membres.
Le probleme vien peut etre de la gaminerie des membres , mais regarde mon exemple Kyo : Thomas et moi , sommes encore les gamins , mais on n'insulte personne de noob , on ne fais pas les con , et meme si l'on insulte , on touche pâs au familles.Donc il y a de la gaminerie la dedns , mais pas que , il ya aussi, dans blacko , un mec qui se la joue devant son PC , il se croit tous permis car il est devant son PC. - IfuCkYoU_ a écrit:
- le pb est la gaminerie sur eso , c'est tout , blacko a toujours ete un goss , il ne changera jamais , c'est un fait , et il ne s'excusera pa , il ne faut pas rêver non plus.c'est desolant.....
Tu as purement et simplement raisonsz , il ne s'excusera jamais et il continuera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blacko a dépassé les limites Sam 6 Sep - 4:29 | |
| |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: blacko a dépassé les limites Sam 6 Sep - 10:52 | |
| Heu ce n'est pas le seul dans ce cas la il le son presque tous... | |
|
| |
[Solitaire]Al_Capone_ Lieutnant
Localisation : StalinGrad Loisirs : Muay Thai | La bagarre :D | ....interdit au pijama | Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: blacko a dépassé les limites Sam 6 Sep - 12:10 | |
| | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: blacko a dépassé les limites Sam 6 Sep - 12:58 | |
| loool c'est très facile tu vas dans le channel français ^^ | |
|
| |
[Solitaire]Al_Capone_ Lieutnant
Localisation : StalinGrad Loisirs : Muay Thai | La bagarre :D | ....interdit au pijama | Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: blacko a dépassé les limites Sam 6 Sep - 13:08 | |
| non merci , trop pour moi | |
|
| |
Choï Bedal [Patriot] Maréchal
Localisation : Entre les lapins-manchot et les manchot tout court ^^ Loisirs : Emmerder le monde Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: blacko a dépassé les limites Sam 6 Sep - 15:54 | |
| - leboss a écrit:
- Peut etre armag devrait til se desengager une bonne fois pour toute du canal francais?
c est un jeu , et sur ce canal tout le monde ne fait que de s embrouiller. blackowarrio a ete dropper , il le signale , et se fait violemment chauter sur le canal par beaucoup de monde , puis apres es survenu l incident avec brice , ou certes ce qui a ete dit etait pas acceptable du tout. mais c etait sur le coup de la colere et d un bordel general habituel sur le canal francais , dou ma recommandation de mettre indesirable! ce qui evitera que ca aille trop loin. Rhoooo , c'est dommage , si y'a bien un endroit ou on peut rire sur ESO , c'est bien sur le channel fr ^^ Tu balance des "T'es un noob" en Ctrl C + Ctrl V en suite (une dizaine ) et ça part en couille direct ^^ Ralala ... C'est jouissif ça ^^ | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: blacko a dépassé les limites Sam 6 Sep - 16:20 | |
| Moi je fait partir en couille pareil, c'est vraiment enorme mddr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blacko a dépassé les limites Sam 6 Sep - 18:10 | |
| ralalala ya une différence entre insulté gravement quelqun ou juste floodé !! Surtout quan cest un membre de armag qui minsulte sa fait pa trop plaisir enfin bref ^^ je vais juste le pesté et cest tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blacko a dépassé les limites Sam 6 Sep - 18:10 | |
| |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: blacko a dépassé les limites Sam 6 Sep - 19:07 | |
| tant qu'il m'insulte pas trop ça va | |
|
| |