Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag

PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

blacko a dépassé les limites

+8
@ NiCo_
Choï Bedal [Patriot]
[Solitaire]Al_Capone_
__ByShøN__
Andrei
Dr House
[_HarD]__rAk__
KyOraKu
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

blacko a dépassé les limites Empty
MessageSujet: blacko a dépassé les limites   blacko a dépassé les limites EmptyJeu 4 Sep - 22:57

depuis un certain temps blacko ne tien compte de auncune regle de ramg ( ninsulté personne et respecté les autres ) il ma insulté tres gravement et les autres aussi je pense que pour limage de armag que sen né trop .... il a dépassé les limites ; mais bon peut etre que son elo importe plus que son respect envers les autres mercii all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blacko a dépassé les limites   blacko a dépassé les limites EmptyVen 5 Sep - 0:21

Ben premierement je tiens a m excuser si il y a eu insultes ou autres.

maintenant pour en revenir a blacko , c est un ressortissant armag, et je lui parlerai.

je pense que la meilleur solution est que vous vous pestiez sur eso , c est a dire se mettre indesirable. ca evitera que les tensions continuent .

pour finir , je rappel que tout armag doit avoir un comportement de respect envers les autres , quel que soit son niveau, son statut ou autre sur eso, et je veillerai a que ca soit respecter , merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blacko a dépassé les limites   blacko a dépassé les limites EmptyVen 5 Sep - 0:27

il a insulté ma mere dire quel na rien na faire dans cette histoire et il traite pas mal de monde de noob .... si le pesté est une solution mais le beme cest quil sera comeme encore armag. au début il été gentil et maintenan il est tres con (si je peut me le permettre) pourquoi avoir été gentil pendant un certain temps ? moi je pense savoir pourquoi ; apres comme je lé deja dit si le elo est plus important alors tanpis cest comme sa .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blacko a dépassé les limites   blacko a dépassé les limites EmptyVen 5 Sep - 0:32

il y a une difference entre deux insultes:
donc pour la premiere je te presente mes excuses , et je vais lui parler . maintenant je pense pas quil pensait ce quil disait , chacun peut faire ses crises de temps en temps. dans ce cas la la pest list est une solution.
en cqui concerne les noobs , c une question de caractere , meme si je partage pas le meme avis , c est devenu une generaliter sur eso.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blacko a dépassé les limites   blacko a dépassé les limites EmptyVen 5 Sep - 0:41

cest pas toi qui doit texcusé...... et ce nest pas une crise il est tjr comme sa voila....il est aser grand pour savoir ce quil dit ; dire que ma mere et une pute et que ce lé deja taper sa je naccepte pas et ce nest pas a toi leboss de texcusé ; aparament il est adulte donc voila
KyOraKu
GodLike
GodLike

MessageSujet: Re: blacko a dépassé les limites   blacko a dépassé les limites EmptyVen 5 Sep - 0:47

Apparemment il est adulte. Mais tout le monde sait que c'est un sale gosse dans l'âme.
Tu ne feras pas s'excuser un gosse de derrière son pc, c'est un fait. Donc tu as 2 solutions, soit tu l'ignores, soit tu continues à criser derrière ton pc et à raler sur boss, qui ne peut que le kick du clan, ce qui ne t'apportera strictement rien.

A toi de faire le bon choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blacko a dépassé les limites   blacko a dépassé les limites EmptyVen 5 Sep - 12:49

Ouaii tu na pas tord KyO mais bon... ya pas que moi qui a des blemes avc blacko
KyOraKu
GodLike
GodLike

MessageSujet: Re: blacko a dépassé les limites   blacko a dépassé les limites EmptyVen 5 Sep - 13:16

Je sais, je peux pas le voir non plus. Sauf que now, il est dans ma pest. Je le vois plus écrire de la merde à chaque fois qu'il l'ouvre, et je m'en porte trés bien.
[_HarD]__rAk__
Lieutnant
Lieutnant

MessageSujet: Re: blacko a dépassé les limites   blacko a dépassé les limites EmptyVen 5 Sep - 15:19

On applaudit bien fort

blacko a dépassé les limites _rAk_@1@5@1@aoe3@250,250,250@220,172,58

blacko a dépassé les limites _rak_@5@15@1@TAD@250,250,250@220,172,58

blacko a dépassé les limites 1212415287_592422396
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House

Loisirs : Twitter

MessageSujet: Re: blacko a dépassé les limites   blacko a dépassé les limites EmptyVen 5 Sep - 15:33

KyOraKu a écrit:
Apparemment il est adulte. Mais tout le monde sait que c'est un sale gosse dans l'âme.
Tu ne feras pas s'excuser un gosse de derrière son pc, c'est un fait. Donc tu as 2 solutions, soit tu l'ignores, soit tu continues à criser derrière ton pc et à raler sur boss, qui ne peut que le kick du clan, ce qui ne t'apportera strictement rien.

A toi de faire le bon choix.

Je suis 'accord avec toi , mais je trouve innaceptable qu'un gars de son age , derriere son PC insulte les familles , se qui est grave car elle n'a rien a voir la dedans.Blacko m'insulte aussi sur français , et a chaque fois sa se termine mal.Maintenant je l'ai pésté , mais je pense qu'il faudrait pensez a vraiment le calmer.Brice , sinon , tu n'a qu'a l'ignoré et le pestez.
Maintenant , pour en revenir a Blackowario et son comportement , je trouve qu'il se la joue dérriere son PC , mais maintenant , j'aimerais voir s'il a toujous une grande gueule devant les gens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blacko a dépassé les limites   blacko a dépassé les limites EmptyVen 5 Sep - 16:12

Peut etre armag devrait til se desengager une bonne fois pour toute du canal francais?
c est un jeu , et sur ce canal tout le monde ne fait que de s embrouiller.
blackowarrio a ete dropper , il le signale , et se fait violemment chauter sur le canal par beaucoup de monde , puis apres es survenu l incident avec brice , ou certes ce qui a ete dit etait pas acceptable du tout. mais c etait sur le coup de la colere et d un bordel general habituel sur le canal francais , dou ma recommandation de mettre indesirable! ce qui evitera que ca aille trop loin.
KyOraKu
GodLike
GodLike

MessageSujet: Re: blacko a dépassé les limites   blacko a dépassé les limites EmptyVen 5 Sep - 17:17

non, le pb n'est pas le canal fr boss, le pb est la gaminerie des membres.
Andrei
Maréchal
Maréchal

Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore

MessageSujet: Re: blacko a dépassé les limites   blacko a dépassé les limites EmptyVen 5 Sep - 17:21

le pb est la gaminerie sur eso , c'est tout , blacko a toujours ete un goss , il ne changera jamais , c'est un fait , et il ne s'excusera pa , il ne faut pas rêver non plus.c'est desolant.....
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: blacko a dépassé les limites   blacko a dépassé les limites EmptyVen 5 Sep - 17:22

Oui enfin c'est pas le seul et de loin
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House

Loisirs : Twitter

MessageSujet: Re: blacko a dépassé les limites   blacko a dépassé les limites EmptyVen 5 Sep - 18:12

KyOraKu a écrit:
non, le pb n'est pas le canal fr boss, le pb est la gaminerie des membres.

Le probleme vien peut etre de la gaminerie des membres , mais regarde mon exemple Kyo :

Thomas et moi , sommes encore les gamins , mais on n'insulte personne de noob , on ne fais pas les con , et meme si l'on insulte , on touche pâs au familles.Donc il y a de la gaminerie la dedns , mais pas que , il ya aussi, dans blacko , un mec qui se la joue devant son PC , il se croit tous permis car il est devant son PC.

IfuCkYoU_ a écrit:
le pb est la gaminerie sur eso , c'est tout , blacko a toujours ete un goss , il ne changera jamais , c'est un fait , et il ne s'excusera pa , il ne faut pas rêver non plus.c'est desolant.....

Tu as purement et simplement raisonsz , il ne s'excusera jamais et il continuera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blacko a dépassé les limites   blacko a dépassé les limites EmptySam 6 Sep - 4:29

oui efectivement
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: blacko a dépassé les limites   blacko a dépassé les limites EmptySam 6 Sep - 10:52

Heu ce n'est pas le seul dans ce cas la il le son presque tous...
[Solitaire]Al_Capone_
Lieutnant
Lieutnant
[Solitaire]Al_Capone_

Loisirs : Muay Thai | La bagarre :D | ....interdit au pijama |

MessageSujet: Re: blacko a dépassé les limites   blacko a dépassé les limites EmptySam 6 Sep - 12:10

donne des noms ?
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: blacko a dépassé les limites   blacko a dépassé les limites EmptySam 6 Sep - 12:58

loool c'est très facile tu vas dans le channel français ^^
[Solitaire]Al_Capone_
Lieutnant
Lieutnant
[Solitaire]Al_Capone_

Loisirs : Muay Thai | La bagarre :D | ....interdit au pijama |

MessageSujet: Re: blacko a dépassé les limites   blacko a dépassé les limites EmptySam 6 Sep - 13:08

non merci , trop pour moi
Choï Bedal [Patriot]
Maréchal
Maréchal
Choï Bedal [Patriot]

Localisation : Entre les lapins-manchot et les manchot tout court ^^
Loisirs : Emmerder le monde

MessageSujet: Re: blacko a dépassé les limites   blacko a dépassé les limites EmptySam 6 Sep - 15:54

leboss a écrit:
Peut etre armag devrait til se desengager une bonne fois pour toute du canal francais?
c est un jeu , et sur ce canal tout le monde ne fait que de s embrouiller.
blackowarrio a ete dropper , il le signale , et se fait violemment chauter sur le canal par beaucoup de monde , puis apres es survenu l incident avec brice , ou certes ce qui a ete dit etait pas acceptable du tout. mais c etait sur le coup de la colere et d un bordel general habituel sur le canal francais , dou ma recommandation de mettre indesirable! ce qui evitera que ca aille trop loin.

Rhoooo , c'est dommage , si y'a bien un endroit ou on peut rire sur ESO , c'est bien sur le channel fr ^^ Tu balance des "T'es un noob" en Ctrl C + Ctrl V en suite (une dizaine ) et ça part en couille direct ^^ Ralala ... C'est jouissif ça ^^
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_

MessageSujet: Re: blacko a dépassé les limites   blacko a dépassé les limites EmptySam 6 Sep - 16:20

Moi je fait partir en couille pareil, c'est vraiment enorme mddr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blacko a dépassé les limites   blacko a dépassé les limites EmptySam 6 Sep - 18:10

ralalala ya une différence entre insulté gravement quelqun ou juste floodé !! Surtout quan cest un membre de armag qui minsulte sa fait pa trop plaisir enfin bref ^^ je vais juste le pesté et cest tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blacko a dépassé les limites   blacko a dépassé les limites EmptySam 6 Sep - 18:10

Faite pareil que moi :p
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: blacko a dépassé les limites   blacko a dépassé les limites EmptySam 6 Sep - 19:07

tant qu'il m'insulte pas trop ça va Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blacko a dépassé les limites   blacko a dépassé les limites Empty

blacko a dépassé les limites
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant