| les mediateurs echouent a obtenir un cessez le feu. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les mediateurs echouent a obtenir un cessez le feu. Lun 17 Nov - 20:57 | |
| Plusieurs personnes de la communautee ont tenter en vain de discuter avec les Boss, EDA , et AFO moderers , afin de trouver un compromis , et mettre fin a la violence qui a regner tout le weekend sur eso , entre les deux partis.
armag a par ailleurs annoncer apres un vote decisif a huit clos , de rester neutre dans cette malheureuse guerre, et a prevenu que toute personne ne respectant pas la neutralitee, de n agir que pour lui meme , et non pour armag ou la communautee. Par ailleurs une enquete a ete ouverte sur l acte de thomas zyzou, juger totalement irresponsable.
armag reappelle neanmoins aux deux parties a cesser les violences et a s ignorer mutuellement.
armag a sinon renforcer les mesures de securitee de maniere preventive si des tierces personnes tenteraient d attaquer sa souverainnetee. le hackage eclair de shadow92, et les menaces du hackeur envers un menbre du staff de la CDC et de armag entraineront une riposte tres severe , si il attaque.
rester a l ecoute pour plus dinformations sur armag news. |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: les mediateurs echouent a obtenir un cessez le feu. Lun 17 Nov - 21:48 | |
| lebos ton vote pense a me demandé mon avis la prochaine fois j'ai pas voté | |
|
| |
Andrei Maréchal
Localisation : Dans les mémoires Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: les mediateurs echouent a obtenir un cessez le feu. Lun 17 Nov - 21:59 | |
| c'est leboss ki vote pa toi | |
|
| |
_Darkon_Kasabal_ Maréchal
| Sujet: Re: les mediateurs echouent a obtenir un cessez le feu. Lun 17 Nov - 22:46 | |
| puis dridri c'est pas tn vote qui va fair que sa changera le cour des chose ! | |
|
| |
Andrei Maréchal
Localisation : Dans les mémoires Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: les mediateurs echouent a obtenir un cessez le feu. Mar 18 Nov - 12:12 | |
| bha c'est pas ça mais c'est au leader de voter pas a lui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: les mediateurs echouent a obtenir un cessez le feu. Mar 18 Nov - 12:23 | |
| Oui mais même chut lol son vite ne servirais a rien quand meme | |
|
| |
Andrei Maréchal
| Sujet: Re: les mediateurs echouent a obtenir un cessez le feu. Mar 18 Nov - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les mediateurs echouent a obtenir un cessez le feu. Mar 18 Nov - 12:59 | |
| Hmmm croit moi, sa n'aurais servis a rien(j'ai consulter une voyante xD) | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: les mediateurs echouent a obtenir un cessez le feu. Mar 18 Nov - 23:03 | |
| Ca ma tuer le titre du sujet "les mediateurs echouent a obtenir un cessez le feu." | |
|
| |
Andrei Maréchal
| Sujet: Re: les mediateurs echouent a obtenir un cessez le feu. Mer 19 Nov - 0:01 | |
| c'est leboss qui a fai le titre dc ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mediateurs echouent a obtenir un cessez le feu. Mer 19 Nov - 0:04 | |
| je suis le meilleur pour les titres.
bon sinon chotec auyrait reussi a obetnir un cessez le feu confirmer sur francais.
une guerre leboss brice a failli se declencher suite a deux incidents mineurs, mais semble etre resolu , apres nombreuses discussions skypes entre tout les parties, en esperant que le calme va revenir vite. |
|
| |
Andrei Maréchal
| Sujet: Re: les mediateurs echouent a obtenir un cessez le feu. Mer 19 Nov - 0:08 | |
| - leboss a écrit:
- je suis le meilleur pour les titres.
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les mediateurs echouent a obtenir un cessez le feu. Mer 19 Nov - 1:12 | |
| - leboss a écrit:
- je suis le meilleur pour les titres.
Leboss serait-il un peu vantard sur les bord? je plaisante boss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mediateurs echouent a obtenir un cessez le feu. | |
| |
|
| |
| les mediateurs echouent a obtenir un cessez le feu. | |
|