| Team Speak; La cdc autorisera dorenavant 5 canaux par clan. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Team Speak; La cdc autorisera dorenavant 5 canaux par clan. Sam 6 Déc - 20:19 | |
| La direction de la coupe des clans a decider dans son integriter de reduire le nombre de canaux par clans a 5.
Gamra sera donc autoriser en a avoir 5 Armag de meme
Armag et gamra possedaient un regime speciale lors de la direction d atalante, et possedaient plus d une vingtaine de canaux.
Il a maintenant ete decider de les reduire a 5 et ceux pour tous, merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Speak; La cdc autorisera dorenavant 5 canaux par clan. Dim 7 Déc - 15:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Speak; La cdc autorisera dorenavant 5 canaux par clan. Dim 7 Déc - 15:32 | |
| ben oui , il y a de nouveaux clans qui vont arriver avec la nouvelle CDC. moi et stark avons dconc decider de reduire le nombre de canaux a 5 par clan.
on a quand meme decider de laisser le canal wow pour les anciens de la communautee qui y jouent , et de creer un canal tribalwars pour les nouveaux de la communautee qui y jouent. voila sinon je referai un reglement du ts a la CDC ce soir, je pense. |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Team Speak; La cdc autorisera dorenavant 5 canaux par clan. Dim 7 Déc - 16:08 | |
| vue que j'emmerde starck , je peux en avoir + ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Speak; La cdc autorisera dorenavant 5 canaux par clan. Dim 7 Déc - 17:17 | |
| non. il est hors de question de privilieger armag ou gamra , sur le ts de la CDC , aux capitaines de s organiser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Speak; La cdc autorisera dorenavant 5 canaux par clan. Dim 7 Déc - 17:54 | |
| dr house tu emmerde stark mais lui et plusieur personne encore temmerde aussi , tu voi cest comme un cycle.. |
|
| |
Byshefal_ Lieutnant
| Sujet: Re: Team Speak; La cdc autorisera dorenavant 5 canaux par clan. Dim 7 Déc - 18:13 | |
| - brice09 a écrit:
- dr house tu emmerde stark mais lui et plusieur personne encore temmerde aussi , tu voi cest comme un cycle..
1 | |
|
| |
Andrei Maréchal
Localisation : Dans les mémoires Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Team Speak; La cdc autorisera dorenavant 5 canaux par clan. Dim 7 Déc - 20:35 | |
| tou le monde emmerde dridri ^^ | |
|
| |
_Darkon_Kasabal_ Maréchal
| Sujet: Re: Team Speak; La cdc autorisera dorenavant 5 canaux par clan. Dim 7 Déc - 20:37 | |
| Mais dridri arrete de fair tes vieux caprice de gamin, tu casse la tete a tout le monde la, ta 16ans, grandi bordel... | |
|
| |
Chotec le comodor
| Sujet: Re: Team Speak; La cdc autorisera dorenavant 5 canaux par clan. Dim 7 Déc - 20:45 | |
| | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Team Speak; La cdc autorisera dorenavant 5 canaux par clan. Dim 7 Déc - 20:45 | |
| - Modérateur_2 a écrit:
- Mais dridri arrete de fair tes vieux caprice de gamin, tu casse la tete a tout le monde la, ta 16ans, grandi bordel...
Je pense pas que ce soit possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Speak; La cdc autorisera dorenavant 5 canaux par clan. Dim 7 Déc - 21:52 | |
| - killafornia a écrit:
- Je pense pas que ce soit possible
si c'est possible, MAIS quand il aura atteint l'age mure, et pour le moment c'est pas le cas | |
|
| |
Byshefal_ Lieutnant
| Sujet: Re: Team Speak; La cdc autorisera dorenavant 5 canaux par clan. Dim 7 Déc - 22:50 | |
| quand il aura pris quelques baffes ds la gueules peut être | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Speak; La cdc autorisera dorenavant 5 canaux par clan. Dim 7 Déc - 23:02 | |
| C'est pas questions de sa byshefal, ta rien compris toi non plus -.- va dormir il est l'heure.. il est juste pas mature dans sa tete, faut qu'il murisse serieux psq la il y a encore du boulot... | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Team Speak; La cdc autorisera dorenavant 5 canaux par clan. Mar 9 Déc - 8:19 | |
| "Le moderateur doit respecter les Users du forum." | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Speak; La cdc autorisera dorenavant 5 canaux par clan. Mar 9 Déc - 13:29 | |
| Je le respecte nico , je dit juste la verité tout simplement :s | |
|
| |
Byshefal_ Lieutnant
| Sujet: Re: Team Speak; La cdc autorisera dorenavant 5 canaux par clan. Mer 10 Déc - 15:26 | |
| - Modérateur_2 a écrit:
- va dormir il est l'heure..
T'inquiète pas je reste pas toute la nuit devant mon pc j'ai pas que ça a foutre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Speak; La cdc autorisera dorenavant 5 canaux par clan. | |
| |
|
| |
| Team Speak; La cdc autorisera dorenavant 5 canaux par clan. | |
|