| Derniere minute: premices d une nouvelle erreur eabort. | |
|
+5Falco_66 Killafornia _Darkon_Kasabal_ Byshefal_ Andrei 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Derniere minute: premices d une nouvelle erreur eabort. Ven 26 Déc - 21:43 | |
| Comme nous le sommes tellement habituers depuis 2semaines , nouvelle erreur e abort eso ne fonctionne plus , mais pour combien de temps encore. on se rappellera de l erreur du 24 decembre qui a durer plus de 8h d affiller. |
|
| |
Andrei Maréchal
Localisation : Dans les mémoires Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Derniere minute: premices d une nouvelle erreur eabort. Ven 26 Déc - 21:45 | |
| et pour finir ca choque plus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniere minute: premices d une nouvelle erreur eabort. Ven 26 Déc - 21:46 | |
| ca choque plus mais ca devient irrittant , trop c est trop. |
|
| |
Andrei Maréchal
Localisation : Dans les mémoires Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Derniere minute: premices d une nouvelle erreur eabort. Ven 26 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
Byshefal_ Lieutnant
| Sujet: Re: Derniere minute: premices d une nouvelle erreur eabort. Ven 26 Déc - 21:51 | |
| Putin mais ils font exprès ? | |
|
| |
Andrei Maréchal
| Sujet: Re: Derniere minute: premices d une nouvelle erreur eabort. Ven 26 Déc - 21:52 | |
| Srx ils savent pas bosser ses glands , ils on rien d'autre a faie :s | |
|
| |
_Darkon_Kasabal_ Maréchal
| Sujet: Re: Derniere minute: premices d une nouvelle erreur eabort. Ven 26 Déc - 23:53 | |
| Bah apparement non, des branleurs les gars de chez ES... | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Derniere minute: premices d une nouvelle erreur eabort. Sam 27 Déc - 0:08 | |
| - Modérateur_2 a écrit:
- Bah apparement non, des branleurs les gars de chez ES...
C'est maintenant que tu le remarque lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniere minute: premices d une nouvelle erreur eabort. Sam 27 Déc - 0:14 | |
| Non, c'est depuis qu'il foutent la merde.. | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Derniere minute: premices d une nouvelle erreur eabort. Sam 27 Déc - 13:24 | |
| - leboss a écrit:
- Comme nous le sommes tellement habituers depuis 2semaines , nouvelle erreur e abort eso ne fonctionne plus , mais pour combien de temps encore.
on se rappellera de l erreur du 24 decembre qui a durer plus de 8h d affiller. Ya des gens qui ont joué le 24 décembre?? | |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Derniere minute: premices d une nouvelle erreur eabort. Sam 27 Déc - 13:30 | |
| O_O celle dhier est durée 15 mins , enfin je c pas puiske jetais en game byshon me dit que il y a E_ABORT , alors jai essaye de prolonger le temps de la game xD , et apres que je suis out de la game dix minutes aprés ES remarche Quel chanceux il est korek hein ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniere minute: premices d une nouvelle erreur eabort. Sam 27 Déc - 13:31 | |
| Oui, tout le monde qui s'est pleins, nous avons essayé de jouer avant que les festuivité ne commence mais bon, probleme donc on a pas pu jouer.. | |
|
| |
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Derniere minute: premices d une nouvelle erreur eabort. Sam 27 Déc - 13:32 | |
| en faite falco lautre jour je t preter ma clef pour installer la game , apres paf , plus de Falco o_O" , tu comptes jouer pendant les vacances ou quoi ? | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Derniere minute: premices d une nouvelle erreur eabort. Sam 27 Déc - 13:33 | |
| Ta clé est mauvaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniere minute: premices d une nouvelle erreur eabort. Sam 27 Déc - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniere minute: premices d une nouvelle erreur eabort. Sam 27 Déc - 13:36 | |
| pour commencer fait une adresse msn et envoie moi un email a raja_faride@hotmail.com , je tajoute comme ca on peut papoter Sans etre "hors sujet" .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniere minute: premices d une nouvelle erreur eabort. Sam 27 Déc - 13:39 | |
| c bon je t accepter | |
|
| |
[Ki$$]aupa Lieutnant
| Sujet: Re: Derniere minute: premices d une nouvelle erreur eabort. Sam 27 Déc - 14:26 | |
| Farid, c'est pas parceque les modo te font du favoritisme que tu dois double post à chaque fois, éssayes d'utiliser la touche EDIT ça nous ferait du bien. | |
|
| |
Andrei Maréchal
| Sujet: Re: Derniere minute: premices d une nouvelle erreur eabort. Sam 27 Déc - 14:27 | |
| Y'a pas de favoritisme , ho grande reine , c'est juste que ya plu ke dridri comme modo , jfai plu l' modo compri grande reine | |
|
| |
[Ki$$]aupa Lieutnant
| Sujet: Re: Derniere minute: premices d une nouvelle erreur eabort. Sam 27 Déc - 14:32 | |
| A peine il n'y a pas de favoritisme, vive l'hypocrisie, enfin le roi des hypocrites ce n'est même pas toi. | |
|
| |
Andrei Maréchal
| Sujet: Re: Derniere minute: premices d une nouvelle erreur eabort. Sam 27 Déc - 14:34 | |
| lol tu parle mais je te dis que je ferais mon job de modo , tu verra comment ce sera | |
|
| |
[Ki$$]aupa Lieutnant
| Sujet: Re: Derniere minute: premices d une nouvelle erreur eabort. Sam 27 Déc - 14:39 | |
| Désolé j'ai pas compris, y'a un problème de temps. Ou tu as oublié un "si"? | |
|
| |
[Solitaire]Al_Capone_ Lieutnant
Localisation : StalinGrad Loisirs : Muay Thai | La bagarre :D | ....interdit au pijama | Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Derniere minute: premices d une nouvelle erreur eabort. Sam 27 Déc - 14:47 | |
| - Andrei a écrit:
- lol tu parle mais je te dis que je ferais mon job de modo , tu verra comment ce sera
j'me suis tromper , je voulais mettre : lol tu parle mais je te dis que je ferais PLUS mon job de modo , tu verra comme le forum sera pourri. Plus ke mtn. | |
|
| |
[Ki$$]aupa Lieutnant
| Sujet: Re: Derniere minute: premices d une nouvelle erreur eabort. Sam 27 Déc - 14:49 | |
| | |
|
| |
monoshisan Privée
Localisation : je peux etre nimporte ou. Loisirs : basher les noobbasheurs. Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Derniere minute: premices d une nouvelle erreur eabort. Sam 27 Déc - 15:15 | |
| vous vous calmer , ici c est armag news, sinon je fais appel a stark de la CDC pour moderer ce topic! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniere minute: premices d une nouvelle erreur eabort. | |
| |
|
| |
| Derniere minute: premices d une nouvelle erreur eabort. | |
|