Auteur | Message |
---|
FaRiD__ Technicien Modérateur
| Sujet: Re: CDC:Reunion 2 et link 001 wins hard titeuf et byshefal Mar 6 Jan - 21:11 | |
| arno -_- , jai bien dit [b]GAMINERIE[/b] du chat francais OO, quand a reunion , lui , si tout le monde le prend pour un boulet c pas une raison pour ten prendre a lui sur le fofo.......Et puis merde o_o | |
|
| |
arno_89 Maréchal
Localisation : picardie 80 Loisirs : -.-? Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: CDC:Reunion 2 et link 001 wins hard titeuf et byshefal Mar 6 Jan - 22:34 | |
| - FaRiD__ a écrit:
- arno -_- , jai bien dit [b]GAMINERIE[/b] du chat francais OO
Oui et ben moi je fais la remarque quant au fait que, ici, ces gamineries sont strictement identiques. - FaRiD__ a écrit:
- quand a reunion , lui , si tout le monde le prend pour un boulet c pas une raison pour ten prendre a lui sur le fofo.......Et puis merde o_o
Oh grave erreur. ^^' Si je le prend pour un gros boulet (Et l'un des plus gros que j'ai jamais rencontré, sans mentir) c'est certainement pas à la suite de ce que j'ai pu lire sur le forum, ou de sa réputation (Qui n'a eu pour autre effet que de confirmer ce que je pensais), mais c'est plutôt dû à, non pas une, ni deux, mais facile trois ou quatre expériences que j'ai eu avec lui sur ESO, et quasi à chaque fois sur un compte différent. De la nullité à l'immaturité, en passant par le mensonge et la frime, je crois bien que je lui ai trouvé tous les défauts possibles et imaginables. Bref, celui qui désir obtenir quelques précisions viendra me voir, j'ai pas envie de tout re-raconter ici, inutile. (Et, au vu de ce que j'ai pu voir de lui sur ESO ces temps-ci, que personne ne vienne me dire qu'il a changé) | |
|
| |
Byshefal_ Lieutnant
| Sujet: Re: CDC:Reunion 2 et link 001 wins hard titeuf et byshefal Mar 6 Jan - 22:38 | |
| ben moi je lache eso je viendrais que le WE donc si le tournois est pas le WE jserais pas là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC:Reunion 2 et link 001 wins hard titeuf et byshefal Mar 6 Jan - 23:12 | |
| Bah de tte maniere ceux qui n'arrive pas arreter nilla ==> no life et sa cest dommage car la vie ne se résume pas a un jeu eh oui |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: CDC:Reunion 2 et link 001 wins hard titeuf et byshefal Mer 7 Jan - 0:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC:Reunion 2 et link 001 wins hard titeuf et byshefal Mer 7 Jan - 1:16 | |
| |
|
| |
Choï Bedal [Patriot] Maréchal
Localisation : Entre les lapins-manchot et les manchot tout court ^^ Loisirs : Emmerder le monde Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: CDC:Reunion 2 et link 001 wins hard titeuf et byshefal Mer 7 Jan - 14:05 | |
| - brice09 a écrit:
- Bah Ouep killa
Non je sais tkt brice | |
|
| |
arno_89 Maréchal
| |
| |
Byshefal_ Lieutnant
| Sujet: Re: CDC:Reunion 2 et link 001 wins hard titeuf et byshefal Mer 7 Jan - 15:32 | |
| | |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: CDC:Reunion 2 et link 001 wins hard titeuf et byshefal Mer 7 Jan - 17:06 | |
| si + imparfait , conditionnel. | |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: CDC:Reunion 2 et link 001 wins hard titeuf et byshefal Mer 7 Jan - 17:18 | |
| | |
|
| |
[Ki$$]aupa Lieutnant
| Sujet: Re: CDC:Reunion 2 et link 001 wins hard titeuf et byshefal Jeu 8 Jan - 15:04 | |
| En faite sur ce forum, faudrais nommer un brigade anti fautes d'otrhographe, ça devait être les modos mais bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC:Reunion 2 et link 001 wins hard titeuf et byshefal Jeu 8 Jan - 15:08 | |
| si tu veux aupa , tu feras ma secretaire, tu reecriras au propore tout mes messages. moi je redige les plans , les idees, et toi la mise en scene:))
je rigole biensur, mais autant de fautes car j ecris tres vite avec un clavier qwerty, et j ai pas ma vie a passer sur un forum |
|
| |
[Ki$$]aupa Lieutnant
| Sujet: Re: CDC:Reunion 2 et link 001 wins hard titeuf et byshefal Ven 9 Jan - 3:30 | |
| - [Ki$$]aupa a écrit:
- ça devait être les modos mais bon.
| |
|
| |
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: CDC:Reunion 2 et link 001 wins hard titeuf et byshefal Lun 12 Jan - 0:38 | |
| - leboss a écrit:
- et j ai pas ma vie a passer sur un forum
Non, tu préfères la passer à organiser des tournois, enquêter sur ESO sur le dernier hack de compte recensé, et vérifier que tous tes petits chéris armag se portent bien ( <3 ) | |
|
| |
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: CDC:Reunion 2 et link 001 wins hard titeuf et byshefal Lun 12 Jan - 0:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC:Reunion 2 et link 001 wins hard titeuf et byshefal Lun 12 Jan - 1:15 | |
| arno 89 chacun fait sa vie comme il le souhaite puis que tu croies n importe quoi sur moi , que tu me prennes pour un givrer je m en branle. j ai rien a te prouver .
puis le no life je commence a me demander qui c est? quand on me le reproche , c est moi? ou c est ceux qui passent leur temps a venir critiquer ou a venir denigrer? |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: CDC:Reunion 2 et link 001 wins hard titeuf et byshefal Lun 12 Jan - 19:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC:Reunion 2 et link 001 wins hard titeuf et byshefal | |
| |
|
| |
| CDC:Reunion 2 et link 001 wins hard titeuf et byshefal | |
|