Auteur | Message |
---|
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: CDC : armag wins Hard 3-0. Lun 5 Jan - 16:02 | |
| arno_89 a écrit: Ben "Moi lol", quoi moi lol ! Je t'encule moi lol ! Ceci n'était pas aggressif - KyOraKu a écrit:
- @Réunion: Oui, mais tout le monde remarque la version "de poche" que j'ai sorti de moi pour que tout le monde puisse se l'offrir à noel, avec tout qui est réduit, intelligence, skill ...
=> Ça j'ai pas capté il va falloir m'expliquer ^^' (Désolé d'être très con) - KyOraKu a écrit:
- @Arno: Pour ce qui est de ta participation, en effet, elle n'aurait rien changée.
D'où mon "Le gars qui rêve trop". -_-' (Oui, il m'arrive d'être lucide... Parfois) | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: CDC : armag wins Hard 3-0. Lun 5 Jan - 16:17 | |
| Arno , la politesse s'il te plait , va lire la charte | |
|
| |
arno_89 Maréchal
Localisation : picardie 80 Loisirs : -.-? Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: CDC : armag wins Hard 3-0. Lun 5 Jan - 17:52 | |
| J'adore Dr House. Je pourrais hacker tous les modos et foutre le bordel sur le site, il me dirait "Arno, s'il te plaît, il ne faut pas hacker, va lire la charte merci" => | |
|
| |
Byshefal_ Lieutnant
| Sujet: Re: CDC : armag wins Hard 3-0. Lun 5 Jan - 17:57 | |
| | |
|
| |
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: CDC : armag wins Hard 3-0. Lun 5 Jan - 19:43 | |
| Merde, il croit vraiment que je suis son maître.
Ecoute mon byshon, tu sais ce que tu va faire ? Tu va aller dans le cachot, par la petite trappe là-bas. Tu va y rester jusqu'à ce que je te dise d'en sortir. De une, ça évitera que tu continues de polluer le forum avec tes conneries; de deux, ça te placera enfin là ou tu dos être, c'est à dire plus bas que terre; et pour finir, ça me laissera un peu de repos. (Oui, le guignol est une espèce fatiguante à dresser). Je te rendrai une petite visite tous les jours si tu veux. Je t'apporterai le crouton de la dernière baguette de pain du dernier repas, un bol de riz, une cruche d'eau fraîche et une casserole d'eau chaude pour te laver. Ça évitera, d'une part que tu ne crèves sous l'effet de la faim, car ta charogne puante serait dans l'obligation d'être enterrée, et d'autre part que les odeurs remontent à la surface et parviennent jusqu'à nos narines.
Bref ;-) sur ce, bon voyage. | |
|
| |
Andrei Maréchal
Localisation : Dans les mémoires Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: CDC : armag wins Hard 3-0. Lun 5 Jan - 19:46 | |
| quel humour et quel hs ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC : armag wins Hard 3-0. Mar 6 Jan - 16:59 | |
| lol arno on peut parler d'un drole de retour sur ce fofo.. Cest vrai que cette ronde ne compté pas bcp mais armag a tres bien joué le coup Pour TFE cest desenator now et cosmic vien rarement cest comeme dommage ^^ |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: CDC : armag wins Hard 3-0. Mar 6 Jan - 17:31 | |
| The_First_Empire se co sur vanilla , et dese sur tad=) , et CosMic oui il joue plus trop , tu reviens quand CosMic ? =) | |
|
| |
Chotec le comodor
| Sujet: Re: CDC : armag wins Hard 3-0. Mar 6 Jan - 19:27 | |
| desenator = busnois lol un ancien respo d'armag je crois , ou c rusol qui l'était mais un des deux O_o | |
|
| |
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: CDC : armag wins Hard 3-0. Mar 6 Jan - 19:40 | |
| busnois c'est quand il été noob (J'me souviens que mon rush janni/abus de 1er lieutenant battait son rush janni de 2eme lieutenant x'D que de souvenirs, 2 ans et demi déjà...) et Desenator c'est quand il a appris à jouer. =P J'avoue que ça m'a fait tout drôle. | |
|
| |
Desenator V.I.P
| Sujet: Re: CDC : armag wins Hard 3-0. Mar 6 Jan - 19:54 | |
| TFE est TFE, je vais un peu sur son compte TAD en attendant qu'il le Dl (il a vendu son jeu). Ouais j'étais resp armag mais c'était comme l'a dit arno, au temps de mon rush jani 2eme lieut =). Mais promis quand il revient, il jouera la CDC =) | |
|
| |
Byshefal_ Lieutnant
| Sujet: Re: CDC : armag wins Hard 3-0. Mar 6 Jan - 20:36 | |
| c'est toi qui a joué la CDC ?? >____________________< méchant :p | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC : armag wins Hard 3-0. Mar 6 Jan - 20:41 | |
| The_First_Empire est plus fort , sa aurais été plus méchant^^. | |
|
| |
Byshefal_ Lieutnant
| Sujet: Re: CDC : armag wins Hard 3-0. Mar 6 Jan - 20:44 | |
| pas forcément TFE arrêté de jouer quelques temps et Dese roxxxxx =) ( que avec otto ^^ ) | |
|
| |
Desenator V.I.P
| Sujet: Re: CDC : armag wins Hard 3-0. Mer 7 Jan - 1:58 | |
| op, byshe, je joue french et jte own :p jte donne RDV ce soir pour un 1v1 unrated =). Nan mais sérieux, vs TFE ça aurait été plus qu'humiliant, il est bien plus fort que moi xD | |
|
| |
Byshefal_ Lieutnant
| Sujet: Re: CDC : armag wins Hard 3-0. Mer 7 Jan - 12:41 | |
| | |
|
| |
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: CDC : armag wins Hard 3-0. Mer 7 Jan - 15:15 | |
| Ahlala, TFE, que de bonheur quand je repense à ma dernière game contre lui qui remonte à il y a quelque mois. Trop drôle, c'était un mirror otto (Ça y est je suis parti pour raconter ma vie, on peut plus m'arrêter) sur Texas, il a semi FF (comme d'hab) et moi j'avais FF. Il se passe pas grand chose et nos scores se tiennent jusqu'a la 11ème min et la première bataille.... *Putain je vais perdre contre sa micro de fou* ... O____o ... "Putain j'ai own son armée !!!" A ce moment là tu stresses a mort. Ben oui, parce que mener de 120 a 90 contre TFE avec le map control c'est pas forcément gg. J'ai juste eu le temps d'me dire "Bon, là faut faire trop gaffe, faut vraiment pas que je fasse n'importe quoi sinon je vais perdre l'avantage, réfléchissons..."; la fraction de seconde d'après, je venais sacrifier mon armée chez lui comme un gris débile et perdre du coup ce putain d'avantage. Bon ben gg, le rêve s'arrête ici. x'D Je l'ai plus rejoué depuis. | |
|
| |
Byshefal_ Lieutnant
| Sujet: Re: CDC : armag wins Hard 3-0. Mer 7 Jan - 15:32 | |
| t'es mauvais | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC : armag wins Hard 3-0. Mer 7 Jan - 16:00 | |
| lol , gg déja de win son armé ^^ apres le win c'est autres chose. TFE reste un pgm ^^ , il joue plus trop ces temps mais arrive a own des bon joueurs comme CeleM. | |
|
| |
Ekusas Conscrit -Je suis nouveau-
| Sujet: Re: CDC : armag wins Hard 3-0. Mer 7 Jan - 19:04 | |
| "En cas de triche avérée et prouvée le clan et/ou le joueur sera exclu de la coupe pour une durée indéterminée. " Le smurf n'est pas consideré comme de la triche O_o ?
Ps : B4rbyx > Cosmic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC : armag wins Hard 3-0. Mer 7 Jan - 19:08 | |
| +1 eku |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: CDC : armag wins Hard 3-0. Mer 7 Jan - 19:09 | |
| Hmmmmmmmmmmmmm c'est vrai que Desenator n'était pas inscrit il me semble ^_^ | |
|
| |
Desenator V.I.P
| Sujet: Re: CDC : armag wins Hard 3-0. Mer 7 Jan - 19:27 | |
| op =) celui ci se plaint de ne s'être pas encore fait encore plus ridiculisé, il aurait sans doute préféré jouer TFE Lol. First own pas des pgm comme "Celem" qui n'en est certe pas un(pas un reproche, je n'en suis pas un non plus xD), il a own en 1v1 Nightscream, iGiul, DAMNIT, Fird... là ok... | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: CDC : armag wins Hard 3-0. Mer 7 Jan - 19:29 | |
| C'est clair que c'est loin d'être un pgm celem sinon yen aurait plein de pgm ^^ | |
|
| |
Ekusas Conscrit -Je suis nouveau-
| Sujet: Re: CDC : armag wins Hard 3-0. Mer 7 Jan - 21:40 | |
| Je me suis fait ridiculisé , ah ouais carrement :O, jsavai pas que tu te consideré si loww O_o Bref on pourrait tres bien vous denoncer pour avoir fait jouer un smurf mais bon ... | |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: CDC : armag wins Hard 3-0. Mer 7 Jan - 22:31 | |
| Ce que vous devrez faire en effet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC : armag wins Hard 3-0. | |
| |
|
| |