FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Retransmission du discours de leboss lors de sa visite au clan roi Sam 7 Fév - 13:30 | |
| - Citation :
Cher spg, Chers joueurs de Roi
C'est un honneur pour moi de visiter votre forum, et de venir y faire mon premier discours. Roi clan allier de armag depuis plus d'un an, avec qui nos relations ont toujours été cordiales. Spg est non seulement un ami personnel, mais aussi un grand ami d'armag. Roi a su devenir un clan francophone de référence en dm, avec une bonne ambiance, ce qui me rend particulièrement fier de vous. Je tiens aussi à vous féliciter pour ce magnifique site En ces temps difficiles sur Eso, ou le nombre de joueurs a nettement diminué, vous contribuez à faire vivre encore la commuautée francophone. Ce sera donc un plaisir pour moi, en tant qu'Admin. de la CDC, de vous inviter à participer a la prochaine saison. Voila j aime pas faire de longs discours, et je vous souhaite donc une très bonne continuation a votre clan qui tout comme le notre partage la passion de aoe3. A bientôt sur eso. Leboss2006, leader d armag. | |
|
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Retransmission du discours de leboss lors de sa visite au clan roi Jeu 19 Fév - 11:09 | |
| Edit de _Darkon_Kasabal_: Ton post n'a rien a voir avec le discour de leboss au clan rois | |
|
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Retransmission du discours de leboss lors de sa visite au clan roi Jeu 19 Fév - 19:54 | |
| Ah c'est le discours de Sarkozy hier soir ? | |
|
arno_89 Maréchal
Localisation : picardie 80 Loisirs : -.-? Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Retransmission du discours de leboss lors de sa visite au clan roi Jeu 19 Fév - 20:34 | |
| Dans le discours, j'aurais rajouté qu'en +, spg est une bayte de sexe, mais ça n'aurait rien eu à voir. | |
|
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Retransmission du discours de leboss lors de sa visite au clan roi Jeu 19 Fév - 21:06 | |
| J'édit en disant " que ton post n'a rien avoir avec le sujet" Ou je reste cool et je laisse Darkon Faire ca MdR | |
|
_Darkon_Kasabal_ Maréchal
| Sujet: Re: Retransmission du discours de leboss lors de sa visite au clan roi Ven 20 Fév - 10:40 | |
| A toi l'honneur mon bon FaRiD__ | |
|
| Sujet: Re: Retransmission du discours de leboss lors de sa visite au clan roi Ven 20 Fév - 12:05 | |
| Non non merci je reste cool a toi l'honneur o_o | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retransmission du discours de leboss lors de sa visite au clan roi | |
| |
|