Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Robot prend le commandement des serveurs online (source community)

Aller en bas 
+2
__ByShøN__
Baralai
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Robot prend le commandement des serveurs online (source community) Empty
MessageSujet: Robot prend le commandement des serveurs online (source community)   Robot prend le commandement des serveurs online (source community) EmptyMar 3 Mar - 0:54

Greetings from Robot Entertainment!

Hello everyone.

My name is Aloysius and I'm the Community Manager for Robot Entertainment. We are going to be handling Age of Empires 3 customer support, community, forums and the online multiplayer component, ESO.

There are no planned changes in the level of support for Age of Empires 3. You'll still be able to buy the game in stores and come home and play online with your friends and the hundreds of thousands of other players!

See you on the forums or in game!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robot prend le commandement des serveurs online (source community) Empty
MessageSujet: Re: Robot prend le commandement des serveurs online (source community)   Robot prend le commandement des serveurs online (source community) EmptyMar 3 Mar - 10:02

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Lieutnant
Lieutnant
Baralai


Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2008

Robot prend le commandement des serveurs online (source community) Empty
MessageSujet: Re: Robot prend le commandement des serveurs online (source community)   Robot prend le commandement des serveurs online (source community) EmptyMar 3 Mar - 10:44

Very Happy
mais c'était pas supposé être bonfire ?
sinon je traduis ? je crois pas que ce soit nécessaire là si ?
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Robot prend le commandement des serveurs online (source community) Empty
MessageSujet: Re: Robot prend le commandement des serveurs online (source community)   Robot prend le commandement des serveurs online (source community) EmptyMar 3 Mar - 22:07

bah nan pas besoin de traduire pour comprendre ça
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Lieutnant
Lieutnant
Baralai


Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2008

Robot prend le commandement des serveurs online (source community) Empty
MessageSujet: Re: Robot prend le commandement des serveurs online (source community)   Robot prend le commandement des serveurs online (source community) EmptyMer 4 Mar - 9:41

ouais c'est ce que je me disais lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Robot prend le commandement des serveurs online (source community) Empty
MessageSujet: Re: Robot prend le commandement des serveurs online (source community)   Robot prend le commandement des serveurs online (source community) EmptyMer 4 Mar - 14:47

bonefire ?
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

Robot prend le commandement des serveurs online (source community) Empty
MessageSujet: Re: Robot prend le commandement des serveurs online (source community)   Robot prend le commandement des serveurs online (source community) EmptyMer 4 Mar - 15:32

Feu d'os !
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Robot prend le commandement des serveurs online (source community) Empty
MessageSujet: Re: Robot prend le commandement des serveurs online (source community)   Robot prend le commandement des serveurs online (source community) EmptyMer 4 Mar - 15:43

-__-'
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Robot prend le commandement des serveurs online (source community) Empty
MessageSujet: Re: Robot prend le commandement des serveurs online (source community)   Robot prend le commandement des serveurs online (source community) EmptyMer 4 Mar - 20:08

xD
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Robot prend le commandement des serveurs online (source community) Empty
MessageSujet: Re: Robot prend le commandement des serveurs online (source community)   Robot prend le commandement des serveurs online (source community) EmptyMer 4 Mar - 20:42

il a meme pas bien traduis , c'est os de feu pas feu d'os !
feu d'os ca donne pas de sens -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robot prend le commandement des serveurs online (source community) Empty
MessageSujet: Re: Robot prend le commandement des serveurs online (source community)   Robot prend le commandement des serveurs online (source community) EmptyMer 4 Mar - 22:31

De toute maniere ce jeu est dead , un nouveau jeu de statégi a ouvert ces portes ( enpire total war ) qui se déroule a la meme époque que aoe3 , il est tres intérréssant

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010447-empire-total-war-test.htm ==> son test etc etc
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Robot prend le commandement des serveurs online (source community) Empty
MessageSujet: Re: Robot prend le commandement des serveurs online (source community)   Robot prend le commandement des serveurs online (source community) EmptyMer 4 Mar - 22:36

oui lol Chotec a deja commencer a faire le no life sur ce jeu la
il y est depuis ce matin O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robot prend le commandement des serveurs online (source community) Empty
MessageSujet: Re: Robot prend le commandement des serveurs online (source community)   Robot prend le commandement des serveurs online (source community) EmptyJeu 5 Mar - 5:55

ao3 a ete une bonne experience , je continuerai a gerer la communautee dessus , mais je ne me lancerai pas dans un nouveau jeu , j ai fait mon tps , et les jeux videos sont pas ma vie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robot prend le commandement des serveurs online (source community) Empty
MessageSujet: Re: Robot prend le commandement des serveurs online (source community)   Robot prend le commandement des serveurs online (source community) EmptyJeu 5 Mar - 14:04

On a beau dire... les AOE ont toujours marqué les esprits en s'imposants comme les quelques meilleurs jeux de stratégie. Mort ou pas, sa renommée est mondial pour les adeptes de jeux de stratégie et que m'importe les autres jeux qui pour moi n'ont pas la subtilité qui fait de ces jeux (tel que AOE) leur suprématie. De plus il n'y a pas que le graphisme qui compte... je continuerais donc a y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robot prend le commandement des serveurs online (source community) Empty
MessageSujet: Re: Robot prend le commandement des serveurs online (source community)   Robot prend le commandement des serveurs online (source community) EmptyJeu 5 Mar - 15:16

Bah quand tu voi le test de ETW et le test de TAD ya pa si lonten.. Ya pa photo , mais tu a raison link aoe cest un mythe des jeux de stratégi et leboss a entierement raison pour les gens dans son cas héhé que des message de vériter , nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robot prend le commandement des serveurs online (source community) Empty
MessageSujet: Re: Robot prend le commandement des serveurs online (source community)   Robot prend le commandement des serveurs online (source community) EmptyJeu 5 Mar - 16:32

soit plus clair la prochaine fois , quand tu dis des gens dans mon cas:) , toute personne lisantr armag news, l af ou autre , est forcement impliquer dans la communautee , ne serait ce que passivement.
maintenant je resterai sur ao3 un bon moment encore , meme si je viendrai moins(le tps n est pas infini , prioriter a la vie prof...^^) , mais ce sera pour le plaisir de jouer , ou de m occuper de ce qui restera de la communautee active.
Revenir en haut Aller en bas
LEGION_FRANC
Major
Major
LEGION_FRANC


Loisirs : euh ?
Date d'inscription : 02/02/2009

Robot prend le commandement des serveurs online (source community) Empty
MessageSujet: Re: Robot prend le commandement des serveurs online (source community)   Robot prend le commandement des serveurs online (source community) EmptyJeu 5 Mar - 16:38

Moi age of empire à était mon tous premier jeux sur ordi, j'en eu d'autre (dawn of war) mais sa m'à jamais passioner, aujourd'hui dans les jeux vidéo je fait que de age of empire 3 ces le seul jeu qui m'interresse, et comme le boss j'ai ma vie et pas envie de commencer un nouveau jeu, car quand les age of empire me soulerons, bah sa sera tous les jeux en général (sans parler de DBZ, PES zet medal of honnor sur play^^)

AOE3 ces indétrônable, et ces un jeu de qualité qui attira de jeune joueurs rien que part sont prix qui va baisser encore et sont mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Lieutnant
Lieutnant
Baralai


Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2008

Robot prend le commandement des serveurs online (source community) Empty
MessageSujet: Re: Robot prend le commandement des serveurs online (source community)   Robot prend le commandement des serveurs online (source community) EmptyJeu 5 Mar - 21:15

pas du tout dans le même genre, mais en voyant l'avatar de LINK je sais que je suis pas le seul, les Final Fantasy ça roxxx aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robot prend le commandement des serveurs online (source community) Empty
MessageSujet: Re: Robot prend le commandement des serveurs online (source community)   Robot prend le commandement des serveurs online (source community) EmptyVen 6 Mar - 0:52

lol jai passer 356 heures sur ff12 mon record avec 19 sauvegarde , jai jamais jouer a un jeux aussi pationnant que celui ci ^^ , gg baralai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Lieutnant
Lieutnant
Baralai


Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2008

Robot prend le commandement des serveurs online (source community) Empty
MessageSujet: Re: Robot prend le commandement des serveurs online (source community)   Robot prend le commandement des serveurs online (source community) EmptyVen 6 Mar - 10:05

argh j'en suis qu'à 45 petites heures lol avec 3 sauvegardes
mais j'avoue ce jeu est passionant !!
jsuis au level 38 ^^ à Port Balfonheim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Robot prend le commandement des serveurs online (source community) Empty
MessageSujet: Re: Robot prend le commandement des serveurs online (source community)   Robot prend le commandement des serveurs online (source community) EmptyVen 6 Mar - 11:52

Donc t'es un brigadier O_o
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

Robot prend le commandement des serveurs online (source community) Empty
MessageSujet: Re: Robot prend le commandement des serveurs online (source community)   Robot prend le commandement des serveurs online (source community) EmptyVen 6 Mar - 13:25

Citation :
AOE3 ces indétrônable, et ces un jeu de qualité qui attira de jeune joueurs rien que part sont prix qui va baisser encore et sont mythe.
AOE2 est indétrônable. Aoe3 est une pâle imitation comparé au must du must ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robot prend le commandement des serveurs online (source community) Empty
MessageSujet: Re: Robot prend le commandement des serveurs online (source community)   Robot prend le commandement des serveurs online (source community) EmptyVen 6 Mar - 14:23

lol baralai comment tu peut etre lvl 38 en 45 petit heures O_O""", jte conseil de faire les quetes pour les incocations Smile et les épees légendaire sa cest passionan car l'histoire euu voila kwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robot prend le commandement des serveurs online (source community) Empty
MessageSujet: Re: Robot prend le commandement des serveurs online (source community)   Robot prend le commandement des serveurs online (source community) EmptyVen 6 Mar - 18:02

AOE2 est indétrônable. Aoe3 est une pâle imitation comparé au must du must ^^

entièrement d'accord la dessus (encore des fans de AOE2, sisi ca existe encore =) )
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Lieutnant
Lieutnant
Baralai


Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2008

Robot prend le commandement des serveurs online (source community) Empty
MessageSujet: Re: Robot prend le commandement des serveurs online (source community)   Robot prend le commandement des serveurs online (source community) EmptyVen 6 Mar - 18:44

oui je compte toutes les faires Very Happy
j'ai acheté le guide rien que pour ça d'ailleurs lol
il faut juste que je trouve le temps ^^ je sais pas où t'es allé cherché tes 396 heures lol
sinon aoe2 c'est vrai qu'il rox, mais maintenant quand je vois la différence de graphismes ça fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robot prend le commandement des serveurs online (source community) Empty
MessageSujet: Re: Robot prend le commandement des serveurs online (source community)   Robot prend le commandement des serveurs online (source community) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robot prend le commandement des serveurs online (source community)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Es Paragon to age of community.
» Transfert des serveurs eso.
» flash: les serveurs et le site eso en maintenance
» Deux prondu s en prend a armag sur l af^^
» CDC: utopist prend le statut de gardien des regles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: