Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?

Aller en bas 
+9
MC_PHENIX
__ByShøN__
FaRiD__
Dr House
arno_89
KyOraKu
Baralai
Andrei
Dridri2000
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dridri2000
James Bond , 007
James Bond , 007
Dridri2000


Localisation : Lyon
Loisirs : PC
Date d'inscription : 27/04/2008

Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? Empty
MessageSujet: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? EmptyDim 8 Mar - 19:15

Armag aurait lancer des operations d'envergure , avec l'aide de clans alliers , et de tierces organisations contre les grossses infrastructures de clans francais n'appartenant pas à la communautee.
Le canal francais continue à être l 'narchie , de plus en plus de gens sont menacés , insultés ou autres en partie , les fausses rumeurs et la diffamation etaient de mises . Ses violences ont pris à parti des armag.
L'administration armag a reagit dans un premier temps , en appelant a l'ignorance ,en appelant à pester les sales gosses , mais trop c'est trop , l'opinion publique se dechaine , et traite armag de laxiste face à la situation.
Leboss a repondu en appelant d abord à la retenue , mais en garantissant que des plans etaient prets en cas où la situation empirerait.

Samedi à 5h du matin , leboss aurait rencontrer des personnes influantes d'autres clans , et aurait donner son aval à des tierces parties de lancer des ripostes envers les clans du channel francais , et les provocateurs. information non confirmer par armag qui se refuse à tout commentaire.

Plusieurs armag auraient pourtant avertis que toute personne s'en prenant à armag ou faisant chier la communautee , ne serait pas au calme non plus , un haut responsable armag gardant l'anonymat a annoncé que ceux qui mettent le bordel vont s'en prendre un bordel enorme chez eux.

Depuis hier soir on parlerait donc d'une dizaine de clans qui auraient sautés , avec d'importants kikages , leboss interroger à chaud sur francais n'a ni dementi ni confirmer l'implication d armag meme dans les operations mais a declaré :
J'ai entendu dire par plusieurs personnes que des clans ont sauté ce Week End , je tien à préciser qu'on a que se que l'on mérite , quand on fait chier le monde partout , faut pas s'étonné de représsailles aprés . Ce sont mes derniers mots

Que armag soit directement ou indirectement impliquer dans les operations , l'ensemble de la communautee parle deja d'actes totalement disproportionners , tout en se demandant a quoi meneront ses attaques. Dans tout les cas d'apres un agent de renseignement du clan XYZ ,armag et ses alliers pourraient intensifier les operations.

Dridri2000 ,correspondant de armag news dans les clans concernes a annoncé il y a quelques minutes :

Bonsoir ,
Comme vous le savez , des actions sont menées depuis hier soir contre tous les petits clans . Il y a quelques minutes , certains chiffres ont été repertoriés , les voici :
Les clans Trave ( 50 kikés) GF38 ( Leader : Mick1904 ; 10 personnes kikés ) , LTE ( Leader : Churky ; 3 attaques : hier soir avec 44, personnes kikés , cette aprés midi avec 16 personnes kikés et il y a moins d'une heure avec 8 personnes kikés ) , W-A-E ( Leader : cosmeliss ; 13 personnes kikés ) et INVDR ( Leader : Steelmachine3 ; 33 personnes kikés ) ont été attaqués. d'autres ont été attaqués , mais nous n'avons pas encore les chiffres officiels , ni les confirmations .
Je me refuses à tout commentaire sur les auteurs des opérations .
Je vous remercies .


Armag news reviendra bien evidemment sur les evenements , et les differentes reactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? EmptyDim 8 Mar - 19:46

humm comme d'habitude tres bon travail de redaction , sinon franchement cest lour tous cest truc inutile.. En plus je connais aucun de ces clans dc sa doit pas etre tres important . Si ce sont des gens qui hack , qui flood tant mieu pour leurs geule alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? EmptyDim 8 Mar - 19:49

moi ce qui me fait rire dans tout ca, c est le clan LTE detruit 3 fois de suite , comment peut on continuer a mettre n importe qui responsable pour se refaire detruire , c est minable!

enfin sinon aucun commentaire sur les evenements , mais bon libertee de la presse oblige , l article est la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? EmptyDim 8 Mar - 19:52

et puis on en px rien si les membres demandent d'être responsable, le leader accepte puis en 2 sec 10 en moins oO
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? EmptyDim 8 Mar - 19:55

Mais c'est quand même de la gaminerie de détruire un clan...
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Lieutnant
Lieutnant
Baralai


Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2008

Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? EmptyDim 8 Mar - 20:08

personne ne peut détruire € C à part moi lol vu que ya aucun membre tout le monde est responsable ^^
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? EmptyDim 8 Mar - 20:12

Histoires de gamins.
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? EmptyDim 8 Mar - 21:01

Kyora, -1: Ces affaires sont d'une plus haute importance. Il faut lire un peu les actualités pour savoir ce qui se passe dans le monde, c'est un minimum. Smile

Brice: Chut >.< faut pas le dire, tu brises tout le charme là.

Et Leboss, toi qui voulait que je fasse un commentaire pertinent, voici le meilleur qui me soit venu à l'esprit: J'ai constaté qu'en remplaçant les mots "attaqué" par "agressé", "kické" par "tué", "clan" par "état", "Leboss" par "Sarko", "armag" par "La France" et "ESO" par "Le monde", et on y est totalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? EmptyDim 8 Mar - 21:04

Arno , je t'adore comme sa.
Se qui se passe sur ESO est consternant , encore des clans sont menacés , et pour LTE , le leader doit vraiment etre débile , car se faire attaqué 3 fois , faut le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? EmptyLun 9 Mar - 10:11

-_-'' et bin ca alors , jaurai jamais cru qu'il se serait passé autant de choses pendant ma p'tite absence samedi/dimanche o_O
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? EmptyLun 9 Mar - 14:43

c'est marrant armag news =D

les clans attaqués ne sont pas des clans, ils se connaissent même pas et la plupart n'ont même pas de forums.

Vive nooby Land !
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? EmptyLun 9 Mar - 15:25

-_-''
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? EmptyLun 9 Mar - 18:35

Non mais genre les gens ont attendu qu'FaRiD__ s'éloigne pour attaquer quoi. >.<
Tu fais peur mon garçon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? EmptyLun 9 Mar - 19:02

Citation :
Et Leboss, toi qui voulait que je fasse un commentaire pertinent, voici le meilleur qui me soit venu à l'esprit: J'ai constaté qu'en remplaçant les mots "attaqué" par "agressé", "kické" par "tué", "clan" par "état", "Leboss" par "Sarko", "armag" par "La France" et "ESO" par "Le monde", et on y est totalement.

euh y a un ptit truc ou je suis pas trop d'accord XD :
leboss = sarko ... quand même pas sinon j'serais plus la XD
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Lieutnant
Lieutnant
Baralai


Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2008

Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? EmptyLun 9 Mar - 19:44

j'avoue lol pauvre leboss, il mérite franchement pas cette insulte o_O
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? EmptyLun 9 Mar - 19:51

Je vous encule, j'ai dit Sarko parce que Armag c'est la France et que Leboss est dirigeant d'armag. Donc si vous aimez pas Sarko, allez vivre ailleurs, merde. >.< et nous faites pas chier. (Quoi qu'avec Internet vous me feriez quand même personnellement chier x'D)
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? EmptyLun 9 Mar - 20:06

NON ! leboss2006 vit a israel , Donc leboss c'est le president d'israel ( Dont j'ignore le nom) et armag c'est Tel Aviv


N.B: T'as vu nono , ce n'est pas tjrs toi qui a raison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? EmptyLun 9 Mar - 20:12

non farid dit pas n importe quoi:) armag est un clan francophone! pas un clan israelien! , et armag est composer en majoriter de francais , suivi d une forte minoritee de quebecois , et apres de francophones de partout ailleurs , dont israel et maroc par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? EmptyLun 9 Mar - 20:18

omg..
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? EmptyLun 9 Mar - 20:36

On s'en fou complètement des 200 bouffons qui sont assez cons pour aller dans des clans inconnu,qui s'insultent toute la journée et qui sont plus que mauvais !

foro a raison,c'est pas des vrai clans ça .
l'histoire de arno c'est qu'une blague pas la peine de la dévier parce que personne aime le président à cause de la crise ^^'
c'est vrai quoi,faîtes comme lui,partez avec votre nouveau jet privé ( pas chère ça ) sur une île spécial star avec un hôtel 15 étoiles

pas dur la vie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? EmptyLun 9 Mar - 22:44

Explosé d'rire, même plus besoin d'intervenir pour voir FaRiD__ se faire own tout seul. Pourtant t'y croyais ce coup-ci. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? EmptyMar 10 Mar - 0:42

pour rajouter a la liste , on vient d apprendre que le clan mp5 a aussi subit une attaque , 43 menbres kiker.

mp5 qui avait bien mis le bordel sur francais dimanche soir n a donc pas tenu 24h.
Revenir en haut Aller en bas
MC_PHENIX
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-
MC_PHENIX


Loisirs : Exterminer la pègre
Date d'inscription : 30/08/2007

Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? Empty
MessageSujet: reponse a brice   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? EmptyMar 10 Mar - 0:47

je prend le train deja bien en marche donc désolé du retard
Je voudrais répondre a brice09 que si des clans inconnus de ta part se font détruirent et que tu ne trouve pas cela important car ils te sont inconnus ;je trouve cela lamentable de ta part. dis toi bien aussi que le jour que tu te fera ataqué peu de personnes s'interresserons a ton cas car toi aussi tu es inconnu par pas mal de gens .
Quand a la remarque de byshefal qui se moque pas mal des sois disant 200bouffons trop cons comme il dis;il oublie un peu que lui meme en a ete un aussi en commencant a joué a ce jeu (autant pour moi il en es toujours )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? EmptyMar 10 Mar - 0:57

Tu veut me donner une leçon ? Si on n'attaque mon clan j'en n'ai rien na secoué cest qu'un jeu , moi jvais pas mener une enquete pour trouver le responsable , je marque ce que je veut dans ce topic et sa fait tjr plaisir de voir que ton premier message porte le pseudo de brice09 sa prouve que tu m'aime tjr autant , jai pourtant été klr que tu me fiche la paix tout comme l'inverse mais je crois que jai tenu ce que jai dit envers toi alors arrete de jouer les sage de aoe3 car un jeu n'a pas besoin d'un sage virtuel qui donne des leçon au autre car pour se retrouver a enqueter sur un jeu il faut pas etre tres normal , donc dabord tjr regler ces propres souci avant de s'occuper des autres , tes tjr entrain de me suivre a la trace , ques que j'y peut si tu m'aime tellement mais stp tient parole a l'accord et fiche moi la paix , merci
Revenir en haut Aller en bas
MC_PHENIX
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-
MC_PHENIX


Loisirs : Exterminer la pègre
Date d'inscription : 30/08/2007

Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? Empty
MessageSujet: reponse   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? EmptyMar 10 Mar - 0:58

En gros si vous ne pouvez pas respecter des joueurs moins bon que vous ,vouis ne méritez pas de fairent partie de quelque communauté que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours.
» _PGM_ fait espionner plusieurs clans
» Plusieurs menbres kikers a armag
» Flash :10 kikés dans une attaque lache contre armag.
» Coupe des clans sur TAD :armag inscrit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: