Invité Invité
| Sujet: Alliance Francophone: Un espoir nomme sharkoux. Mer 20 Mai - 22:15 | |
| Rappel du premier message :Sharkoux devient le nouvel administrateur de la partie age of empires sur l af, tout d abord armag news tient a le feliciter ouvertement pour cette promotion. L af se faisait malheureusement moribonde , et son appel a une renaissance ne pourra faire plaisir qu a la communautee toute entiere. L article lie est disponible ici:http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=63396 Les principaux points de son discours que l on pourra noters sont: - Citation :
- C'est pour cette raison que j'ai décidé que 2009 serait l'année du renouveau pour Age Of Empires 3 - Alliance.
Ainsi, des évènements, des tournois, des concours seront organisés tout au long de l'année. Parfois pour les plus professionnels d'entre vous, parfois pour ceux qui ont un niveau plus faible. Pour tenter votre chance en solo ou en team, qu'ils soit doté ou juste pour le fun, ponctuels ou réguliers. Personne ne sera oublié. - Citation :
Afin de pouvoirs organiser toutes ces choses, il m'est nécessaire de constituer une nouvelle équipe rédactionnelle. N'hésitez pas à me proposer spontanément vos services si vous avez envie de donner un peu de votre temps et de votre énergie au service de la communauté. Nous avons pour cela un formulaire de recrutement Je recherche des personnes actives sur AoE3 et impliquées dans la communauté, ayant un niveau de langue correcte, qui soit motivées et surtout, de la sympathie, du sérieux et de la bonne humeur. - Citation :
- Le futur?
Bien qu'Ensemble Studio ait fermé, comptez sur nous pour suivre au plus prêt les mystérieux projets de Robot et Bonfire!
Voila très beau discours, a noter malgré tout que si l alliance francophone veut retrouver sa notoriété elle devra complètement s ouvrir a la nouvelle communauté, et la comprendre, comme a su le faire la CDC. L af devra aussi rééquilibrer ses positions et arrêter de se baser sur des on dit, d anciens qui ne connaissent rien a la réalité d aujourd’hui L af devra aussi avoir plus de personnes sur le terrain ce qui est d ailleurs promis dans ce discours. Voila je n ai plus qu a te dire bonne chance sharkoux, toi qui partage les mêmes valeurs que nous partageons ici. |
|