Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alliance Francophone: Un espoir nomme sharkoux.

Aller en bas 
+7
[GDS]M0M0_JScom
gaetan
FaRiD__
daboofaya
tigrou
MissNobody
Falco_66
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Alliance Francophone: Un espoir nomme sharkoux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Alliance Francophone: Un espoir nomme sharkoux.   Alliance Francophone: Un espoir nomme sharkoux. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 22:15

Rappel du premier message :

Sharkoux devient le nouvel administrateur de la partie age of empires sur l af, tout d abord armag news tient a le feliciter ouvertement pour cette promotion.
L af se faisait malheureusement moribonde , et son appel a une renaissance ne pourra faire plaisir qu a la communautee toute entiere.
L article lie est disponible ici:http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=63396

Les principaux points de son discours que l on pourra noters sont:

Citation :
C'est pour cette raison que j'ai décidé que 2009 serait l'année du renouveau pour Age Of Empires 3 - Alliance.

Ainsi, des évènements, des tournois, des concours seront organisés tout au long de l'année. Parfois pour les plus professionnels d'entre vous, parfois pour ceux qui ont un niveau plus faible. Pour tenter votre chance en solo ou en team, qu'ils soit doté ou juste pour le fun, ponctuels ou réguliers. Personne ne sera oublié.



Citation :


Afin de pouvoirs organiser toutes ces choses, il m'est nécessaire de constituer une nouvelle équipe rédactionnelle. N'hésitez pas à me proposer spontanément vos services si vous avez envie de donner un peu de votre temps et de votre énergie au service de la communauté. Nous avons pour cela un formulaire de recrutement Je recherche des personnes actives sur AoE3 et impliquées dans la communauté, ayant un niveau de langue correcte, qui soit motivées et surtout, de la sympathie, du sérieux et de la bonne humeur.
Citation :
Le futur?

Bien qu'Ensemble Studio ait fermé, comptez sur nous pour suivre au plus prêt les mystérieux projets de Robot et Bonfire!

Voila très beau discours, a noter malgré tout que si l alliance francophone veut retrouver sa notoriété elle devra complètement s ouvrir a la nouvelle communauté, et la comprendre, comme a su le faire la CDC.
L af devra aussi rééquilibrer ses positions et arrêter de se baser sur des on dit, d anciens qui ne connaissent rien a la réalité d aujourd’hui
L af devra aussi avoir plus de personnes sur le terrain ce qui est d ailleurs promis dans ce discours.
Voila je n ai plus qu a te dire bonne chance sharkoux, toi qui partage les mêmes valeurs que nous partageons ici.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Falco_66
Major Général
Major Général



Date d'inscription : 16/01/2008

Alliance Francophone: Un espoir nomme sharkoux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Francophone: Un espoir nomme sharkoux.   Alliance Francophone: Un espoir nomme sharkoux. - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 19:17

J'ai déjà ma petite idée...

Cf: Style d'écriture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis69
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 21/02/2008

Alliance Francophone: Un espoir nomme sharkoux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Francophone: Un espoir nomme sharkoux.   Alliance Francophone: Un espoir nomme sharkoux. - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 19:18

balance , pour rire . Je demande au modo et admins de ne pas dévoilé mon identité , meme par l'IP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance Francophone: Un espoir nomme sharkoux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Francophone: Un espoir nomme sharkoux.   Alliance Francophone: Un espoir nomme sharkoux. - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 19:25

bon bref je vais pas moderer maintenant , je lock en attendant.

Une nouvelle news annoncera ce soir vers environ 22h le nouveau staff de l alliance francophone.

et je peux vous dire qu il pourrait y avoir une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Francophone: Un espoir nomme sharkoux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Francophone: Un espoir nomme sharkoux.   Alliance Francophone: Un espoir nomme sharkoux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Francophone: Un espoir nomme sharkoux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Leboss nomme nicolasvg a la tete de gamra.
» Motif d'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: