Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag

PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Tigre / Isaac.

+10
Falco_66
Liri
__ByShøN__
AnthoniO_El Maestro
perkus
Dr House
Isaac_Comnenus
FaRiD__
Killafornia
KyOraKu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KyOraKu
GodLike
GodLike

Tigre / Isaac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Tigre / Isaac.   Tigre / Isaac. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 19:22

Rappel du premier message :

Comme vous pouvez vous en douter en voyant le titre de cette news, Tigre et Isaac, après avoir rempli toutes nos exigeances, nous rejoignent.

Comme vous pouvez le voir, pour l'instant nous n'avons pas eu un seul refus par le NARS, mais nous avons eu de la chance jusqu'à présent de tomber sur des membres motivés, sympathiques et de niveau acceptable, espèrons que ça dure.

Le staff vous souhaite la bienvenue dans le clan. En espérant que vous vous plairez à la maison. ;-)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
KyOraKu
GodLike
GodLike

MessageSujet: Re: Tigre / Isaac.   Tigre / Isaac. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 15:02

Sur les autres forums, il n'y a pas d'autorité, simplement car les membres savent se comporter selon les règles fixées. Je crois pas que j'ai vu plus de 2 posts fermés sur le forum PpM en 3 ans.

Ici c'est une garderie, les prépubères foisonnent comme de la mauvaise herbe ... et sont tout aussi persistants.

On vous demande pas quelque chose de très compliqué, vous tenir sur les forums recrutement, et sur les news ... Mais vous, vous pleurez en disant qu'on a pas le droit, avec vos conneries sur la liberté d'expression et tout le tralala. Donc on sévit. Les règles sont faites pour être respectées.

Maintenant, comme l'a dit Boss, rien ne vous oblige à rester ici pour poster, si vous n'êtes pas d'accords avec le système. Le forum ne s'en portera pas plus mal de ne pas lire vos conneries constantes (Dont la plupart des stratégies, qui me font vraiment rire tellement que de la merde est dite.) ...

On vous laisse un choix, restez et respectez, sinon repartez ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigre / Isaac.   Tigre / Isaac. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 15:12

Rom, les PpM sont toujours d'actualités ? ^^

Bienvenu isaac / tigre dans le clan Armag =)

Allez les gars on arrête de flooder ici =)
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66

MessageSujet: Re: Tigre / Isaac.   Tigre / Isaac. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 15:37

Bah à vrai dire, je m'en suis vite foutu de ces histoires de clan ^^

Et puis tu dévies mes propos, je parle en aucun cas de mon clan mais de l'histoire avec je sais plus quel gars qui est venu il n'y a pas si longtemps accusant dridri de détruire son clan Smile

Et Kyo, je sais pas si t'a compris que quand j'ai dit "liberté d'expression", c'était ironique, je trouvais ça marrant d'employer ce terme si sérieux pour quelque chose qui ne l'est pas! Ca sert à rien de le sortir dans tout tes messages, ou met le en signature, ça t'évitera de l'écrire tout le temps Razz

Et puis pour la CDC, ça restait dans mlon délire pas drole en fait... Je sais pas ce que c'est et je m'en fiche un peu ^^

Sinon c'est quoi l'adresse des autres forums, c'était en fait ma question principale... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigre / Isaac.   Tigre / Isaac. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 15:56

Sa changera donc jamais dans ce forum , jviens voir comment on souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivants et boom a la 2eme page jvois deja un autre sujet .. Bref dommage , Hf all
KyOraKu
GodLike
GodLike

MessageSujet: Re: Tigre / Isaac.   Tigre / Isaac. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:40

SfA_foro a écrit:
Rom, les PpM sont toujours d'actualités ? ^^
En effet, je vais faire un tour dans un nid de PpM sur pontoise d'ailleurs demain.
monoshisan
Privée
Privée
monoshisan

Loisirs : basher les noobbasheurs.

MessageSujet: Re: Tigre / Isaac.   Tigre / Isaac. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 18:05

bon bref , il est temps de lock.
@opri , il y aura les liens donnant l acces a tout les autres forums de la communautee.

voila sinon je le redis bienvennue a tigre et isaac , et dsl de ces hors sujets sur le topic.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tigre / Isaac.   Tigre / Isaac. - Page 2 Empty

Tigre / Isaac.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2