Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !

 

 Reprise de armag news debut septembre

Aller en bas 
+7
[_HarD]BriCe
daboofaya
AnthoniO_El Maestro
__ByShøN__
Killafornia
Dr House
Tepok
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reprise de armag news debut septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 14:43

Rappel du premier message :

L ensemble des news de l ete aura lieu debut septembre avec une edition speciale , le fil de armag news reprendra aussi normalement.

armag news tiendra malgre tout une edition speciale pour les 3 ans d armag.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Reprise de armag news debut septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 21:09

C'est évident que ca rend furieux; moi j'crois que cette personne a quelques complexes ce qui implique qu'il ne peut pas empêcher son attitude à contredire tout le monde car inconsciement il n'y arrive pas. Soit, mais on ne peut donc pas garder les brebis ensemble, j'apporte juste un point de vue : il faut essayer donc de garder le plus possible son sang froid. (plus facile à dire qu'à faire ^^)


Dernière édition par LINK_001 le Sam 22 Aoû - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Reprise de armag news debut septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 22:29

Bah j'ai pas réussi =)
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
[_HarD]BriCe


Localisation : New York
Loisirs : Tuer et Corrompre
Date d'inscription : 09/06/2009

Reprise de armag news debut septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 3:49

J'avou que ce prondu est une tete a claque , qui passe son temps a critiquer , byshefal , devant une tel conneries n'a pas pu se retenir ce qui reste compréhensible devant la sous ordure qui lui a manquer de respect . Sinon gg a armag d'avoir tenu 3 ans , plutot gg leboss kwa . Have Foune les gens
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

Reprise de armag news debut septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:23

Tepok a écrit:
au fait c'est qui sur ton avatar killa ? elle est bien jolie ^^

Ma femme
Revenir en haut Aller en bas
thegreatratchet
Lieutnant
Lieutnant
thegreatratchet


Loisirs : Bucheron
Date d'inscription : 01/06/2009

Reprise de armag news debut septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 0:03

Ah la salope elle ma trompé avec un puceau
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

Reprise de armag news debut septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 0:05

Un puceau? 26ans... t'es trop vieux pour elle papi
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Reprise de armag news debut septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 0:11

Bon, vous en faites pas pour Deus_Prondou, je me laisse pas faire et d'ailleurs je m'explique en PV avec lui dans un long débat. xD
C'est pas un demeuré, mais il a un grave problème de réflexion et de tolérance. Quand tu parles avec lui, tu constates que c'est le genre de type, quand il voit un noob qui dit des conneries parce qu'il connait rien au jeu, il va le mépriser direct. Quand il voit un "armag", parce que les 90% des armag qu'il a connu étaient des boulets, il va le prendre direct pour un boulet. C'est un peu la mentalité type de l'alliance francophone. Mais faut avouer qu'avec vos insultes vous faites pas grand chose pour les laisser penser autrement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de armag news debut septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 5:06

lol? l ai je insulter une seule fois? , je ne vois aucun armag qui l a insulter non plus , a part une seule fois un petit incident avec reunion , juste pour ca il en a fait tout un scandale pendant des semaines....
encore de l affabulation, sur l af je lui ai deja dit quels armag l ont insulter , il a pas su repondre , car c faux , il se base juste sur des prejuges de ce que certains ont pu dire sur le canal francais a l epoque en faisant un amalgame general .
d ailleurs a part link et moi il a jamais eu affaire a d autres armag.
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Reprise de armag news debut septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 13:36

Peut-être, mais le problème à la base reste que, à l'origine, armag était composé de 99% de boulets, et que toi tu les défendais. Et aujourd'hui t'essayes de véhiculer une image différente de ton clan, et que même si moi je sais qu'il a changé, il a gardé quelques-uns de ses défauts, et pour pouvoir complètement changer ton image il faut te montrer irréprochable, ce qui n'est pas facile et pas toujours le cas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de armag news debut septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 15:57

hum ? 99 pourcents de boulets , evite de dire n importenawak non plus....

bref on a tjrs eu un ou deux boulets , on etait une centaine d actifs a une periode , et on a pu faire qq petites erreurs , mais de la a dire ca c vraiment pitoyable de ta part.

sans vouloir me vanter , armag dans ses debuts etaitun excellent clan , le plus convivial de tous d ailleurs , c est juste la jalousie et la frustration de beaucoup de nous voir reussir qui leur a fait inventer des pretextes.

alors maintenant stop mensonge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de armag news debut septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 16:15

arno exagère toujours ses termes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Reprise de armag news debut septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 23:54

Euh non non, j'exagère à peine. Moi j'ai jamais fait partie d'armag ou des anti armag donc j'ai une vision, disons "extérieure" de la chose. Et le problème c'est que t'as toujours été aveuglé dans le sens ou t'avais qu'une seule idée en tête, qui était de créer un clan soudé, convivial et pour apprendre à jouer, et du coup tu t'apercevais pas forcément qu'à ses débuts, il ressemblait plus à un moulin, envahi de noob arrogants pour la plupart, noobasheur et qui vantaient partout une "1ère place mondiale" qui était complètement fausse. Crois-moi que la mauvaise réputation d'armag à l'origine n'est pas injustifiée, je l'ai observé moi-même.

Mais malgré ça, t'as fait tout ton possible pour arranger le clan au mieux, et ça personne ne voudra jamais l'admettre pour la simple et bonne raison qu'il dégage encore quelques bribes de ce qu'il était avant. A savoir la gaminerie dont certains font encore preuve. Le problème c'est qu'ils sont déjà mal vus à l'origine, et donc que forcément, les gens en rajoutent sur leur cas, donc tu les défend, donc tu te fais envoyer balader. Et ça ne changera plus, malgré tous les efforts que tu peux déployer. Et, il faut te l'avouer toi-même, faire du théâtre comme tu le fais a toujours sacrément empiré les choses.

Mais sache que, même si rares sont les personnes comme moi qui comprennent tout à fait ce que tu ressens et ce que tu pense, c'est pas le cas de tout le monde, et c'est tout à fait logique, malheureusement. =/
Revenir en haut Aller en bas
thegreatratchet
Lieutnant
Lieutnant
thegreatratchet


Loisirs : Bucheron
Date d'inscription : 01/06/2009

Reprise de armag news debut septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 1:30

J'adore les pavé de arno Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de armag news debut septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 6:50

Citation :
il ressemblait plus à un moulin, envahi de noob arrogants pour la plupart

bon de un , il n y a jamais vraiment eu de noobs arrogants a armag , je dirai qu on a laisser sa chance a tous , c est plutôt le reste de la communauté qui a été totalement arrogante et jalouse de voir des noobs devenir bon.
le vrai problème a commencer quand les gros clans de la communauté de l époque ont été voir ces personnes et leurs ont dit maintenant vous étés bons , venez chez nous , et eux ont répondu , on reste armag . C est la seule forme d arrogance que j ai pu voir.

Citation :
noobasheur

totalement faux ! on jouait surtout des ffa , ou des games funs unrated inter clan. Oui il est arriver que un ou deux armag fassent un peu de bashing , et encore comparer aux autres je pense qu on a été un exemple , sur 100 actifs 2 basheurs? cite moi un seul clan qui aurait eu une aussi faible proportion? c est sur des clans de 8 personnes inactifs , n ont rien a se reprocher , et encore même les clans les soit disant prestigieux , je connais bien leurs dessous.
pourquoi une telle accusation? je vais te répondre , car armag est vu comme l exemple de la réussite sur aoe, et que si un armag se comporte mal , ça choque l opinion , donc armag doit se comporter au mieux! sinon sera tout de suite blâmer!


l
Citation :
ui vantaient partout une "1ère place mondiale"

armag était même pas au courant de ce classement elorating a cette époque , et je ne crois pas que un seul armag se soit vanter , ça était d ailleurs une surprise de se voir sur ce classement , alors que jamais on a chercher a y être , nous on jouait pour le fun , avec que des ffa interminables.

ce que tu me dis la , par contre c les boulets du canal français qui passent leur temps a y attacher de l importance et donc qui ont pas arrêter de parler de nous en bien ou et en mal , la donc tu fais un amalgame terrible.

si armag est connu , c est pas grâce a nous , mais grâce a tout le reste de la communauté , que ce soit celle d élite de l af , ou celle des boulets:)

Citation :
A savoir la gaminerie dont certains font encore preuve
ça je le nierai pas , en même temps c est un jeu majoritairement de gamins !
maintenant je préfère largement des gamins sympathiques , que l hypocrisie ou les attitudes perverses de certains.

Citation :
Et, il faut te l'avouer toi-même, faire du théâtre comme tu le fais a toujours sacrément empiré les choses.

C est un jeu , et on est la pour s amuser , donc on s amuse , puis si ça plait pas a certains , osef , on a de comptes a rendre a personne!
on sait ce qu on vaut !

d ailleurs toute ces soit disante communauté autour , devrait commencer d abord par s occuper d eux même au lieu de toujours penser a nous.

Il est vrai que c est tellement simple de critiquer, de dénigrer, quand on est incapable de savoir faire quelque chose soit même.
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Reprise de armag news debut septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 9:08

Intéressant .

Mais à te lire on croirait que armag n'a jamais eu de problème avec personne et que c'est un " modèle de réussite " ^^
Faut pt'être pas exagéré lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de armag news debut septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 9:20

Citation :
problème avec personne

la question que tu devrais te poser , si c est problemes ont eu lieu , c est du a koi?

d avoir dit la verite ? d avoir defendu des noobs qui veulent progresser ? de n avoir pas tolerer les triches? d avoir critiquer les hackeurs? d avoir essayer d aider des nouveaux a s integrer? d avoir defendu une cause d egaliter sur un jeu? d avoir laisser sa chance a tous? d avoir ceder a aucun chantage d ennemis? de ne pas se laisser marcher sur les pieds quand y a de fausses accusations? de defendre nos menbres quand ils sont dans leur droit legitime d etre defendu? extc extc...

et oui on est pas dans un monde de bisounours , et ceci ne plait vraiment pas a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
daboofaya
Lieutnant
Lieutnant
daboofaya


Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/01/2007

Reprise de armag news debut septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 10:13

Citation :
d avoir dit la verite ? d avoir defendu des noobs qui veulent progresser ? de n avoir pas tolerer les triches? d avoir critiquer les hackeurs? d avoir essayer d aider des nouveaux a s integrer? d avoir defendu une cause d egaliter sur un jeu? d avoir laisser sa chance a tous? d avoir ceder a aucun chantage d ennemis? de ne pas se laisser marcher sur les pieds quand y a de fausses accusations? de defendre nos menbres quand ils sont dans leur droit legitime d etre defendu? extc extc...

Malgré le respect qu'on peut avoir pour toi Leboss d'avoir tenu armag aussi longtemps, il ne faudrait pas que tu oublies quand même ce qu'était réellement armag à une époque, c'est à dire exactement le contraire de ce que tu dis plus haut...et je suis bien placé pour le savoir étant donné que j'avais des smurfs chez armag et que je voyais très bien tout ce qu'il se disait aussi sur le tableau du clan sur eso.
Je veux pas te descendre ou quoique ce soit Leboss mais ne dis pas d'aussi grosses conneries...et surtout n'oublie pas ce qu'était armag il y a 2 ans, c'est à dire un repère (en majorité) de point traders, noobashers, prétentieux, gamins, smurfs...

Armag n'est pas un modèle de réussite au niveau du clan, par contre, tu peux effectivement te féliciter toi et quelques rares autres encore dans le clan d'avoir su "redresser" le clan sur une voie plus honorable dont vous pourrez être fier, là, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de armag news debut septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 10:29

Citation :
et surtout n'oublie pas ce qu'était armag il y a 2 ans, c'est à dire un repère (en majorité) de point traders, noobashers, prétentieux, gamins, smurfs...

c est triste que ce sont tes souvenirs d armag de l epoque , il y a eu une erreur de faite , la gentillesse , avoir laisser integrer le clan des gens qui en valaient pas la peine , et qui ont abuses de notre gentillesse . je ne citerai pas de nom , mais ils ont fait honte a armag , qui les a pas garder longtemps d ailleurs. Ils ont causer des genes serieuses , mais de la a croire que armag c etait ca , c faux. la grande majoritee de armag a toute epoque a ete honnete et serieuse ,et venait jouer pour le fun.
Cette racaille a vite disparu.
quand a des smurfs , on en a accepter qq uns , comme le tien , car tu avais un bon comportement , et autre...
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Reprise de armag news debut septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 11:09

Les temps changes comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Reprise de armag news debut septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 11:20

leboss a écrit:
ou les attitudes perverses de certains.

?
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Reprise de armag news debut septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 11:28

Ya toujours eu ça dans chaque clan de toute façon...

Chez armag c'est plus flagrant vu la masse de comptes (je dis pas de personne vu le nombre de smurfs qu'il y avait Razz) Yavait un certain nombre de cassos, pas un ou deux comme tu dis, mais faut aussi admettre qu'il y avait des personnes sympas dans le clan. C'était au début de TWC la bonne époque de armag il me semble, yavait plein de FFA et d'autres parties pour le fun, après ya eu des histoires internes toutes pourries dans le genre "Attention leboss va se faire hacker son compte" qui ont fait que, et je ne sais pas pourquoi (comme quoi l'être humain est bizarre) qu'il n'y avait plus cette bonne ambiance, ça a commencé à kicker certains représentants de armag, et puis voilà ça c'est enchainé!! Enfin je dis ça mais je sais pas vraiment ce qu'il s'est réellement passé Razz

Breeeeff, ça manque de représentants de armag ici ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de armag news debut septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 11:44

tu parlais pas de la fameuse complot story?
en tout cas je trouve ton commentaire assez objectif:) apres la supression de qq representants d armag n avait rien avoir avec cette histoire,.

pour en revenir a la theorie du complot , armag ne l a jamais citer. Ce sont plutot les propos de mafioso , leader de cosa nostra , qui s etait exprimer a l af pretendant qu une organisation secrete s en prenait a moi.
Ce qui s est rellemennt passer personne le saura jamais , un des mysteres notemment l affaire cedriclebarbar a ete resolu que il y a quelques jours.

enfin cette histoire reste assez ridicule , oublions la:)
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

Reprise de armag news debut septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 12:37

Falco_66 a écrit:
C'était au début de TWC la bonne époque de armag il me semble, yavait plein de FFA et d'autres parties pour le fun

+1

C'est d'ailleurs pour ça que j'y suis aller a cette époque la mais comme tu dit après les choses ont changer a cause de petit bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de armag news debut septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 12:40

C etait ce qu on appeler l age d or d armag ,le grand armag , (mais le armag de boulets pour le reste de la communautee)
aujourdhui que armag fait comme la communautee ,
certains regrettent cette periode , alors que d autres felicitent armag d etre devenu serieux.

mais pour ses 3 ans et des mon retour , il y aura des surprises:) on prendra que le bien de tout les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

Reprise de armag news debut septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 12:44

leboss a écrit:
alors que d autres felicitent armag d etre devenu serieux.

Jamais oublier que AOE est un jeu rappelle leurs car ils doivent avoir oublier...
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Reprise de armag news debut septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 13:06

Aïe aïe aïe... Leboss >.<

Encore une fois, Daboofaya résume plus que bien la situation, et ce que j'essaye d'expliquer.
Moi je suis un peu comme lui, vétéran, j'ai connu armag y'a bientôt trois ans quand c'était encore Wakkajul le leader, et j'ai eu des smurfs dans le clan, donc je sais de quoi je parle.
Comme lui, j'essaye de t'expliquer qu'on a rien contre toi et qu'on te respecte, et que il y a certaines choses dont toi et peu de personnes peuvent être fières, d'avoir quelque part "corrigé" le clan.

Mais faut absolument que t'arrêtes de croire que les gens ont été "jaloux" de votre réussite. C'est totalement faux, ça fait rire tout le monde, et moi avec (Désolé).

Personne n'a été jaloux de voir des "noobs devenir bons". Puisqu'ils ne sont jamais devenus aussi bon que ceux dont tu parles (C'est à dire à l'AF). Personne n'a non plus été jaloux de vous voir gagner des game à la CDC alors qu'il n'y avait plus aucun concurrent vraiment dangereux, et que ça fait des lustres que les vrais clans Français ont disparus, et que les vrai bon joueurs Français qu'étaient Helly, Amasis ou encore XyPher ne pointent plus le bout de leur nez.

Leboss a écrit:
armag est vu comme l exemple de la réussite sur aoe, et que si un armag se comporte mal , ça choque l opinion , donc armag doit se comporter au mieux! sinon sera tout de suite blâmer!


Ca, par exemple, c'est une ânerie absolument énorme. Faut arrêter de te complaire dans ton petit monde qui n'est pas tel que tu l'aurais voulu. On sait, t'as bossé pour qu'il le devienne, mais il ne l'a jamais été.


Pour le reste, je tiens à dire que je mens pas et que je me trompe pas, au début, armag ETAIT composé de plein de noobasheur, et de gens qui vantaient leur première place mondiale sur "vanilla". Tout les jours je voyais des discussions comme quoi "faut qu'on remonte 1er" ou je sais pas quoi, les mecs étaient obnubilés par ça. Et, pour noobasheur, j'en tiens pour preuve les rares "bon" gradés du armag de ton époque, à savoir imbattable, The_Virus, aupaBO... Malgré tout le respect que j'ai pour ces gens qui étaient très sympas, ils étaient nuls, du moins pour leur grade. Y'a pas a chier là dessus, tout les bons gradé qui les jouaient s'en apercevaient. Et j'entendais tout le monde vanter partout le PGMisme de "the virus" ou autre, qui soi disant "apprenaient tout le monde à jouer du haut de leur haut grade", alors qu'il n'apprenaient que les bases de la win facile. A savoir un rush dégueulasse. Ils se donnaient une réputation qu'ils ne méritaient pas.


Leboss a écrit:
maintenant je préfère largement des gamins sympathiques , que l hypocrisie ou les attitudes perverses de certains.

Leboss a écrit:
C est un jeu , et on est la pour s amuser , donc on s amuse , puis si ça plait pas a certains , osef , on a de comptes a rendre a personne!
on sait ce qu on vaut !

Euh... Là tu me fais rire. Y'a pas contradiction, par hasard ? Faut choisir, vous êtes quoi: l'exemple de réussite que tout le monde doit suivre et dont tout le monde est jaloux, ou bien un clan gamin qui cherche à s'amuser et qui se fou des remarques des autres ? Tu peux absolument pas te permettre de dire "on a pas de comptes à rendre", quand on voit ce que t'as dit au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de armag news debut septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de armag news debut septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise prochaine de armag news
» flash : armag news , nouveau systeme pour poster des news.
» Flash urgent : décision armag news , L'administration du forum suspend provisoirement sa coopération avec armag.
» 16/02 armag news
» 10/01 armag news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: