| Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? | |
|
+6[_HarD]BriCe thegreatratchet Killafornia tigrou __ByShøN__ Falco_66 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Lun 14 Sep - 11:07 | |
| - Citation :
- Alors que les banns massifs continuent a toucher violemment la communautee , c est cette fois ci le nouveau leader du clan Sfa Mpicko qui a ete banni.
Nous n avons aucune information pour le moment sur les motifs du bann et la situation actuel a Sfa .
Sfa qui avait d ailleurs traverser une crise , avec la demission provisoire de foro. Sfa est un des clans les plus importants de la communautee sur ao3 et un des derniers actifs aux cotes de armag ou Hard.
Rester a l ecoute sur armag new pour plus d infos. Voici une nouvelle qui a deja plusieurs jours , mais que armag news avait censurer , afin d eviter une panique dans la communautee. Maitenant une autre version qui nous vient directement du site de Sfa - Citation :
- Suite a de tristes péripéties FoRo a donc quitté le clan il m'a nommé son successeur mais avant de nous quitté il nous a lâché un dernier beau caca pour commémorer les 3 ans de la team
Il a nommé leader mon compte Mpicko , or celui ci etait ban depuis deja quelques semaines n'ayant aucunes autres alternatives je crée donc un nouveau clan :
Les _SfA_
Priere de vous connecter pour que je vous invite
Adressez moi vos demandes sur Wolf720
Cette autre news n avait pas aussi été diffusé par armag news. Nous n avons pour le moment aucune nouvelle précise de Sfa, si un Sfa pouvait nous éclaircir sur la situation? Y a t-il un nouveau Sfa? Que se passe t il avec Mpicko, Foro compte il revenir? Qu en advient il de Sfa a la CDC? Enfin bref qu arrive t-il a cet excellent clan qui tient depuis plus de 3 ans sur aoe, et aussi sur pleins d autres jeux, nous essayerons d avoir une interview de Foro le plus rapidement possible. Restez a l écoute pour plus d infos sur armag news. Sfa reste a l heure actuel officiellement un clan important de la communautee francophone , menbre de la CDC , allier et ami d armag.
Dernière édition par leboss le Mer 14 Oct - 1:05, édité 1 fois |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Lun 14 Sep - 17:23 | |
| | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Lun 14 Sep - 18:09 | |
| bah ya toujours sfa mais y ont créé un nouveau _SfA_ parce qu'avant de partir foro a mi mpicko leader alors qu'il était déjà banni ^^ | |
|
| |
tigrou Inspecteur Spécial
| Sujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Lun 14 Sep - 20:49 | |
| Bon pour vous eclairer voici le discourt de foro : - Citation :
Bonjour à tous,
cette news n'a absolument rien à voir avec mais au moins ça intrique.
Depuis quelques semaines, j'ai remarqué que les -SfA- partaient assez bien en couilles et je dois reconnaître que j'ai échoué dans mon rôle de leader. Ceci est ma part des faute et je vais l'assumer.
Passons aux autres :
Je suis véritablement déçu d'un grands nombres de SfA, non pas à cause du soucis du tournoi -AcM mais pour d'autres raisons que je vais expliquer.
D'une part, vous critiquez tout le monde alors que parfois vous ne leur arrivais même pas à la cheville ! Un exemple tout bête, les Armags, facile de les critiquer mais eux au moins ils donnent de l'amour à leur leader et font honneur à leur clan.
Oui oui, je suis pas une machine, j'ai aussi besoin de motivations, mais si moi j'ai été leader c'est car j'en est eu les capacités ! J'ai su remodeler un clan, traverser les époques, me reconvertir et surtout donner une image comme MOI je voulais la donner.
HORS, vous vous êtes envoyés dans un mur, et je dois dire que j'ai honte de me dire leader d'une bande de mongoliens.
Un leader a aussi besoin d'amour, et pour ma part j'ai rien reçu a par quelques personnes que je peux compter sur 3 doigts.
Je pense ne plus avoir les capacités pour être leader d'un clan aussi "prestigieux" que les SfA.
J'ai crée des principes que j'ai eu du mal à faire tenir et avec notre nouvelle génération ça a coulé. C'est ma faute, j'aurai du agir avant.
Vous vous croyez au dessus du lot ? Prouvez le, vous ne valez pas mieux qu'un clan de merde.
C'est donc pour ça que je quitte le clan SfA et je donne les rennes du clan à la personne qui, pour un temps de transition, se chargera le mieux de ça : Mpicko.
Je ne quitte pas la communauté, j'aime jouer de temps en temps, je ne me cacherais pas, vous me trouverez facilement, toujours le même skype et je passerai peut être même sur le forum de temps en temps.
Je suis juste dégouté de mes membres et de ce qu'est devenu le clan SfA , vous n'avait qu'a en faire un clan de gogolito je vous donnes tous les droits dessus.
Je suis aussi là pour si il y a un problème technique concernant le forum ou si Mpicko a une question. Pour les autres, je répondrait selon mon humeur.
@ Fye : ne t'inquiète pas, c'est pas ta malédiction
Au revoir | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| |
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Lun 14 Sep - 22:27 | |
| c'est du langage sfa faut s'y habituer | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Lun 14 Sep - 22:37 | |
| Pas vraiment, vu le clan a mouru o_O ^^ Une mauvaise habitude à ne pas prendre | |
|
| |
thegreatratchet Lieutnant
Loisirs : Bucheron Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Lun 14 Sep - 23:07 | |
| Tu aurais pu citer tigrou, car ce n'est pas très clair...
Le clan n'est pas mort, mais il passe une passe difficile avec plusieurs membres qui ont quitté le clan suite au départ de foro. | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Mar 15 Sep - 0:03 | |
| C'était façon de parler N'empeche qu'il va avoir du mal à se relever si son leader n'est plus... Mais je savais pas qu'il existait depuis 3 ans ce clan!! Genre qu'il est presque de la même époque que le mien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Mar 15 Sep - 17:04 | |
| - Citation :
- afin d eviter une panique dans la communautee.
lol quoi ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Mar 15 Sep - 17:52 | |
| Quand tu veux pour l'interview, tu sais ou me trouver quand au language sfa, en effet, il est unique Je pense que Mpicko gerera bien la situation, et de toute façon, il n'as pas le choix |
|
| |
[_HarD]BriCe El_DicTaTor
Localisation : New York Loisirs : Tuer et Corrompre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Mar 15 Sep - 17:59 | |
| Il n'as pas le choix ? On n'a tjr le choix dans la vie surtout quand il s'agit d'un j'eu ... | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Mar 15 Sep - 18:02 | |
| Il a pas l'choix stoo ! Dans la vie on fait pas ce qu'on veut =p | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Mar 15 Sep - 18:07 | |
| - [_HarD]BriCe a écrit:
- Il n'as pas le choix ? On n'a tjr le choix dans la vie surtout quand il s'agit d'un j'eu ...
Bien dit Scarface | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Mar 15 Sep - 20:37 | |
| Forox |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Mer 16 Sep - 18:23 | |
| je crois que vous avez mal interprété cette phrase même si vos paroles sont tout à fait juste.
Quand je dis qu'il n'as pas le choix, c'est dans le sens de qu'il n'y a aucun autre sfa capable (de ce que j'ai pu voir) de gérer le clan. |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Mer 16 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
thegreatratchet Lieutnant
Loisirs : Bucheron Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Mer 16 Sep - 23:10 | |
| Je pense plutôt qu'il y a aucun autre -sfa- qui veut* réorganiser le clan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Ven 18 Sep - 15:59 | |
| |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Mer 23 Sep - 20:46 | |
| C'était gros comme une maison ... avec un ramassis d'abruti pareil Kev ^^ | |
|
| |
Barstan Caporal
| Sujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Jeu 24 Sep - 14:26 | |
| - KyOraKu a écrit:
- C'était gros comme une maison ... avec un ramassis d'abruti pareil Kev ^^
Damned. Ils t'ont recruté finalement? | |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Jeu 24 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Mer 30 Sep - 19:21 | |
| | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Mer 30 Sep - 19:56 | |
| On se calme la . H.S , je lock Lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? | |
| |
|
| |
| Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? | |
|