| derniere minute: armag s inquiete de la possible demission de mohamed ali de L alliance Francophone. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: derniere minute: armag s inquiete de la possible demission de mohamed ali de L alliance Francophone. Mar 22 Déc - 23:50 | |
| - Citation :
Équipe A&S u Union Européenne *****
Boh tkt je m'en fiche j'ai rendu mon tablier clin.gif
Ton mp m'a ouvert les yeux mon byshon heureux.gif
Je souhaite au passage bien du courage à mon successeur hehe.gif
EDIT: vous retiendrez cependant que c'est grâce à mwa qu'on a eu les aveux de PZK. Sisi, je suis sur que ça l'a fait chié que je parle de sa conscience et de son honneur content.gif quelques minutes apres le representant du clan Sfa aragos present a repondu: - Citation :
Membre e Luxembourg ***
Citation: Je souhaite au passage bien du courage à mon successeur
Tu quitte déjà ton post ? inquiet.gif Tu es déjà à bout de cette tache etonne.gif
Pas bien chepo.gif suivi une reponse de notre cher administrateur de la CDC , qui n est autre que moi meme: - Citation :
- Momo, reviens sur ta decision.
Il est clair que il peut y avoir de nombreux differents , entre toi certains menbres issus de la nouvelle communautee. Ce n'est pas pour autant que tu dois abandonner ton poste.
Si a chaque petite crise mineure , j'avais abandonner la CDC , ou meme le clan armag , et je peux te dire que c' etait a un niveau bien plus elever que ce qui arrive ici maintenant. On est certes tous un peu tendu en ces veilles de fetes.
Tu es modo ou admin , il arrive quelque chose , tu assummes , toute facon quoi que tu decides , il y aura toujours des heureux ,et des malheureux. Ce n'est pas une raison pour tout abandonner directement. Tu peux prendre l avis des menbres , l avis des autres admins , et ensuite tu prends la decision qui te semble le mieux , et que les menbres du forum soient d accord ou pas , ils la respecteront.
allez , courage. Affaire a suivre... Il n y a pas que armag qui subit une crise apperemment. |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: derniere minute: armag s inquiete de la possible demission de mohamed ali de L alliance Francophone. Mer 23 Déc - 1:27 | |
| [quote="leboss"] - Citation :
Ton mp m'a ouvert les yeux mon byshon heureux.gif
Affaire a suivre... Il n y a pas que armag qui subit une crise apperemment. ^^ | |
|
| |
Isaac_Comnenus Sergent
| Sujet: Re: derniere minute: armag s inquiete de la possible demission de mohamed ali de L alliance Francophone. Mar 29 Déc - 22:04 | |
| Bravo !!! pour une foi que byshon fait quelque chose | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: derniere minute: armag s inquiete de la possible demission de mohamed ali de L alliance Francophone. Mer 30 Déc - 2:16 | |
| Ah enfin quelqu'un rep a ce sujet lol merci =) | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: derniere minute: armag s inquiete de la possible demission de mohamed ali de L alliance Francophone. Mer 30 Déc - 16:50 | |
| Merci byshon , MoMo était simplement un très mauvais Modé | |
|
| |
__MyStOgAn__™ Le KiKooLoL
Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: derniere minute: armag s inquiete de la possible demission de mohamed ali de L alliance Francophone. Mer 30 Déc - 19:26 | |
| Plus qu'un mauvais modérateur puis pour une foas byshon sert a quelque chose | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: derniere minute: armag s inquiete de la possible demission de mohamed ali de L alliance Francophone. Mer 30 Déc - 20:05 | |
| A force des " pour une fois " ça va se transformer en " comme d'habitude " | |
|
| |
Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: derniere minute: armag s inquiete de la possible demission de mohamed ali de L alliance Francophone. Mer 30 Déc - 20:56 | |
| Oép p'tetre on verra bien pour cette année | |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: derniere minute: armag s inquiete de la possible demission de mohamed ali de L alliance Francophone. Mer 30 Déc - 21:05 | |
| Et comme d'habitude byshon fait quelquechose de useful | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: derniere minute: armag s inquiete de la possible demission de mohamed ali de L alliance Francophone. Mer 30 Déc - 21:24 | |
| useful ? pourquoi ne pas parler français, cette belle langue que nous utilisons pour communiquer .... | |
|
| |
Isaac_Comnenus Sergent
| Sujet: Re: derniere minute: armag s inquiete de la possible demission de mohamed ali de L alliance Francophone. Mer 30 Déc - 23:34 | |
| Tu fais honte a Molière et sa langue! ici c'est un forum francophone !!! | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: derniere minute: armag s inquiete de la possible demission de mohamed ali de L alliance Francophone. Jeu 31 Déc - 1:04 | |
| | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: derniere minute: armag s inquiete de la possible demission de mohamed ali de L alliance Francophone. Jeu 31 Déc - 11:05 | |
| Sorry ? | |
|
| |
| Sujet: Re: derniere minute: armag s inquiete de la possible demission de mohamed ali de L alliance Francophone. Jeu 31 Déc - 12:29 | |
| O_O ViVe BaLZaC Omg | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: derniere minute: armag s inquiete de la possible demission de mohamed ali de L alliance Francophone. Jeu 31 Déc - 12:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniere minute: armag s inquiete de la possible demission de mohamed ali de L alliance Francophone. | |
| |
|
| |
| derniere minute: armag s inquiete de la possible demission de mohamed ali de L alliance Francophone. | |
|