| Retrosprective des plus grands evenements 2009 sur aoe arma | |
|
+11__ByShøN__ AnthoniO_El Maestro Barstan tigrou perkus ZAZOLA76 SfA_Fye Valoo KyOraKu Dr House FaRiD__ 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retrosprective des plus grands evenements 2009 sur aoe armag et la communautee. Sam 2 Jan - 19:02 | |
| Biensur il y en a eu pleins d autres:) mais des petits rappels de ceux qui nous ont tous marques.
Janvier: La fin de Eso n'aura pas lieu, la rumeur de fermeture du jeu est définitivement enterrer. Armag excelle à la CDC, très grosses victoires contre l'ensemble des clans.
Février: Démantèlement de toute l équipe Ensemble Studios, Robot prend la succession de l administration du jeu online.
Réconciliations armag hard, après de petits incidents.
Mars: Suite à de multiples provocations anti armag, des militants pros armag mènent des actions de représailles dans de nombreux clans, plus de 700 kikers en deux semaines. Armag démentira une implication directe, mais le doute persiste, certains affirmant que certains ordres sont venus directement du bureau du leader Leboss. Semperfi dénonce l'attitude de armag comme ignoble. Armag est créé sur call of duty.
Avril: Des centaines de joueurs bannis dans la communauté francophone, c'est la première vague de ban massifs, armag n'est pas épargner. La triche aux mercenaires, ou du double deck, se généralise sur Eso. Hard s impose comme un des meilleurs clans français a la CDC. Sorti du fanpatch qui rééquilibre TAD.
Mai: Nouveau système de postulation a armag. Renouvellement complet de la gestion d armag.
Juin: Changement de direction à l’AF, l'espoir nommer sharkoux se révèle vite décevant, barstan devient quand a lui le premier armag au top de l'af.
Armag s'inscrit à la coupe des clans pour la 7eme fois consécutive.
Juillet: La CDC est attaquer et détruite, en pleine périodes d inscriptions, panique, et paranoïa dans l ensemble des clans francophones. Armag se tient prêt à une attaque d importance contre ses intérêts. Certains armag dénonceront le fait que armag s aligne sur la position de la CDC a designer Pyro comme le coupable, l hypothèse du "complot story " renait. La CDC se déroulera néanmoins comme prévu.
Aout: Aucun événement majeur à signaler mis a part la plainte de roiluca contre le site d armag qu'ont vite réglé Link et Dridri
Septembre: Armag fête ses 3 ans, le discours de Link restera mémorable, tout comme la très faible présence de Leboss qui s'isolera avec imbattable pendant la soirée. Leboss reprendra le contrôle d’armag à la mi septembre.
Octobre: Tournoi fun armag Hard. L inactivités et le manque d intérêt à ao3 prime.
Novembre: Armag relance le groupe armag facebook, et annonce des reformes pour faire face a l inactivité. Nouveaux incidents importants sur le site d armag
Décembre: Crise majeure à armag, départ de Valoo un des plus anciens. Leboss met en garde que ces incidents ruinent armag. Des reformes importantes sont lancers, l activité revient a armag, ainsi qu’une nouvelle équipe de responsables et la fusion avec le CIA mettent fin a la crise, et lancent un espoir pour 2010.
voila si vous voyez d autres evenements importants , vous pouvez les mettre a la suite , il est clair que j en du en oublier un paquet , une annee c est long. |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Retrosprective des plus grands evenements 2009 sur aoe arma Dim 3 Jan - 20:57 | |
| Novembre : Retour de FaRiD__ le grand joueur d'Age of empires O_o | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Retrosprective des plus grands evenements 2009 sur aoe arma Dim 3 Jan - 21:11 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , comment tu te la petes | |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: Retrosprective des plus grands evenements 2009 sur aoe arma Lun 4 Jan - 0:17 | |
| Decembre: Dridri se fait virer de l'admin.
Est aussi un grand moment, ou alors c'était début janvier? Bref, pourquoi il est toujours là? Tu ne m'as encore pas écouté Boss? | |
|
| |
Valoo Gagnant du concour Question pour un Champion"
| Sujet: Re: Retrosprective des plus grands evenements 2009 sur aoe arma Lun 4 Jan - 11:02 | |
| T'es fou KyO dridri est "essentiel" à armag et c'est plus important son retour que le depart des responsables , moi jpense qu'il faut dire que dridri est revenue! (et dire tout de même pourquoi il a été viré car être revenir après ça c'est tout de même très fort de sa part il peut tout faire.. bravo dridri je m'incline quand même ). | |
|
| |
SfA_Fye Caporal
Localisation : Je suis cocasse Loisirs : PC, XBOX, WII, PS3, des trucs qui bousillent les yeux quoi Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Retrosprective des plus grands evenements 2009 sur aoe arma Mar 5 Jan - 19:04 | |
| Le départ de Foro IIIème du nom, inadmissible.. Et le retour aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrosprective des plus grands evenements 2009 sur aoe arma Mar 5 Jan - 19:11 | |
| disons que on a eviter de citer ce genre d evenements , pour eviter de vexer nos clans alliers et amis:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrosprective des plus grands evenements 2009 sur aoe arma Ven 8 Jan - 22:53 | |
| Changement de leader chez les SfA |
|
| |
ZAZOLA76 Sergent
| Sujet: Re: Retrosprective des plus grands evenements 2009 sur aoe arma Sam 9 Jan - 9:25 | |
| Janvier : ZaZola a réalisé qu'elle était nulle ! Février: Elle decide de se toucher seule et intégre armaG Mars : Elle fait appel à ses anciens mates, un seul répond présent : hystéria/ketchupito Avril : Ban d'hystéria, leboss n'a rien pu faire Mai : Zazola déprime de cette perte et abandonne eso, leboss lui remonte le moral juin: Ketchupito revient et zaZ revit, la roX intense peut enfin commencer Juillet/Aout : Grand level acquis. Zazola essaye d'attirer l'attention de leboss, mais il est trop occupé, zazola est triste Septembre : C'est la rentrée, leboss est toujours trop occupé. Octobre : 1 VS 1 avec son ancien mate : Maître Daboo qui a tout juste gagné par lame intense, mauvaise foi et rallage ! Depuis ce jour, Daboo refuse de faire 1 VS 1 de peur de perdre ! (Inadmissible) Novembre : Zazola acquiert un rate correct, digne d'elle et devient darkyzaz pour éviter les desagréments Décembre : C'est noel et zazola avoue a leboss qu'elle l'aime
suite l'année prochaine ... xD | |
|
| |
perkus Lieutnant
Localisation : France Loisirs : Smurfer xD Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Retrosprective des plus grands evenements 2009 sur aoe arma Sam 9 Jan - 10:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrosprective des plus grands evenements 2009 sur aoe arma Sam 9 Jan - 11:58 | |
| Excellent... =)
On va faire une rubrique "bibliographique" bientôt, c'est bien parti. ;p |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Retrosprective des plus grands evenements 2009 sur aoe arma Sam 9 Jan - 11:58 | |
| OMG , on l'a trouvé , la premeire dame d'armagggggggggg | |
|
| |
tigrou Inspecteur Spécial
| Sujet: Re: Retrosprective des plus grands evenements 2009 sur aoe arma Sam 9 Jan - 13:48 | |
| Mdr en tout cas moi chui tjr le 1er inspecteur et le 1er tigre d armag lol | |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Retrosprective des plus grands evenements 2009 sur aoe arma Sam 9 Jan - 15:51 | |
| Il y a une femelle a armag ?? O__o T'as msn ? xD | |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: Retrosprective des plus grands evenements 2009 sur aoe arma Sam 9 Jan - 16:59 | |
| Pas touche à ma fan n°2 Farid... | |
|
| |
ZAZOLA76 Sergent
| Sujet: Re: Retrosprective des plus grands evenements 2009 sur aoe arma Sam 9 Jan - 19:07 | |
| Mon kyo j'espere que tu seras dans ma retrospective 2010 !! | |
|
| |
Barstan Caporal
| Sujet: Re: Retrosprective des plus grands evenements 2009 sur aoe arma Sam 9 Jan - 20:06 | |
| Ca part bien =)
Janvier 2010: Rom, victime d'atroces souffrances et à moitié aveugle, se fait outboome par un otto avec brit. | |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: Retrosprective des plus grands evenements 2009 sur aoe arma Sam 9 Jan - 20:14 | |
| tu m'as pas outboom ... On était également mauvais tout les deux, c'est différent.
@Ma fan n°2: Le rôle de l'amant me plait bien, si tu comptes y travailler dessus =p | |
|
| |
ZAZOLA76 Sergent
| Sujet: Re: Retrosprective des plus grands evenements 2009 sur aoe arma Sam 9 Jan - 20:44 | |
| rOm tu es mon Dieu mais pas celui de mon lit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrosprective des plus grands evenements 2009 sur aoe arma Sam 9 Jan - 21:53 | |
| Je "kiff" ces photos oO, c'est quoi ton piston? :p |
|
| |
ZAZOLA76 Sergent
| Sujet: Re: Retrosprective des plus grands evenements 2009 sur aoe arma Sam 9 Jan - 22:01 | |
| LInK qu'essayes tu de communiquer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrosprective des plus grands evenements 2009 sur aoe arma Sam 9 Jan - 22:18 | |
| Bien... le cadre sur ton avatar représente bien une photo si je ne m'abuse...?
Le contraste blanc et noir, sur fond noir, est très bien géré. Puis tu es plutôt photogénique... du moins sur les photos que tu montres ;p .
Certes c'est du noir et blanc, sobre, peut être classique; mais ça n'empêche que ça rend bien.
T'es passé chez un photographe? Ne me sors pas "photoshop" quand même ^^...
Dernière édition par LINK_001 le Sam 9 Jan - 22:27, édité 1 fois |
|
| |
ZAZOLA76 Sergent
| Sujet: Re: Retrosprective des plus grands evenements 2009 sur aoe arma Sam 9 Jan - 22:24 | |
| Merci LinK je trouve ca tres gentil J'ai fait des photos de mannequins, c'est un cado qu'on m'a offert pour mon anniv^^ Le lien est sur mon facebook pour toutes les autres photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrosprective des plus grands evenements 2009 sur aoe arma Sam 9 Jan - 22:25 | |
| Hum... ceci explique cela ... ^^ |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrosprective des plus grands evenements 2009 sur aoe arma | |
| |
|
| |