Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Photos non autorisés

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Photos non autorisés Empty
MessageSujet: Photos non autorisés   Photos non autorisés EmptyVen 19 Fév - 21:52

Citation :


Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,.
En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une photographie sur laquelle une personne est clairement reconnaissable n'est possible qu'avec son consentement préalable, que l'image soit préjudiciable ou non. Font exception à cette règle les photos de foule où la personne n'est pas le sujet centrale ou bien les photos prises de loin ou de dos.


Je bannirai toute personne qui diffusera des photos d'un membre , ou d'une personne , sans me montrer une autorisation au préalable . Je refuse que des photos de personnes soit diffusé sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos non autorisés Empty
MessageSujet: Re: Photos non autorisés   Photos non autorisés EmptySam 20 Fév - 10:00

Je tiens a preciser que je suis entierement d accord avec dridri, ce qui est arriver hier soir est pas acceptable.
Il y avait certes rien de mechant a diffuser des photos de menbres armag , mais ceci ne doit se faire qu avec accord prealable de la personne.
Sinon cela est une atteinte a la vie priver de la personne, qui a entierment le droit de rester anonyme sur un forum de jeux.
De plus armag se doit d'assurer la securite de ces menbres.

merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos non autorisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Vie en communauté :: Le Forum.-
Sauter vers: