| CDC: la 5eme round est lancer | |
|
+2LEGION_FRANC AnthoniO_El Maestro 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CDC: la 5eme round est lancer Mer 24 Fév - 0:07 | |
| La 5eme round , et derniere round de la saison avant les phases finales a ete lancer aujourdhui. Cette round sera celle de la derniere chance pour certains , afin de remonter dans les classements , et pour d'autres sera tout simplement une round fun.
A noter que carraibes tombe en 1vs1, une histoire de changer un peu du jeu traditionnel, carraibes offrant tellement de possibilites , et de techniques differentes.
Lors de cette round5, armag affrontera ninja, ceci apres les catastrophes contre Sfa et TPINK. La poule B qui a ete qualifier de poule d elite par lgco. Les resultats actuels d'armag sont pour le moment
1-2 contre Sfa 1-2 contre Tpink (suite a un forfait de armag) 1-0 vs Vodka (2games en attente) 3-0 vs lgco
Armag a tres peu de chances d arriver en finale des vainqueurs. Les finales qui devraient d ailleurs equilibrers les niveaux, et les clans les plus faibles pourront s'y affronter pour le fun.
Voila restez a l ecoute pour d autres informations de la CDC. |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: CDC: la 5eme round est lancer Mer 24 Fév - 0:32 | |
| - leboss a écrit:
- La 5eme round , et derniere round de la saison avant les phases finales a ete lancer aujourdhui.
Cette round sera celle de la derniere chance pour certains , afin de remonter dans les classements , et pour d'autres sera tout simplement une round fun.
A noter que carraibes tombe en 1vs1, une histoire de changer un peu du jeu traditionnel, carraibes offrant tellement de possibilites , et de techniques differentes.
Lors de cette round5, armag affrontera ninja, ceci apres les catastrophes contre Sfa et TPINK. La poule B qui a ete qualifier de poule d elite par lgco. Les resultats actuels d'armag sont pour le moment
1-2 contre Sfa 1-2 contre Tpink (suite a un forfait de armag) 1-0 vs Vodka (2games en attente) 3-0 vs lgco
Armag a tres peu de chances d arriver en finale des vainqueurs. Les finales qui devraient d ailleurs equilibrers les niveaux, et les clans les plus faibles pourront s'y affronter pour le fun.
Voila restez a l ecoute pour d autres informations de la CDC. Je vais jouer ^^ A quand new cdc ? ( comme je rejoues ^^ ) | |
|
| |
LEGION_FRANC Major
Loisirs : euh ? Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: CDC: la 5eme round est lancer Mer 24 Fév - 0:46 | |
| Ouais moi si je peut faire une game je suis chaud | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: CDC: la 5eme round est lancer Mer 24 Fév - 1:05 | |
| Ah il reste 2 combats contre VodK Je vais voir ce que je peut faire ^^ | |
|
| |
[_HarD]BriCe El_DicTaTor
Localisation : New York Loisirs : Tuer et Corrompre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: CDC: la 5eme round est lancer Mer 24 Fév - 5:54 | |
| Courage les armags ^^ , nous on jou pr le fun contre les Fr_z qui donnent pas de signe de vie aparament ><
Gl & Hf pr ste round . | |
|
| |
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: CDC: la 5eme round est lancer Mer 24 Fév - 10:41 | |
| oui les Fr_Z ont l'air morts depuis pas mal de temps (aucune réponse à nos RDVs)
Poule A la poule de l'absentéisme ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC: la 5eme round est lancer Mer 24 Fév - 11:36 | |
| Pas mieux que VODK, il y a qu'un joueur qui vient poster ses RDV sur le forum, toujours le même ^^. C'est à la fois amusant mais aussi franchement embêtant =). |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: CDC: la 5eme round est lancer Mer 24 Fév - 11:41 | |
| il se shoot à la vodka ou kwa
mais merde, ba il peut tout jouer a lui tout seul et quand il en aura marre il appelera des potes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: CDC: la 5eme round est lancer Mer 24 Fév - 13:39 | |
| Je suis chez VodK Je peut faire 1 match Mouahahhahahahaha | |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: CDC: la 5eme round est lancer Mer 24 Fév - 14:38 | |
| Ok donc on peut dire qu'il y a match nul en ce moment contre armag et VodK =>1-1 Vu que tu suck ^^ | |
|
| |
[_HarD]BriCe El_DicTaTor
Localisation : New York Loisirs : Tuer et Corrompre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: CDC: la 5eme round est lancer Mer 24 Fév - 16:46 | |
| Jvois souvent connecter Moyse4 , un vodk , donc sont pas forcément mort . | |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: CDC: la 5eme round est lancer Jeu 25 Fév - 9:28 | |
| Moyse4 , des fois c'est son noob de cousin qui vaut caporal , qui se co la dessus ^^Donc VodK est mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC: la 5eme round est lancer | |
| |
|
| |
| CDC: la 5eme round est lancer | |
|