[GDS]M0M0_JScom Caporal
| Sujet: Excuses Mar 30 Mar - 21:05 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir à tous, Je tiens à vous présenter mes excuses concernant les débordements qui ont eu lieu à l'AF ces derniers temps, débordements fondés malheureusement sur de nombreux quiproquos mais qui ont néanmoins eu des conséquences assez déplorables. Afin de prouver ma bonne volonté j'ai récemment débanni tous ceux qui ont été victimes de la vague de ban massive qui avait eu lieu cet hiver (dont byshefal et celem qui fréquentent ce forum), et ce soir j'ai également annulé la sanction concernant anthony248 et mat54. Et cela avant tout pour vous prouver que je ne désire exclure personne. Enfin, en ce qui concerne cette citation propagée par heartless: - Citation :
- Armag et Tpink sont majoritairement composés de gamins ou d'individus immatures comme l'a démontré Robin.
Je m'en excuse, d'autant plus que je ne pensais pas un seul mot de ce que j'ai écrit, j'étais sous le coup de la colère, colère provoquée par heartless qui prends un malin plaisir à me provoquer dès qu'il me croise quelque part. Néanmoins c'est son droit le plus strict, si cela l'amuse c'est son problème. Cependant ne vous laissez pas influencer par ceux qui répandent de fausses rumeurs ou s'evertuent à ne faire passer qu'un aspect négatif de l'AF et de son modérateur (ces mêmes personnes n'ont pas salué les évenements oraganisés par l'AF cet été, mais sont les premières à critiquer dès que c'est possible). Car, sachez le, tous les membres de la communauté, ainsi que tous les armags, sont les bienvenus sur le forum de l'af*. *forums de l'af qui subissent une petite baisse de régime ces derniers temps (je le dit pour que celem n'ai pas le plaisir de le faire), dû au boycott quelque peu injuste de certains clans, boycott qui j'espère sera levé après cette lettre. Vive AOE, vive Armag, vie l'AF. EDIT: orthographe | |
|