Forum du clan Armag Forum Officiel du clan Armag |
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum ! RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres ! |
|
| Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone | |
|
+8__ByShøN__ _PGM_ azuka_kazama Baralai [_HarD]BriCe __MyStOgAn__™ Dr House Blair_witch Reporter_Tux 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Reporter_Tux Journaliste
| Sujet: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone Lun 5 Avr - 18:05 | |
| Rappel du premier message :Voici la lettre de dridri à toute la communauté , suite au bann massif de ses dernieres semaines . - Dridri2000 a écrit:
- Mes chers amis francophones de la communauté Aoe3 , l'heure est grave .
Cela fait 5 ans que notre communauté existe sur ESO . Il y a eu beaucoup de divergeances entre nous , beaucoup de problemes . Comptes hackés , clans attaqués , insultes violentes sur le canal français , problemes internes dans certains clans , guerre de clans , et meme guerre des clans contre l'AF il y a peu . Il y a des amis , , des ignorences et des ennemies , comme dans toutes communautés . en 3 ans et demi ( jusqu'au début 2009 ) , les équipes de ESO , comme Solus , MrMilo , Lethe , ... géraient correctement le serveur , malgrés quelques problemes . Des bann justifié et totalement compréhensibles ont été effectués , avec une bonne presence sur ESo , et des interventions sur le canal français quand cela leur était demandé . Nous etions bien protégé , et nous étions content de la direction de ESO .
Depuis 1 ans et demi , ESO a laissé place à ROBOt et son seul et unique modérateur , Aloysius . Au début , cela se passait à peu pret bien , aucun problemes majeurs à signaler . Or , depuis fin 2009 , du grand changement a eu lieu . Des banns massifs ont commencé à avoir lieu , bannissant souvent des innocents . Le motif des bann est trés souvent le meme : " Account thieft" ( = Compte volé ) . Pour certaines personnes , c'est la vérité , mais pour d'autres , c'est faux . Des joueurs , possedant plusieurs compte , parfois pour jouer avec d'autres personnes de leur famille , sont accusé de vol de compte . Je vais prendre exemple de mon ami brice , qui a été banni , accusé d'avoir volé le compte Nemesisdu67 , qui n'était autre que son pere , avec qui il jouait souvent . malgrés les explications , avec preuves de sa bonne foie , brice n'a pas récupéré ses comptes , Aloysius refusant de lui les rendre . Et c'est le cas pour beaucoup de monde .
Aloysius a banni plusieurs grosses personnalités de ESO . Je penses notamment à Mickos_fr , grand joueur de ESo , à TFE , joueur visant la WGE , Leboss2006 , leader d'armag et administrateur de la Coupe des Clans , qui par ailleur avait des contact avec ESO à l'époque ; mohammed_Ali , modérateur de l'Allience Francophone , et d'autres que je ne citerai pas . Des bann totalement injustifié et que Aloysius refuse d'expliquer , ou les explique par des foutaise , comme la "Liste des comptes hackés par leboss2006" , comparé à la liste de Doubai . Des bann injustes , qui ne cessent de fleurir , plus les vendredis passent . Notre communauté perd petit à petit ses personnalités , nous nous devons de réagir.
C'est pour cela que je vous appelle , vous , gros joueurs ou pas , à vous rassembler autour d'un meme combat : L'arret de ses bann innadmissibles et inexplicables . Je vous appelle à mettre vos rencoeurs , votre haine , vos tensions de côté ; afin de s'unir autour d'un meme objectif , celui de faire cesser cette injustice , mené par un modérateur jamais présent sur ESO . J'appelle tous les clans , qu'ils soient grands ou petits , à s'unir , pour former une communauté unie et soudée , menant ce combat pour la justice . Nous ne pouvons acceptés de voir des joeurs , peut etre des amis , nos amis , se faire bannir sans raisons . Nous devons defendre l'intéret de la communauté , ainsi qu'assurer notre sécurité sur ESO , ainsi que celle des petits joueurs , qui ne comprennes rien à nos histoires , et qui ne nous connaissent peut etre pas .
Pour nous réunir autour de cette communauté , je vous invite à vous inscrire dés que cela sera possible , sur le nouveau site de la communauté francophone , que je soutiens . Je remercis Sinfonia_Foro , leader de Sfa , Brice , leader de hard_ , qui travaillent sur ce projet , ainsi que tout ceux qui leur proposes de l'aide . J'esperes que notre combat ne va pas etre vain , et que ses bann cesseront . L'union fait la force .
Dridri2000 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone Mer 7 Avr - 0:08 | |
| |
| | | [_HarD]BriCe El_DicTaTor
Localisation : New York Loisirs : Tuer et Corrompre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone Mer 7 Avr - 0:27 | |
| Ouéé xx_ekusas_xx ban aussi sans motif ..C'est vraiment lol
Ps: Jvous garanti que semperfi c'est vraiment le mec qui sur la papier était imbanisable xD ! Il n'a jamais eu de smurf , jamais cheat et hack a ce que jsache puisqu'il critiqué tt ceux qui se faisai ban . | |
| | | AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone Mer 7 Avr - 9:40 | |
| Oui SemPerFi qui se foutait de nous xD | |
| | | Invité Invité
| | | | __MyStOgAn__™ Le KiKooLoL
Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone Mer 7 Avr - 13:18 | |
| Je le dirige je l'ai aps fait dis sa a napo lappprenti modo :O | |
| | | Anto Privée
| Sujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone Mer 7 Avr - 13:24 | |
| Ce modo aurait voulu unir toute la communauté francophone, pourtant bien divisée, il n'aurait pas pu mieux s'y prendre. | |
| | | _PGM_ azuka_kazama Sergent
| Sujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone Mer 7 Avr - 14:45 | |
| Euh maxi te l'a joue pas trop ok ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone Mer 7 Avr - 15:02 | |
| Toi non plus |
| | | __ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone Mer 7 Avr - 18:12 | |
| - Dr House a écrit:
- Info de la soirée : Semperfi banni du jeu se soir .
MDR ! Vive aloysius =) | |
| | | James Adams Caporal
| Sujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone Mer 7 Avr - 18:14 | |
| | |
| | | __MyStOgAn__™ Le KiKooLoL
Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone Mer 7 Avr - 18:15 | |
| | |
| Sujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone Mer 7 Avr - 18:17 | |
| | |
| Sujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone Mer 7 Avr - 18:39 | |
| Bah de toute facon ca s'arrêtera pas jusqu'a ce qu'il 'y'est plus de Francais. | |
| | | __MyStOgAn__™ Le KiKooLoL
| Sujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone Mer 7 Avr - 18:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone Mer 7 Avr - 18:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone Mer 7 Avr - 21:03 | |
| Il faut un sauveur, comme moi^^ | |
| | | Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone Mer 7 Avr - 21:32 | |
| Flo , tu n'es pas un sauveur , tu es un noob | |
| Sujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone Mer 7 Avr - 21:35 | |
| tu na qua faire comme se que tu a fait pour moi sauf pour aloysius, et c'est réglé, mais je sais pk tu le fait pas, si sa se trouve, tu est ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone Mer 7 Avr - 21:49 | |
| james adam:) go t 'inscrire groupe facebook , et amuse toi sur le jeu, c'est ce qui compte,te prends pas la tete , je vais voir juridiquement quels droits on a , des la semaine prochaine. Bon moi je retourne bosser |
| Sujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone Mer 7 Avr - 21:54 | |
| tkt, et je vais pas envoyer une demande sur facebook, la dernière fois que je l'es fait, dr_house a trouver tous ce qu'il voulait. | |
| | | Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone Mer 7 Avr - 22:23 | |
| - James Adams a écrit:
- tu na qua faire comme se que tu a fait pour moi sauf pour aloysius, et c'est réglé, mais je sais pk tu le fait pas, si sa se trouve, tu est ...
Je suis ? - James Adams a écrit:
- tkt, et je vais pas envoyer une demande sur facebook, la dernière fois que je l'es fait, dr_house a trouver tous ce qu'il voulait.
J'ai déja se que je veux sur toi Emmanuel , donc tu peux t'y inscrire | |
| | | __ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone Jeu 8 Avr - 12:11 | |
| Omg un groupe de aoe sur facebook, ça craint ! | |
| Sujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone Jeu 8 Avr - 17:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone | |
| |
| | | | Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone | |
|