Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone

Aller en bas 
+8
__ByShøN__
_PGM_ azuka_kazama
Baralai
[_HarD]BriCe
__MyStOgAn__™
Dr House
Blair_witch
Reporter_Tux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reporter_Tux
Journaliste
Journaliste
Reporter_Tux


Date d'inscription : 19/08/2007

Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone   Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 18:05

Rappel du premier message :

Voici la lettre de dridri à toute la communauté , suite au bann massif de ses dernieres semaines .

Dridri2000 a écrit:
Mes chers amis francophones de la communauté Aoe3 , l'heure est grave .

Cela fait 5 ans que notre communauté existe sur ESO . Il y a eu beaucoup de divergeances entre nous , beaucoup de problemes . Comptes hackés , clans attaqués , insultes violentes sur le canal français , problemes internes dans certains clans , guerre de clans , et meme guerre des clans contre l'AF il y a peu . Il y a des amis , , des ignorences et des ennemies , comme dans toutes communautés . en 3 ans et demi ( jusqu'au début 2009 ) , les équipes de ESO , comme Solus , MrMilo , Lethe , ... géraient correctement le serveur , malgrés quelques problemes . Des bann justifié et totalement compréhensibles ont été effectués , avec une bonne presence sur ESo , et des interventions sur le canal français quand cela leur était demandé . Nous etions bien protégé , et nous étions content de la direction de ESO .

Depuis 1 ans et demi , ESO a laissé place à ROBOt et son seul et unique modérateur , Aloysius . Au début , cela se passait à peu pret bien , aucun problemes majeurs à signaler . Or , depuis fin 2009 , du grand changement a eu lieu . Des banns massifs ont commencé à avoir lieu , bannissant souvent des innocents . Le motif des bann est trés souvent le meme : " Account thieft" ( = Compte volé ) . Pour certaines personnes , c'est la vérité , mais pour d'autres , c'est faux . Des joueurs , possedant plusieurs compte , parfois pour jouer avec d'autres personnes de leur famille , sont accusé de vol de compte . Je vais prendre exemple de mon ami brice , qui a été banni , accusé d'avoir volé le compte Nemesisdu67 , qui n'était autre que son pere , avec qui il jouait souvent . malgrés les explications , avec preuves de sa bonne foie , brice n'a pas récupéré ses comptes , Aloysius refusant de lui les rendre . Et c'est le cas pour beaucoup de monde .

Aloysius a banni plusieurs grosses personnalités de ESO . Je penses notamment à Mickos_fr , grand joueur de ESo , à TFE , joueur visant la WGE , Leboss2006 , leader d'armag et administrateur de la Coupe des Clans , qui par ailleur avait des contact avec ESO à l'époque ; mohammed_Ali , modérateur de l'Allience Francophone , et d'autres que je ne citerai pas . Des bann totalement injustifié et que Aloysius refuse d'expliquer , ou les explique par des foutaise , comme la "Liste des comptes hackés par leboss2006" , comparé à la liste de Doubai . Des bann injustes , qui ne cessent de fleurir , plus les vendredis passent . Notre communauté perd petit à petit ses personnalités , nous nous devons de réagir.

C'est pour cela que je vous appelle , vous , gros joueurs ou pas , à vous rassembler autour d'un meme combat : L'arret de ses bann innadmissibles et inexplicables . Je vous appelle à mettre vos rencoeurs , votre haine , vos tensions de côté ; afin de s'unir autour d'un meme objectif , celui de faire cesser cette injustice , mené par un modérateur jamais présent sur ESO . J'appelle tous les clans , qu'ils soient grands ou petits , à s'unir , pour former une communauté unie et soudée , menant ce combat pour la justice . Nous ne pouvons acceptés de voir des joeurs , peut etre des amis , nos amis , se faire bannir sans raisons . Nous devons defendre l'intéret de la communauté , ainsi qu'assurer notre sécurité sur ESO , ainsi que celle des petits joueurs , qui ne comprennes rien à nos histoires , et qui ne nous connaissent peut etre pas .

Pour nous réunir autour de cette communauté , je vous invite à vous inscrire dés que cela sera possible , sur le nouveau site de la communauté francophone , que je soutiens . Je remercis Sinfonia_Foro , leader de Sfa , Brice , leader de hard_ , qui travaillent sur ce projet , ainsi que tout ceux qui leur proposes de l'aide . J'esperes que notre combat ne va pas etre vain , et que ses bann cesseront . L'union fait la force .

Dridri2000
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone   Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 0:08

Maxilos a écrit:
http://forum-co.monempire.net/forum.htm
Mon fofo

évite de foutre le bordel plus qui ne l'est déjà Smile

si tu fais un fofo , fais le bien au moins
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
[_HarD]BriCe


Localisation : New York
Loisirs : Tuer et Corrompre
Date d'inscription : 09/06/2009

Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone   Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 0:27

Ouéé xx_ekusas_xx ban aussi sans motif ..C'est vraiment lol

Ps: Jvous garanti que semperfi c'est vraiment le mec qui sur la papier était imbanisable xD ! Il n'a jamais eu de smurf , jamais cheat et hack a ce que jsache puisqu'il critiqué tt ceux qui se faisai ban .
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone   Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 9:40

Oui SemPerFi qui se foutait de nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone   Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 12:49

Citation :
si tu fais un fofo , fais le bien au moins

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™


Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone   Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 13:18

Je le dirige je l'ai aps fait dis sa a napo lappprenti modo :O
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Privée
Privée



Date d'inscription : 27/01/2010

Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone   Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 13:24

Ce modo aurait voulu unir toute la communauté francophone, pourtant bien divisée, il n'aurait pas pu mieux s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
_PGM_ azuka_kazama
Sergent
Sergent
_PGM_ azuka_kazama


Date d'inscription : 19/01/2010

Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone   Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 14:45

Euh maxi te l'a joue pas trop ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone   Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 15:02

Toi non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone   Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:12

Dr House a écrit:
Info de la soirée : Semperfi banni du jeu se soir .

MDR ! Vive aloysius =)
Revenir en haut Aller en bas
James Adams
Caporal
Caporal
James Adams


Date d'inscription : 02/04/2010

Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone   Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:14

"Salle traitre", mdr
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™


Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone   Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:15

Encore un de Ban .
Revenir en haut Aller en bas
James Adams
Caporal
Caporal
James Adams


Date d'inscription : 02/04/2010

Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone   Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:17

qui sa ?
Revenir en haut Aller en bas
_PGM_ azuka_kazama
Sergent
Sergent
_PGM_ azuka_kazama


Date d'inscription : 19/01/2010

Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone   Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:39

Bah de toute facon ca s'arrêtera pas jusqu'a ce qu'il 'y'est plus de Francais.
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™


Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone   Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:40

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
_PGM_ azuka_kazama
Sergent
Sergent
_PGM_ azuka_kazama


Date d'inscription : 19/01/2010

Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone   Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:49

Donc.. aoe = dead
Revenir en haut Aller en bas
James Adams
Caporal
Caporal
James Adams


Date d'inscription : 02/04/2010

Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone   Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:03

Il faut un sauveur, comme moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone   Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:32

Flo , tu n'es pas un sauveur , tu es un noob Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Adams
Caporal
Caporal
James Adams


Date d'inscription : 02/04/2010

Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone   Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:35

tu na qua faire comme se que tu a fait pour moi sauf pour aloysius, et c'est réglé, mais je sais pk tu le fait pas, si sa se trouve, tu est ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone   Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:49

james adam:) go t 'inscrire groupe facebook , et amuse toi sur le jeu, c'est ce qui compte,te prends pas la tete , je vais voir juridiquement quels droits on a , des la semaine prochaine.

Bon moi je retourne bosser Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Adams
Caporal
Caporal
James Adams


Date d'inscription : 02/04/2010

Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone   Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:54

tkt, et je vais pas envoyer une demande sur facebook, la dernière fois que je l'es fait, dr_house a trouver tous ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone   Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 22:23

James Adams a écrit:
tu na qua faire comme se que tu a fait pour moi sauf pour aloysius, et c'est réglé, mais je sais pk tu le fait pas, si sa se trouve, tu est ...

Je suis ?

James Adams a écrit:
tkt, et je vais pas envoyer une demande sur facebook, la dernière fois que je l'es fait, dr_house a trouver tous ce qu'il voulait.

J'ai déja se que je veux sur toi Emmanuel , donc tu peux t'y inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone   Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 12:11

Omg un groupe de aoe sur facebook, ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
_PGM_ azuka_kazama
Sergent
Sergent
_PGM_ azuka_kazama


Date d'inscription : 19/01/2010

Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone   Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 17:32

J'avoue.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone   Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.
» Aloysius continue a attaquer la communauté (réflexion de Dridri)
» Top armag intelligence: Le départ de ES ne menacera pas la communauté.
» Le 2ème tournoi de la Communauté Francophone
» Interview Dridri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: