Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Expulsion des fouteurs de troubles sans preavis.

Aller en bas 
+3
Stojan
perkus
Dr House
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Expulsion des fouteurs de troubles sans preavis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Expulsion des fouteurs de troubles sans preavis.   Expulsion des fouteurs de troubles sans preavis. - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 21:35

Rappel du premier message :

Bonsoir ,

Je tiens a preciser que en ce qui concerne le forum , je n'ai ni le temps de ni la patience de m'occuper de gamineries.

Tout les floodeurs ou troubleurs de l'ordre seront immediattement bannis, pour un temps qui suivra la gravite de leurs faits.

Ce forum est prioritaire aux armag , et les representants des clans etrangers qui viendront causer des troubles , seront expulser du territoire souverain d'armag donc du forum.

Je tiens a dire que nous sommes bien plus tolerant qu'a l'af ,ou ailleurs , mais il y a des limites a pas depasser.


Je laisse l administration et la moderation gerer , merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dr House
Staff technique
Staff technique



Date d'inscription : 10/08/2008

Expulsion des fouteurs de troubles sans preavis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expulsion des fouteurs de troubles sans preavis.   Expulsion des fouteurs de troubles sans preavis. - Page 2 EmptySam 1 Mai - 22:48

Tu me montrera le screen de cette promesse Smile Expulsion des fouteurs de troubles sans preavis. - Page 2 884599
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™


Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

Expulsion des fouteurs de troubles sans preavis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expulsion des fouteurs de troubles sans preavis.   Expulsion des fouteurs de troubles sans preavis. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 20:10

Dr House a écrit:
Tu me montrera le screen de cette promesse Smile Expulsion des fouteurs de troubles sans preavis. - Page 2 884599

D'accord hap
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Expulsion des fouteurs de troubles sans preavis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expulsion des fouteurs de troubles sans preavis.   Expulsion des fouteurs de troubles sans preavis. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 20:17

Expulsion des fouteurs de troubles sans preavis. - Page 2 523628 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
_PGM_ azuka_kazama
Sergent
Sergent
_PGM_ azuka_kazama


Date d'inscription : 19/01/2010

Expulsion des fouteurs de troubles sans preavis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expulsion des fouteurs de troubles sans preavis.   Expulsion des fouteurs de troubles sans preavis. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 20:48

o_O moi je dit a bas les promesse héhé xD
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL



Date d'inscription : 09/12/2009

Expulsion des fouteurs de troubles sans preavis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expulsion des fouteurs de troubles sans preavis.   Expulsion des fouteurs de troubles sans preavis. - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 1:34

_PGM_ azuka_kazama a écrit:
Non mais la il parlent de Anthony, Rudy et byshefal.

Moi aussi j'ai floodé et banni pour ça , m'oubliez pas Expulsion des fouteurs de troubles sans preavis. - Page 2 884599

J'ai kiffé le flood fessebouc avec maxilos et le flood pedobear avec byshefal Expulsion des fouteurs de troubles sans preavis. - Page 2 72386
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™


Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

Expulsion des fouteurs de troubles sans preavis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expulsion des fouteurs de troubles sans preavis.   Expulsion des fouteurs de troubles sans preavis. - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 19:04

Dridoune je peux mettre la photo fessebouc ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expulsion des fouteurs de troubles sans preavis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expulsion des fouteurs de troubles sans preavis.   Expulsion des fouteurs de troubles sans preavis. - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 19:27

Je ne suis pas la pour refaire a certains une education. Meme si je voulais aider , je n'en ai pas le temps.
Vous avez deja je ne c combien de topics pour vos betises enfantines.

sujet lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expulsion des fouteurs de troubles sans preavis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expulsion des fouteurs de troubles sans preavis.   Expulsion des fouteurs de troubles sans preavis. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expulsion des fouteurs de troubles sans preavis.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sfa / Hard : Une guerre sans limite
» Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: