| Le Livre d'or : 4 ans d'Armag | |
|
+3zlemoi SËÏGNEÜR_VAÐØR Dr House 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
SËÏGNEÜR_VAÐØR Conscrit -Je suis nouveau-
| Sujet: Re: Le Livre d'or : 4 ans d'Armag Sam 28 Aoû - 0:14 | |
| Joyeux Anniversaire !!!! ;D Vive Armag ! =') 4 ans ! et qui sait ? ce n'est pas finit !! :p Le flambeau qui soutient armag n'est pas prêt de lâcher ! :p Armag est éternel, et j'espère que malgré ces moment rudes la flamme d'armag ne s'eteindra pas ! | |
|
| |
zlemoi Administrateur
| Sujet: Re: Le Livre d'or : 4 ans d'Armag Sam 28 Aoû - 3:57 | |
| Étant un de ceux qui a été présent depuis longtemps chez armag Je crois que je me dois d'écrire ici un petit mot pour se rapeller comment Armag est fort, qu'il a survécu à toute les crises aux sein des clan français, qu'il reste actif malgré l'inactivité d'ESO, qu'il à toujours été un clan leader dans la communauté que ce soit politique et en game, et j'en passe..
Un gros bravo à armag, à wakkajul de l'avoir créé, à leboss d'avoir continué à mené cette quête et en rendant le clan très compétitif, à Link d'avoir toujours été la pour remonté le clan lors de situation spéciale, à coccorico mon ancien partenaire de jeu et même à valoo, réunion, imb, koolsheva.... à dridri d'être très présent sur le forum et de le maintenir Mais surtout à tout les membres présent, passé et future qui nourrissent le clan et le rende fort et puissant
L'Admin, Zlemoi, membre depuis novembre 2006 | |
|
| |
cocolympique Privée
| Sujet: Re: Le Livre d'or : 4 ans d'Armag Sam 28 Aoû - 8:31 | |
| Bon anniversaire armag. Felicitation a tout le staff qui boss dur et a ses membres. Que le passe glorieux d'armag revienne. | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le Livre d'or : 4 ans d'Armag Sam 28 Aoû - 8:46 | |
| Je penses qu'aujourd'hui est le jour pour laisser un petit mot Alors déja , bon anniversaire à Armag ! Bravo à tous le staff , passé ou présent : Wakkajul , Leboss , Coccoricco , Réunion , valoo , Link_001 , Thomas_zyzou , ... qui ont tous étaient de grandes personnalités dans le clans . Mention particuliaire pour Zlemoi , qui a tenu le forum pendant des années , et qui est toujours un peu derriere le forum , pour ne pas que je m'écarte De plus , Merci à tous les modérateurs : Thomas_zyzou , farid , anthony , Choid , ... qui ont bossé sur le forum pour le maintenir en ordre ! Enfin , merci à tous les membres , à tous les clans alliers , d'avoir permis aux clans qu'il vive j'esperes que Armag tiendra jusqu'a la fin de ESO | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| |
| |
__MyStOgAn__™ Le KiKooLoL
Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Le Livre d'or : 4 ans d'Armag Dim 29 Aoû - 15:13 | |
| TA VU TA VU | |
|
| |
[_HarD]BriCe El_DicTaTor
Localisation : New York Loisirs : Tuer et Corrompre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le Livre d'or : 4 ans d'Armag Dim 29 Aoû - 17:56 | |
| Congrulations a armag . Mon souvenir reste que quand j'étais resp a armag j'avais pas le temps de joué mais j'étais inspecteur colombo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Livre d'or : 4 ans d'Armag | |
| |
|
| |
| Le Livre d'or : 4 ans d'Armag | |
|