Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag

PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le clan ninja souflle sa premiere bougie.

+5
LINK_001
FaRiD__
Dr House
bart17
Leroismalefique
9 participants
AuteurMessage
Leroismalefique
Major
Major

Le clan ninja souflle sa premiere bougie. Empty
MessageSujet: Le clan ninja souflle sa premiere bougie.   Le clan ninja souflle sa premiere bougie. EmptyMer 15 Sep - 17:23

Armag souhaite un excellent anniversaire au clan ninja et tient a le feliciter pour ses 1 an. Ninja est un clan issu de la toute nouvelle communautee , qui a su s'imposer et prouver ses vrais valeurs .

Ninja fait parti des alliers et des amis de armag , depuis sa creation. Ninja a malheureusement subi tout comme armag les attaques tragiques de la societee robot .

armag news rediffsue l'edition speciale faite par reporter ninja , sur ninja news :

Citation :
NiNJà fête sa première année d'existence.

Bonjour à toutes et à tous.

Ladies & Gentlemen, Mesdames et Messieurs, Grands et Petits :

C'est avec Honneur et Fierté que je vous annonce solennellement qu’aujourd'hui NiNJà vient d'avoir 1 AN.

Je suis Bart17. Comme certains peuvent le savoir, depuis mon retour sur ESO après 3 ans d'absence, j'ai découvert ou plutôt redécouvert la communauté Française. A l’occasion d'une partie en 3vs3, j'ai pu faire la connaissance de Alex_du_93, de Hannibal41 et de Kazuma_Kiryu. J'ai été très vite apprécié d’eux. Quelques temps plus tard j’ai pu recevoir gracieusement une invitation pour un clan.

Pour quel clan me direz-vous ? Je vous répondrai pour le clan [Dark]…
Mais ce n'est pas NiNJà ? Non effectivement ça n'est pas le NiNJà que vous connaissez.
Mais laissez-moi vous raconter la suite.

Quelques temps plus tard, celui qui fut mon leader à cette époque reçut un message en privé, qui lui disait qu’il fallait changer de nom car le nom DARK était déjà pris par un autre clan plus connu que le nôtre… Kazuma (ancien leader et Fondateur de NiNJà) a alors effectué ce changement de nom : Dark devient alors NiNJà.

Et me revoilà sans clan. Alex me trouvait plutôt sympa et me réinvita donc dans le nouveau clan.

Voilà une histoire qui naissait : Délires sur Skype, Délires en game, partie de no rush 40 en team avec Alex, Hannibal41, XxFreuDxX, Bassem et quelques temps plus tard, Guigui34…

Kazuma, qui commençait à me connaître et à me faire confiance, me nomma alors Responsable du clan. C'est à ce moment-là que commencèrent les recrutements du clan. Tout cela se déroulait très bien, les membres affluaient au sein du clan et en moins de 2 semaines nous étions 50 membres (Eh oui je recrutais pas mal en cette époque). Le clan est très vite devenu immense, nous avons atteint les 120 membres en un peu moins d’un mois, les levels allant de caporal-chef à lieut-colo voire brigadier. Mais voilà, 120 membres c'est bien, mais le hic est que ¾ n’étaient pas très actifs, donc nous avons réduit les effectifs en virant peu à peu les inactifs....Puis quelques temps plus tard un forum vit le jour, suite à une demande des membres du clan, mais il avait du mal à tourner correctement…

Les temps passent, NiNJà commence à ce faire un nom parmi les clans les plus connus tels que Armag, _SfA_, _HarD, € C, LGCO, etc… Et maintenant je laisse la parole au reporter de NiNJà,

Merci Bart,

Puis de nouveaux Responsables arrivèrent, le clan maintenait son activité sur ESO, le forum commençait tout doucement à tourner… lorsqu’un jour on découvrit que des membres se faisaient kicker du clan ! Une réunion fut demandée, afin de comprendre pourquoi et surtout qui avait fait cela. Les responsables furent temporairement réduits par mesure de sécurité.

Cette fameuse réunion fut vaine, car nous n'avons toujours pas trouvé le coupable à ce jour. Nous continuâmes à faire tourner le clan grâce à des games fun (scenario, FFA, obs, etc…) jusqu'au jour où Kazuma pris une décision qui allait tout chambouler…

Bart17, alors Responsable de NiNJà, appris par ses confrères responsables du même clan, qu’il était devenu le nouveau Leader de NiNJà. Bart fit alors un Saut sur ESO pour vérifier cela. Il fut bien surpris de constater que la nouvelle était vraie et dit :

« C’est avec regret que j'accepte la promotion que Kazuma vient de m'offrir, et je ferai le maximum pour qu’il revienne. »

Ainsi, la première action de Bart en temps que leader fut de nommer Onizuka responsable en respect de son leader/fondateur de NiNJà.

Le temps passa, Bart faisait des visites à droite et à gauche sur les forums des clans SfA, Armag, _HarD, € C, lgco, etc....

Le level minimum, qui était de caporal-Chef au temps de Kazuma, fut augmenté par Bart à Sergent 14. Des modifications furent apportées petit à petit, afin de ne pas trop chambouler trop vite les habitudes que nous avions tous avec Kazuma.

Puis un beau jour, Bart décida de jouer un peu sur TWC (The Warchiefs). A la fin de l'une de ces parties, il remarqua une chose pour le moins étrange : sa liste d'amis était vide... Il se dit alors « bon ça doit être un beug d’ESO comme l'autre fois » et je me déco et reco..... Et là c'est le drame....

Bart 17 leader du clan « [NINJà] xX£es Sàmoùràiî dù ChàO$Xx », venait de se faire bannir !!!!

Le 02/04/2010 NiNJà fut bloqué suite au Bannissement du compte de Bart, Leader en titre.

Le temps qu’une solution fut trouvée, des personnes prêtèrent généreusement des comptes de secours à Bart. La seule solution qui était alors possible était l'évacuation des membres du clan vers un clan secours « [NiNJà ] Rescap »

3 semaines plus tard, Bart fit son retour OFFICIELLEMENT et il put reprendre les rennes du clan.

Il rétablit immédiatement l’ordre en repassant membre les responsables qui ne l’étaient pas auparavant.

Aujourd'hui, malgré plusieurs différents par le passé et le présent, je tiens à vous remercier tous :

« anciens responsables, responsables actuels, anciens membres, membres actuels, nouveaux membres, relations du clan…

Merci de faire vivre ce clan qui est le vôtre aussi, qui sans vous aujourd'hui n'existerait peut être pas, ou qui n'aurait pas la même réputation que l’actuel. »

Encore une fois je vous le redis :

MERCI A VOUS TOUS, SANS VOUS JE N'AURAIS PAS PU Y ARRIVER !

Maintenant je vous souhaite à tous (membres du clan) Bon jeu, bon tournoi, et que la fête soit de rigueur.

Question réponse :

Pour les 1 ans du clan je me suis permis de posé des question à Bart17.

NiNJà reporter :
Bonjour Bart, actuel leader du NiNJà.

Bart :
Bonjour.

NiNJà reporter :
- Quel à était votre impression lors de votre retour sur le jeu online ?

Bart :
Mon impression, j'espérai retrouvé les personnes que j'ai connu avant que leave Age Of Empires III. Mon bon vue le temps d'absence, pas d'ancien que je connaissais en ce temps, avaient déjà leave (arrêter),

NiNJà reporter :
Vous avez parlez au début que vous avez fait la connaissance de 3 joueurs ? Comment cela c'était-il passé ?

Bart :
Cela a était un pure hasard, qui au final c'est transformé en amitié « In Game ».

NiNJà reporter :
Comment avez vous réussi a faire connaître au début?

Bart :
Cela a était dur au début, cars on portait un nom de clan qui était déjà pris, donc cela a donner pas mal de confusion, je pense, Mais une fois que le nom de clan à était changé pour NiNJà, ça était plus facile, j'ai fais des canaux pour recrutement, j'avais des phrase qui servais pour description du clan, ce qui me fait marrer aujourd'hui, ces que j'arrivais a recruté des Capitaine,, Lieutenant-Colonel, voir Brigadier alors j'étais seulement Caporal-chef.

NiNJà reporter :
Quelle fus votre réaction quand vous êtes devenue leader ?

Bart :

J'ai étais la fois surpris et déçu du choix de Kazuma, que je respect, que je respect toujours et que je continuerais d'honneur le choix de Kazuma (leader/fondateur).

NiNJà reporter :
Comment avez vous réagis lorsque vous avez découvert que vous aviez était banni ?

Bart :
Ce jour la j'ai étais très surpris et cela m'étais incompréhensible, cars je ne voyais aucun possibilité du motif du bannissement. Cela m'avais aussi porté un grand coup au clan ainsi que à la communauté Française, quand j'ai appris les réaction des personnes présent sur le jeu ce jour.... un sentiments de dégout, de haine et surtout d'injustice....

NiNJà reporter :

J'ai pu entendre que vous avez des différents actuellement ?

Bart :

Oui malheureusement, mais je ne préfère pas en parlé, cars j'ai perdu un ami in game, cela m'a triste profondément et si je peux faire quelque chose pour réparer cela et gardé cette amitié, je le ferai sans hésité !

NiNJà reporter :

Une dernier question.
Comment voyez-vous l'avenir du clan ?

Bart :
- Mmmh, l'avenir du clan.... Je la vois toujours aussi présente, présent sur d'autre jeux, actif le tout en gardé la même image du départ, sérieux et sympa avec humour entre-aide et divers conseil en tous genre.

Revenir en haut Aller en bas
bart17
Caporal
Caporal
bart17

MessageSujet: Re: Le clan ninja souflle sa premiere bougie.   Le clan ninja souflle sa premiere bougie. EmptyMer 15 Sep - 17:36

Bonne anniversaire au clan ^^
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House

Loisirs : Twitter

MessageSujet: Re: Le clan ninja souflle sa premiere bougie.   Le clan ninja souflle sa premiere bougie. EmptyMer 15 Sep - 20:42

Bon anniversaire au clan qui oublie certains de ses protagonistes , qui oublis son enntrée à la CDC aussi ! Et je croyais qu'on avait trouver se coupable à l'époque ?
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__

Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)

MessageSujet: Re: Le clan ninja souflle sa premiere bougie.   Le clan ninja souflle sa premiere bougie. EmptyMer 15 Sep - 21:50

Ha[p][p]Y B-Day jocolor
LINK_001
Leader du clan Armag
Leader du clan Armag
LINK_001

MessageSujet: Re: Le clan ninja souflle sa premiere bougie.   Le clan ninja souflle sa premiere bougie. EmptyJeu 16 Sep - 12:05

fiesta

Bon anniversaire
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: Le clan ninja souflle sa premiere bougie.   Le clan ninja souflle sa premiere bougie. EmptyJeu 16 Sep - 18:22

je trouve ça nul de faire des anniversaires pour les clans -_-

encore 10 ans.. mais 1 an ? utilité d'un discours ? ya pas d'élection pour être président je crois
gaetan
Colonel
Colonel
gaetan

MessageSujet: Re: Le clan ninja souflle sa premiere bougie.   Le clan ninja souflle sa premiere bougie. EmptyJeu 16 Sep - 18:34

C'est pour allumer un joint avec la bougie c'est tout, fin c'est ce que j'ai fais après les autres je sais pas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__

MessageSujet: Re: Le clan ninja souflle sa premiere bougie.   Le clan ninja souflle sa premiere bougie. EmptyJeu 16 Sep - 23:24

Citation :

encore 10 ans.. mais 1 an ? utilité d'un discours ? ya pas d'élection pour être président je crois
STFU NAB I OWN U jocolor
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House

Loisirs : Twitter

MessageSujet: Re: Le clan ninja souflle sa premiere bougie.   Le clan ninja souflle sa premiere bougie. EmptyJeu 16 Sep - 23:55

FaRiD__ a écrit:
Citation :

STFU NAB I OWN U jocolor

I don't understand !
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__

MessageSujet: Re: Le clan ninja souflle sa premiere bougie.   Le clan ninja souflle sa premiere bougie. EmptyVen 17 Sep - 15:22

Shut the fuck up nab I own you
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: Le clan ninja souflle sa premiere bougie.   Le clan ninja souflle sa premiere bougie. EmptyVen 17 Sep - 19:11

Geekou je ne comprends pas ton langage : )

Moi pas être geek now

TU VOIS CKE JVE DIRE KOUSIN
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général

MessageSujet: Re: Le clan ninja souflle sa premiere bougie.   Le clan ninja souflle sa premiere bougie. EmptyVen 17 Sep - 21:29

On s'en branle .

On s'en bat les couilles .

Laisse les parler, sinon ça va mal aller, c'est interdit au pédales !!
cocolympique
Privée
Privée
cocolympique

MessageSujet: Re: Le clan ninja souflle sa premiere bougie.   Le clan ninja souflle sa premiere bougie. EmptySam 18 Sep - 16:37

Bonne anniversaire aux ninja. En espérant encore voir mes confrères l'année prochaine mais en attendant profitez ennn!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le clan ninja souflle sa premiere bougie.   Le clan ninja souflle sa premiere bougie. Empty

Le clan ninja souflle sa premiere bougie.
Page 1 sur 1