Fondé le 28/08/2006 armag ( " Armagedon " ) débuta avec quelques sympathiques joueurs sous l'égide " s'amuser sans se prendre la tête ". Le clan s'affermit par l'obtention générale de grades plus généreux et par ses adhérents toujours plus nombreux ( avec plus de 160 membres lieutenant + ). Ce qui lui valu sa notoriété et une influence certaine dans la communauté francophone et sur eso dès 2006-2007, ce qu'on peut encore lui connaître aujourd'hui. Par la suite Armag possédera plusieurs clans satellites avec arma9 ( " beginners of armag " ) et gamra ( " the armag legends " ).
Renommé " Armag Survivors " après l'impact et la destruction de la communauté officielle en 2010, le clan Armag fait tout pour continuer à faire vivre la vie francophone sur eso.
La maturité d’Armag tire ses origines d’aventures riches en rebondissements : games haletantes, ambiances de folie, solides amitiés, complots et trahison, le tout dans une ambiance inédite toujours des plus attractives.
Armag s'est également vite modernisé avec la possession d’un forum très fun et un système d'informations à la pointe ( le ‘’ Armag news ’’ ), un team speak autrefois très fréquenté, puis en participant à la CDC ( Coupe Des Clans ) pendant plus de 7 saisons consécutives.
Alors que ESO se fait aujourd’hui assez moribond, le clan continue à vivre et à être actif, avec plus de 25 connectés par jour en période de pointe. Le team speak a été remplacé par skype, le forum par le groupe facebook et armag continue à s'adapter et évoluer pour chercher à rester actuel tout en gardant son esprit et ses valeurs initiales. Armag a pour but principal de jouer et s’amuser, mais pas seulement…
Depuis bientôt 8 ans, la présence régulière de FFA, de games agréables entre joueurs armag mais aussi avec des amis du clan, de discussions riches et amusantes parfois à ne plus en finir…ont su créer une ambiance fun.
Bien que souhaitant tendre vers l'excellence, Armag continue à refuser l'élitisme. Il désir rester un clan libre et démocratique dans une attitude fair-play, respectueux envers tous.
Le pluralisme reste une des grandes forces de armag avec des personnalités venant de divers horizons, de divers milieux et de divers pays aux styles de jeux différents ( jusqu’à la présence d’excellents joueurs ). Mais surtout un seul point commun : la francophonie.
Armag a su garder une politique extérieure forte depuis ses débuts, en ayant toujours participé aux grands évènements de ESO, ce qui permit de tisser des liens forts avec beaucoup de joueurs en provenance de clans actuels et plus anciens.
En ce qui concerne le recrutement, le système n'est plus celui établit avant 2010.
Plein droit est donné à tout ancien membre armag ( au comportement respectable ) ou membre d'un des clans de l'ancienne communauté qui souhaite intégrer Armag Survivors.
Quant aux nouvelles générations, armag désir donner la chance à tous. Une période d'essai d'environ un mois est requise sous conditions :
- Être francophone
- Avoir un grade de sergent chef minimum ( de préférence sur TAD )
- Être fair-play, honnête, avoir un profil sérieux ( sans histoires ), respecter les autres et avoir une bonne attitude.
- Être actif et se faire connaître.
Dans des cas exceptionnels un statut de visiteur peut être accordé ainsi qu'une acceptation sous conditions.