| Le stream d' _H2O | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azertyuiopni Major
| Sujet: Le stream d' _H2O Mer 21 Jan - 15:55 | |
| Mesdames et Messieurs, jeunes hommes, jeunes filles, J'ai le plaisir de vous annoncer qu' _H2O a pris la résolution de commencer à stream! Qui est _H2O? _H2O est le meilleur joueur AOEIII de tous les temps, il commença age of empire 3 en 2005 et après 2ans de jeu, il se qualifia pour les WCG de 2007 et l'année suivante les remporta face au favoris, iamgrunt. Il continua de jouer sérieusement jusqu'en 2012 où il affronta sans relâche le grand Samwise12 même si les prix des tournois n'étaient plus à la hauteur des WCG. Il y a un an et demi, il remporta (officieusement) le tournoi pkclan TAD avec tous les experts de l'époque "moderne". Et aujourd'hui il revient pour le nouveau tournoi TAD, organisé par Amhaye. En attendant mars, il s’entraînera en enregistrant ses parties sur son stream: http://www.twitch.tv/ryanmankle/b/612333325Il commente aussi ses parties en live. Perso, je suis impressionné par son APM, la plupart des grands joueurs parviennent à faire des pointes de ce niveau mais pas à le tenir toute une partie! Bon visionnage | |
|
| |
SeiXxToY Sergent
| Sujet: Re: Le stream d' _H2O Mer 21 Jan - 16:10 | |
| Intéressant ! Il a combien d'apm a peu près ? | |
|
| |
azertyuiopni Major
| Sujet: Re: Le stream d' _H2O Mer 21 Jan - 18:00 | |
| | |
|
| |
Dark_Gaïden Conscrit -Je suis nouveau-
| Sujet: Re: Le stream d' _H2O Mer 21 Jan - 18:33 | |
| Oui très intéressant! merci | |
|
| |
SeiXxToY Sergent
| Sujet: Re: Le stream d' _H2O Mer 21 Jan - 20:46 | |
| Bah si tu dis qu'il à un grand apm, tu sais bien à combien il tourne nan ? J'pense perso pas plus haut que 150 | |
|
| |
Ulotte Sergent
Localisation : Lorraine Loisirs : Guitare, copine, aoe, politique :) Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: Le stream d' _H2O Mer 21 Jan - 20:51 | |
| hum, c'est quoi l'apm?
Sinon ce mec est vraiment speed, ça se vois que je suis posé a coté de lui O_O | |
|
| |
azertyuiopni Major
| Sujet: Re: Le stream d' _H2O Mer 21 Jan - 20:53 | |
| Je sais pas estimer les apm, je sais meme pas si j ai plutot 40 ou 80. Ca te coute quoi de regarder 2min pour nous dire?^^ | |
|
| |
azertyuiopni Major
| Sujet: Re: Le stream d' _H2O Mer 21 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
SeiXxToY Sergent
| Sujet: Re: Le stream d' _H2O Mer 21 Jan - 21:48 | |
| Tu peux pas compter son apm par stream, dans les apm t'as les contrôles souris + clavier, donc difficile d'estimer, mais sur aoe je vois pas quelqu'un dépasser 150 apm. Toi j'pense que tu dois tourner vers 80 même un peu plus, je me suis test y'a quelques mois j'avais 83 | |
|
| |
Skiwiwi Sergent
| Sujet: Re: Le stream d' _H2O Mer 21 Jan - 23:49 | |
| apm = action par minute (à la fois clic, double clic, raccourci, etc). Moi j'en fais 2 : t+v | |
|
| |
azertyuiopni Major
| Sujet: Re: Le stream d' _H2O Jeu 22 Jan - 7:06 | |
| Tu testes comment? Et puis c est un peu fausse par des actions parasites. Un mec qui spam la touche d éjection du tc ( c est utile ca peut faire gagner une sec) aura un apm énorme compare à celui qui appuie qu une fois dessus pour un résultat final très proche. | |
|
| |
SeiXxToY Sergent
| Sujet: Re: Le stream d' _H2O Jeu 22 Jan - 17:24 | |
| Ouais c'est vrai, après si tu veux un truc plus précis tu fais ça plusieurs fois et t'en fais la moyenne | |
|
| |
azertyuiopni Major
| Sujet: Re: Le stream d' _H2O Lun 9 Fév - 20:03 | |
| Pour te répondre, h2o a 185 apm et c est pas celui qui en a le plus. T as un logiciel pour test l apm?
House mon bien aimé toutou, tu m expliques pourquoi mon compte n est pas supprimé?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le stream d' _H2O | |
| |
|
| |
| Le stream d' _H2O | |
|