Le revoila!!
L'homme que beaucoup considère comme un dieu revient pour vous jouer un mauvais tour!
Jésus s'appel Aurélien, il à 19 ans et demi (oui c'est important) et enchaîne les intérims depuis août car MOSIEUR n'avait pas envie de continuer ses études après avoir eu son BTS Compta car ça lui sortait pas le harricot.
Il fait du foot depuis 13 ans, il supporte Bordeaux (ouai on est 12ème et alors?), il a aussi fait un peu de boxe et de vtt étant plus jeune (genre vers mes 10 ans, donc en gros, il a tout perdu). Il aime aussi, la géographie, lire, les westerns et les tétons de Leboss.
Il adore les jeux vidéos (VIVE LA CONSOLE!!!), surtout sur Playstation (VIVE PS, MC ON T'******* ****** GROS ****), il envisage d'ailleurs d'acheter la PS4 dans les deux prochaines semaines et de ne plus avoir de vie sociale pendant 2 mois du coup.
Il adore les jeux d'action/aventure/infiltration/sport (Bioshock, Dishonored, The Last of Us, Uncharted, NBA2K, Fifa, MGS, AC, Adibou) et surtout Far Cry (si je suis président, je rédigerais une lois qui obligerait tout les français à avoir la série Far Cry complète chez eux sous peine de pendaison) car Far Cry c'est la vie. Il attend d'ailleurs impatiement l'année prochaine avec les sorties de Far Cry Primal, Uncharted 4 et Dishonored 2.
Il n'est pas un joueur PC de base, mais aime bien y jouer de temps en temps, surtout à des jeux de stratégie quand sont PC le permet (AOE3, Manager Football, Pro Cycling Manager, Total War, Civilization) même si le jeux PC qui l'a le plus marqué dans ses années kikou est de très très loin Trackmania.
Sur AOE3, il c'est fait une spécialité du troll, des insultes, et de l'emmerdement envers d'autre joueur (ça le détend), d'ailleurs il ne fait plus que ça (il n'a plus fait de game en rated depuis Juillet).
Il avait un niveau incroyable de ms/2nd lieut nilla et sur tad on s'en fou car tad c'est caca.
Voila, en espérant que cette fois-ci, les pseudos bleus seront plus considérés par les pseudos violet, sinon nous promettons, nous pseudos bleus, de repartir en croisade contre les tyrans violet.
Sur ce, je vais me doucher.