Responsables armag :balou1988 artamil wakkajul napoloeonleboss , imbattable, reunion2 et liri , pas de changement avant les prochaines vacances.
e
debat : faut il faire un tournoi en traitee , lien sur l af
http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showforum=119 donner vos avis
coupe des clans : pas de reponse de BGSS dimanche ,enl attente d une decision du staff, armag demande a reporter les matchs
macarthur49 renvoyer , ce compte aurait ete hacker, et il a declarer j aurais du detruire armag quand j en ai eu l occaision, macarthur59 etait l ancien axio59, une enquete donnerait que the virus est derriere le compte
nettoyage d armag: tout second compte refusant de s identifier sera des maintenant automatiquement renvoyer du clan , ceux afin d eviter les espions. l acceptation de second compte a armag sera faite aux comptes gouttes et seulement sur mon accord
tournois : un tournoi dm sera organiser prochainmement par napoleonleboss, pour les interessers aller le voir
AFA : 3eme clan de AFO , a ete detruit pendant la nuit de facon inexpliquer, blaze21 alors leader a eu son compte hacker , quil a ensuite recuperer , mais il etait deja trop tard
le clan a maintenant etait repris en main par donald duck
Cette attaque intervient , peu apres que de violents canaux de discussions avec mots de passe s en prenant a AFO armag et EDA , 3 clans alliers et amis depuiis longtemps
EDA et AFO ont d abord pencher pour la piste naklove, armag ne se pronnonce pas , mais participe activement a l enquete
on se rappellera des phrases successives de l epoque Mc Phenix " nous sommes tous des armag " et de leboss2006 "AFO c comme armag pour moi , tout ceux qui s en prendront a ce clan s en prendront a moi "