| Chotec responsable ? | |
|
+5thomaslegéant @ NiCo_ Commissaire Dridri Choï Bedal [Patriot] Chotec 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chotec le comodor
| Sujet: Chotec responsable ? Dim 17 Fév - 16:47 | |
| Chotec sera-t-il responsable armag? Ce capitaine TAD a déposer hier soir devant la présidence d'armag son souhait d'etre nommé responsable. Chotec est un bon joueur d'armag, qui est assez apprécié par la haute société d'armag mais moins par les moyennes et les petites classes.
Sa Vie.: Inscrit sur ESO depuis le 06/11/05 (2 jours après la sortie d'AoE3) Il se fit discret très longtemps et personne n'entendit jamais parler de lui. De nombreux témoignages affirment cepandant qu"il était activement présent sur le canal francais et que celui-ci s'amusait a insulter les noob. Alors capitaine en no rush 30 sur vanilla, celui-ci arrete AoE3 pour sa consacrer a d'autre jeu. C'est pendant le début du mois de juin 2007 que Chotec achète twc et se remet aoe3. Après 15 games de no rush 30 celui-ci est blasé. A-t-il perdu 30 euro betement? Recruté a Chaos par merior, celui-ci se fait apprendre le rush sioux par busnois. Nommé leader d'AoC et responsable à fr_t, celui-ci n'a peu de contact avec armag. C'est avec un accrochage avec le leader d'armag ( chotec étant anti-armag a lepoque) que celui-ci se lie d'amitié avec leboss2006. Chotec entre alors a armag. Bien qu'ayant quitter armag bon nombre de fois,celui-ci a toujours affirmer armag comme " sa nation". Aujourd'hui, Chotec est un actif joueur d"ESO, qui joue uniquement portugais.
Sa vie politique? Responsable dans de nombreux clan comme RRR,fr_t Leader dans de nombreux clan comme AoC, OdA Celui-ci est aussi membre de l"organisation armag/chotec qui fut responsable de la destruction de nombreux clan par le passé comme LdC,beus,1RI ET 3RI. On raconte aussi que c'est lui a l'origine de la destruction de ärmag, mais armag intelligence n'en est pas sur a 100% car c'est isaack qui a effectuer l'attentat.
C'était Ted GORDON pour armag news. | |
|
| |
Choï Bedal [Patriot] Maréchal
Localisation : Entre les lapins-manchot et les manchot tout court ^^ Loisirs : Emmerder le monde Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Chotec responsable ? Dim 17 Fév - 18:41 | |
| A vous les studios !!! T'a oublier de le mettre... Perso j'ai rien contre chotec moi | |
|
| |
Chotec le comodor
| Sujet: Re: Chotec responsable ? Dim 17 Fév - 19:08 | |
| merci de ton soutien thepape lol | |
|
| |
Commissaire Dridri James Bond , 007
Localisation : Lyon Loisirs : aoe33 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Chotec responsable ? Dim 17 Fév - 19:56 | |
| JE TE SOUTIENS CHOTEC POUR NOTRE NOUVELLE AMITIE | |
|
| |
Chotec le comodor
| Sujet: Re: Chotec responsable ? Dim 17 Fév - 20:03 | |
| merci dridri sa me fait plaisir (honnetement). J'ai fait chier toutoufman il a 4 mois, il m'en veux toujours, alors que toi tu est pret a pardonner et a maccepter. pour dridri, le leader de gamra | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Chotec responsable ? Dim 17 Fév - 21:06 | |
| Je souhaite aussi que tu sois responsable, t'es un ancien, tu met une bonne ambiance dans le forum et t'es un excellent joueur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chotec responsable ? Dim 17 Fév - 22:11 | |
| Je ne connais pas vraiment chotec, mais d'apres les commentaires des gens, il n'a pas l'air d'être détesté et je ne suis pas contre de mettre des personnes qui ont des grades élevés a la tête du clan, donc de bons joueurs. Je suis favorable a sa nomination en tant que responsable si il est sure de rester fidèle au clan. |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Chotec responsable ? Dim 17 Fév - 22:14 | |
| Main non, voyons, QUI peut détester Chotec ????? (chuuuuuuuut !!!, un futur modo) LoL | |
|
| |
thomaslegéant Conscrit -Je suis nouveau-
| Sujet: Re: Chotec responsable ? Lun 18 Fév - 0:15 | |
| moi je ne suis pas contre nen plus | |
|
| |
Chotec le comodor
| Sujet: Re: Chotec responsable ? Lun 18 Fév - 8:23 | |
| merci de votre soutien ! si le vote des responsables est en ma faveur je deviendrais ministre des affaires étrangères. lol | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Chotec responsable ? Lun 18 Fév - 8:52 | |
| Si t'es pas elu, REVOLUTION !!!!!!! | |
|
| |
Commissaire Dridri James Bond , 007
Localisation : Lyon Loisirs : aoe33 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Chotec responsable ? Lun 18 Fév - 10:38 | |
| CHOTEC IL FAUT TOUS PARDONNNER JE COMPREND POURQUOI TU ME HAISSSAIT CAR TU NE SAVAIT PAS QUE JETAIS LE NOUV DRIDRI QUI AIME ARMAG COMPARAIS A LANCIEN QUI ETE UN VRAIE KON CHOTEC RESPONSABLE | |
|
| |
IZThomas V.I.P
Loisirs : aoe3 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Chotec responsable ? Lun 18 Fév - 18:14 | |
| bon moi je suis pour chotec responsable tant qu'il sais pas réconsilié avec toutoufman SI TU TE RéCONSILI JE SERAI CONTRE | |
|
| |
comba2006 Caporal
Localisation : france , troyes Loisirs : age , foot , .... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Chotec responsable ? Lun 18 Fév - 20:06 | |
| | |
|
| |
IZThomas V.I.P
Loisirs : aoe3 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Chotec responsable ? Lun 18 Fév - 21:43 | |
| - nico00789 a écrit:
- Si t'es pas élu, révolution !!!!!!!
| |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Chotec responsable ? Lun 18 Fév - 21:47 | |
| Eh ben avec ca, Chotec, si t'es pas élu... | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Chotec responsable ? Lun 18 Fév - 23:08 | |
| Je veux Chotec Responsable Corse Et Fraicheur, Morse Et Bonheur Telle est la devise Chotec is Gay | |
|
| |
Chotec le comodor
| Sujet: Re: Chotec responsable ? Mar 19 Fév - 8:42 | |
| Lol Oprishnik. Pourquoi les morses sont heureux? Moi chuis d'accord avec toi : Corse et Fraicheur ! (Les résultats officiels du vote des responsables seront mis sur armag news mercredi a 18h !Chotec prendra ses fonctions dans la nuit du mercredi au jeudi si jamais celui-ci est élu) Merci a tous (lol) | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Chotec responsable ? Mar 19 Fév - 10:02 | |
| Lol, trop bon le délir !!! Choisis tes ministres !!! | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Chotec responsable ? Mar 19 Fév - 11:55 | |
| Hors sujet, mais c'est moi ou les signatures elorating marchent plus >_<, sinon t'a oublié un truc dans mon message Chotec | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Chotec responsable ? Mar 19 Fév - 12:05 | |
| Non, tes signatures ne marchent plus, ca fait une croix rouge qui dit qu'il peut pas afficher l'image... Skwizz a dut bugger en même temps qu'ESO, hier... | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Chotec responsable ? Mar 19 Fév - 13:00 | |
| Non c'est bon, c'est elorating qui buggue | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Chotec responsable ? Mar 19 Fév - 14:53 | |
| Alors c'est bon... | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Chotec responsable ? Mer 20 Fév - 21:08 | |
| Hey, je vois que ton pseudo apparait en rouge desoramais, bien joué ! | |
|
| |
arno_89 Maréchal
Localisation : picardie 80 Loisirs : -.-? Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chotec responsable ? Mer 20 Fév - 21:17 | |
| lol oppri l'avatar eso de tueur avec les bombasse derriere qui montre leur cul ;D ca mfai triper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chotec responsable ? | |
| |
|
| |
| Chotec responsable ? | |
|