Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edition spéciale : le KO a chaos

Aller en bas 
+6
the king mario
arno_89
alexandredu05
@ NiCo_
AnthoniO_El Maestro
Commissaire Dridri
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri


Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

Edition spéciale : le KO a chaos Empty
MessageSujet: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos EmptyLun 21 Avr - 22:58

Terrifiante affaire , a l heure ou sont ecrit ces lignes , le clan chaos , clan souverain d importance , allier et ami d armag depuis plus d un an et demi , n existe plus et ne peut plus se refaire.

En effet Oprhisnik a ete banni, et ceux sur l ensemble de ces comptes.

chaos est donc bloquer a jamais , alors que s est il passer?

En tout les cas quand le president d armag leboss2006 a appris la nouvelle , il est devenu pale , l'inquietude , qui en voulait a chaos qui a fait ca. le motif du bann est simple , vol de compte , hors tout le monde sait que opri n a jamais voler un seul compte , une personne aurait elle donner un compte voler a opri pour le faire bannir volontairement?

En tout cas l enquete est ouverte.

A armag cela a provoquer une forte inquietude , un tel evenement pourrait tres bien y arriver aussi , on se souvient du bann du responsable stk.

En tout cas leboss2006 l a promis , toute la lumiere sera faite sur cette affaire, et tout sera fait pour retrouver le compte de Opri.

Ce soir la redaction d armag news dira en ++ de son vive armag habituel , vive chaos ! , les armag ont toujours ete proches de Opri , et la direction d armag donnera tout son soutien a la reconstruction d un nouveau chaos.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Edition spéciale : le KO a chaos Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos EmptyMar 22 Avr - 10:10

Moi defois on me balance des comptes, mais je les prend jamais je suis prudent. Mais bon j espere que l enquete aboutira et que Oprishnik retrouvera son compte, il ne meritait pas sa.
sinon pas mal l article ^^
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Edition spéciale : le KO a chaos Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos EmptyMar 22 Avr - 10:41

OUiap, c'est dommage pour Opri, j'éspère que ca va s'arranger, ca fait 5-6 jours qu'on le voit plus du tout et sur son forum et sur eso...
Revenir en haut Aller en bas
alexandredu05
Major
Major
alexandredu05


Localisation : dans les Alpes
Loisirs : voler
Date d'inscription : 29/01/2008

Edition spéciale : le KO a chaos Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos EmptyMar 22 Avr - 16:20

chaos etait un grand clan et dommage qu'il ne peuve pas se refaire. je ne le connaissait pas le leader mais je conaissais un peu ces membres qui sont loi d'etre de mauvais amis
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Edition spéciale : le KO a chaos Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos EmptyMar 22 Avr - 16:52

Pas d'inquiétudes !!!!
Chaos à été reformé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Edition spéciale : le KO a chaos Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos EmptyMar 22 Avr - 17:21

Oui mais i as plus Oprishnik c etait quand meme le leader de l ancien chaos et c etait un pgm si jpeu le dire car il etait vraiment fort. mais bon ptet que Opri sera plus banni j espere pour lui. Mais opri peut etre que tu a pa été banni a vie.
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Edition spéciale : le KO a chaos Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos EmptyMar 22 Avr - 17:23

Si Opri à été banni c qu'il à un deuxième compte ^^
T'inquiète pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Edition spéciale : le KO a chaos Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos EmptyMar 22 Avr - 17:28

Ok mais c est quoi son 2° compte ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Edition spéciale : le KO a chaos Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos EmptyMar 22 Avr - 17:44

Secret défense ^^
Théoriquement il en à pas ^^
Tu px essayer de lui demander mais je balancerais pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Edition spéciale : le KO a chaos Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos EmptyMar 22 Avr - 18:29

ennemis: -1
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

Edition spéciale : le KO a chaos Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos EmptyMar 22 Avr - 19:32

opri a pa de 2 ème compte il a 1 compte tt simple il a u une nouvel clé cd par prince et chaos marche comme avant donc sa sert a rien de parler du KO inéxistant lol
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Edition spéciale : le KO a chaos Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos EmptyMar 22 Avr - 19:41

ok ba c est cool pour Opri, il pourra enfin revenir sur eso. Et il sera enerver de se qui c est passer et cette fois ils va defoncer tout le monde meme les Maréchal et va se venger de eso en les prenant en 1vs1 meme MrMilo ( qui est Lieutenant général ). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri


Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

Edition spéciale : le KO a chaos Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos EmptyMar 22 Avr - 20:00

oui mais il est tjrsleader avec oprischnik
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

Edition spéciale : le KO a chaos Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos EmptyMer 23 Avr - 12:36

mdr il est pas leader lol tu dit ke de la merde tu parle tè o courant de rien boulet c deamon ki est leader et opri est dan le clon sous un pseudo cacher ke seul les chaos connaise pour pas kil se refasse ban
Revenir en haut Aller en bas
Chotec
le comodor
le  comodor
Chotec


Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/07/2007

Edition spéciale : le KO a chaos Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos EmptyMer 23 Avr - 13:27

javoO dridri = boulet ! chuis avec toi the king mario !
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Edition spéciale : le KO a chaos Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos EmptyMer 23 Avr - 14:42

Pas de soucis, comme le dit mario, y'a plus de pbs à Chaos et je pense qu'il n'y en a jamais eu !


Va t'expliquer sur une tes de nouvelles décisions foireuses sur moi !!!!!
Je vx savoir pour mon départ fais pas genre t'es pas au courant !!
PS : je parle à dridri lol!
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Edition spéciale : le KO a chaos Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos EmptyMer 23 Avr - 16:08

Je suis là Smile Smile Smile

Je le dirais plus tard, le temps que je bash un peu sur aoe Razz, de toute façon je serais forcé de le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

Edition spéciale : le KO a chaos Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos EmptyMer 23 Avr - 18:24

non mais drdri=boulet ki dit nimp le ga a chake coup il dit ke de la merde dans c info bidon Ko a chaos mdr je c pa ou ta vu sa c pa parseke opri est ban ke ya plus chaos prince moi et les autre on est tj la on a un forum et tkt tout le monde est au courant de se ki se pace donc dridri la prochaine fois ferme ta bouche o lieu de dire des connerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Edition spéciale : le KO a chaos Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos EmptyMer 23 Avr - 18:37

Svp supprimmez pas le posts de mario, il parle pas super bien mais ils s'exprimme, je crois que pas mal de gens sont d'accord avec lui, dont moi !!!
Je dit aussi ce que je pense car je n'ai plus peur de me faire virer une nouvelle fois par ce leader qui décide ce qui lui plait sans en référer à personne...
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Edition spéciale : le KO a chaos Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos EmptyMer 23 Avr - 18:52

Opri jsuis content que tu va de nouveaux sur eso, car is sont nul de bannir comme sa mais par contre le compte que t as maintenant ils va qur quelle version ????
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri


Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

Edition spéciale : le KO a chaos Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos EmptyMer 23 Avr - 19:12

On se demnade qui sont les boulets ici
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

Edition spéciale : le KO a chaos Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos EmptyMer 23 Avr - 20:00

ba cherche pas c'est toi sa fait bien la 3 ème fausse rumeur ke tu publie dans armag news boulet la dernière fois cétait pour xofox mdr tu tocupe des istoire des autre clan alor ke tè au courant de rien tu émet des hypotèse débile ki ont aucune preuve pour appuyer cette hypotèse donc la prochaine fois occupe toi plutot de géré gamra ou ta déja bien du mal au lieu de tocuper des autre clan et dire ke de la merde ki lance des fausse rumeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri


Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

Edition spéciale : le KO a chaos Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos EmptyMer 23 Avr - 20:15

Les fausse rumeurs elle viennent de personne que tu respecte gros boulet moi je ne fait que de les publier sous leur ordre alors ferme la et renseigne toi avant
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

Edition spéciale : le KO a chaos Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos EmptyMer 23 Avr - 20:36

mdr toi ferme ta guelle kes tu c les persone ke je recpect tu me connai mème pas et les persone ke je respect suyr ESO je pe les comter sur les doit de ma main alor ferme ta guelle au lieu de encore une fois dire ke de la merde gros boulet tè inutile et dit pas ke c les autre ki dise sa car c'est toi ki écrit les new alor tè un BOULET ya pas a cherche povre bouffon si tarrèterai dé publier tt se ke tu entend ptètre ke au moin tu serai plsu crédible boulet^^
Revenir en haut Aller en bas
Chotec
le comodor
le  comodor
Chotec


Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/07/2007

Edition spéciale : le KO a chaos Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos EmptyMer 23 Avr - 20:50

dridri sors... abandonne ton post a gamra et arrete d'aller sur le forum... tu me gonfle ! tu sers a rien , tu te la pète. En plus t'es noob , tu te crois puissant et important alors que t's rien du tout ! pour leboss ce que tu est : le seul assez con pour s'occuper de gamra et encore a gamra tu fous rien =)
PS : la seul raison pour laquelle javais fait la paix avec toi c'était pour que leboss soit content et me mette responsable xD. Hors maintenant je suis plus responsable donc je peux tinsulter autant que je veu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition spéciale : le KO a chaos Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale : le KO a chaos   Edition spéciale : le KO a chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition spéciale : le KO a chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3_ FLash Edition SPeciale: fin de ao3?
» 09/01 news edition speciale
» 13/01 NEWS EDITION SPECIALE
» Edition speciale : 264 menbres SGS virer
» Edition speciale: sortie du fanpatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: