Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Edition speciale: sortie du fanpatch

Aller en bas 
+4
Andrei
Valkyrion
Byshefal_
AnthoniO_El Maestro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Edition speciale: sortie du fanpatch Empty
MessageSujet: Edition speciale: sortie du fanpatch   Edition speciale: sortie du fanpatch EmptySam 13 Déc - 11:46

http://agesanctuary.com/index.php?portal=TAD&showtopic=117569


LE fanpatch est sorti vous pouvez et vous devez le telecharger sur le site de age of sanctury , merci.

tout les details seront donners des ce soir , sur le site de la CDC en collaboration avec armag news.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition speciale: sortie du fanpatch Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale: sortie du fanpatch   Edition speciale: sortie du fanpatch EmptySam 13 Déc - 11:53

ca va pas poser de problème d'incompatibilité entre les joueurs qui l'ont et qui ne l'ont pas? Si c'est le cas, ca va etre le bordel pour la cdc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition speciale: sortie du fanpatch Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale: sortie du fanpatch   Edition speciale: sortie du fanpatch EmptySam 13 Déc - 12:03

la cdc a partir de lundi sera obligatoire en fanpatch ., un tutorial special sera diffuser je pense.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Edition speciale: sortie du fanpatch Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale: sortie du fanpatch   Edition speciale: sortie du fanpatch EmptySam 13 Déc - 12:40

le fan patch est vraiment bien , j'espere que des joueuers reviendrons jouer , et que la communauté soit pas trop diviser en 2 , en 1.01 et en FP parce que si y'as 1.200 gars et que il y'en a 600 en FP et 600 en 1.01 ...
Revenir en haut Aller en bas
Byshefal_
Lieutnant
Lieutnant
Byshefal_


Date d'inscription : 28/11/2008

Edition speciale: sortie du fanpatch Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale: sortie du fanpatch   Edition speciale: sortie du fanpatch EmptySam 13 Déc - 13:08

Toute façon tu peux changer entre le 1.01 et le fan patch en 1 clik =)
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Edition speciale: sortie du fanpatch Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale: sortie du fanpatch   Edition speciale: sortie du fanpatch EmptySam 13 Déc - 13:17

ouai ça par contre c'est bien mais se serait mieu tout le monde FP mais bon se sera pas le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrion
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 25/02/2007

Edition speciale: sortie du fanpatch Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale: sortie du fanpatch   Edition speciale: sortie du fanpatch EmptySam 13 Déc - 13:24

Les Japonais se prennent un sacré coup de pied au cul avec ce patch si je puis dire.

Le problème c'est qu'il faut que tout le monde l'adopte maintenant, c'est sûr que les pro-Japonais refuseront, mais faudra bien s'y faire, puisqu'il n'y aura plus de patch officiel à compter de février 2009...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition speciale: sortie du fanpatch Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale: sortie du fanpatch   Edition speciale: sortie du fanpatch EmptySam 13 Déc - 15:05

bah moi chui pro jamonais et j'dit pour ils ont surtout déconné pour les yumis XD

apres le reste c'est un peu normal
Revenir en haut Aller en bas
Byshefal_
Lieutnant
Lieutnant
Byshefal_


Date d'inscription : 28/11/2008

Edition speciale: sortie du fanpatch Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale: sortie du fanpatch   Edition speciale: sortie du fanpatch EmptySam 13 Déc - 15:06

les yumi étaient trop OP
ils ont juste baissé leur carte qui up leur attaque de 20 % à 15 %
donc ça va ils sont pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrion
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 25/02/2007

Edition speciale: sortie du fanpatch Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale: sortie du fanpatch   Edition speciale: sortie du fanpatch EmptySam 13 Déc - 15:28

Le truc déplacé qu'ils ont fait c'est d'avoir réduit la vie du fort d'Agra, c'est une merveille, et donc qui dit merveille dit 5000 points, pas 4000, en plus il est pas si dangereux que ça...

Je pense que le truc qu'ils ont voulu faire en lançant ce patch c'était de montrer de quoi ils étaient vraiment capable à côté d'ES, pour le moment le seul truc qui se passe c'est que ça divise les joueurs en 2...
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Edition speciale: sortie du fanpatch Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale: sortie du fanpatch   Edition speciale: sortie du fanpatch EmptySam 13 Déc - 16:24

bouhh les lamers O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition speciale: sortie du fanpatch Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale: sortie du fanpatch   Edition speciale: sortie du fanpatch EmptyDim 14 Déc - 12:38

le pure lam aztek est encore moins contrable qu'avant... alors pour les lameurs, reste a voir qui ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Edition speciale: sortie du fanpatch Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale: sortie du fanpatch   Edition speciale: sortie du fanpatch EmptyDim 14 Déc - 15:10

tkt pas , le fanpatch2 touchera les aztèques , il va régler les autres civs.
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Edition speciale: sortie du fanpatch Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale: sortie du fanpatch   Edition speciale: sortie du fanpatch EmptyDim 14 Déc - 15:27

ta encore le temps avan kil le face...
Revenir en haut Aller en bas
Byshefal_
Lieutnant
Lieutnant
Byshefal_


Date d'inscription : 28/11/2008

Edition speciale: sortie du fanpatch Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale: sortie du fanpatch   Edition speciale: sortie du fanpatch EmptyDim 14 Déc - 16:13

1
Revenir en haut Aller en bas
CosMic
Caporal
Caporal



Date d'inscription : 24/02/2008

Edition speciale: sortie du fanpatch Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale: sortie du fanpatch   Edition speciale: sortie du fanpatch EmptyDim 14 Déc - 21:42

Je suis désolé mais je ne ferais dans ce cas sans doute plus la CDC.

Tout simplement car j'installerais pas ce patch.

1) Il sert a rien, les modifications sont a chier. Tant qu'a nerfer une civ, autant bien le faire (et je dis pas ça car je joue jap, d'ailleurs le peu de fois que je joue je prend allemand).

2) Ya déjà a peine 1000 personnes en ligne, parmi eux environ 50% ne vont pas le télécharger (comme moi) pour les raisons suivantes : pas au courant, pas envie, modifs nuls, oublis, pas le temps etc. bref, ce qui fais que y aura 50% de gens avec qui on sera pas compatible pour jouer. Au lieu de mettre 3h30 a trouver une game, je mettrais ... 7H ?

3) il aurait fallu le rendre officiel, j'entends par la le rendre obligatoire et téléchargeable des qu'on se co sur ESO. Qu'il soit créer par ESO quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Byshefal_
Lieutnant
Lieutnant
Byshefal_


Date d'inscription : 28/11/2008

Edition speciale: sortie du fanpatch Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale: sortie du fanpatch   Edition speciale: sortie du fanpatch EmptyDim 14 Déc - 22:17

sauf qu'a ES c'est des branleur ils font pas de patch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition speciale: sortie du fanpatch Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale: sortie du fanpatch   Edition speciale: sortie du fanpatch EmptyDim 14 Déc - 22:31

je suis malheureusement en partie d accord avec cosmic , vu le nombre de games missmatch, ca divise encore la communautee, ils auraient du le faire automatique comme les autres patchs.
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

Edition speciale: sortie du fanpatch Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale: sortie du fanpatch   Edition speciale: sortie du fanpatch EmptyDim 14 Déc - 22:58

Mais c'est qui qui a fait ce patch ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrion
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 25/02/2007

Edition speciale: sortie du fanpatch Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale: sortie du fanpatch   Edition speciale: sortie du fanpatch EmptyDim 14 Déc - 23:54

Byshefal_ a écrit:
sauf qu'a ES c'est des branleur ils font pas de patch

ES ferme en février après la sortie d'Halo Wars... pourquoi se fatiguer à faire un patch alors que ça fermera obligatoirement ? Déjà qu'on a limite pleuré pour avoir un premier, le deuxième on peut se le mettre où je pense...


Killafornia a écrit:
Mais c'est qui qui a fait ce patch ?

Infos sur http://agesanctuary.com/.


leboss a écrit:
ca divise encore la communautee, ils auraient du le faire automatique comme les autres patchs.

C'est pas un patch officiel, seul ES peut les rendre obligatoires puisque leurs serveurs tournent sur leur dernier patch...
Revenir en haut Aller en bas
_Darkon_Kasabal_
Maréchal
Maréchal



Localisation : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 15/09/2008

Edition speciale: sortie du fanpatch Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale: sortie du fanpatch   Edition speciale: sortie du fanpatch EmptyLun 15 Déc - 12:01

ESO ne ferme pas valkyrion, cela a été prouver sur le site de jeuxvideo.com Wink tu demandera a leboss2006 lui tu le dira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition speciale: sortie du fanpatch Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale: sortie du fanpatch   Edition speciale: sortie du fanpatch EmptyLun 15 Déc - 12:10

ESO ferme bien , c est les serveurs online qui vont rester ouvert et seront gerer maintenant en partie par la communautee experte de sanctury.

les gens etaient inquiets que le jeu ferme , avec la fermeture de eso , mais le jeu reste ouvert.

quand a jeux videos.com et tout les sites francais de jeux (pour ao3), ils prennent leur source a l af ,a la coupe des clans , ou voir meme parfois armag news. qui eux meme se basent sur des donners de eso.com ,et sanctury.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrion
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 25/02/2007

Edition speciale: sortie du fanpatch Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale: sortie du fanpatch   Edition speciale: sortie du fanpatch EmptyLun 15 Déc - 12:30

Ensemble Studios, je ne parle pas d'Ensemble Studio Online, va fermer en février 2009, je le dis et redis encore, Bruce Shelley le dis clairement sur le site officiel.

Ne confondez pas ES et ESO, ES ferme, mais ESO reste, puisque Ensemble Studio Online c'est les serveurs AoE3.
Revenir en haut Aller en bas
CosMic
Caporal
Caporal



Date d'inscription : 24/02/2008

Edition speciale: sortie du fanpatch Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale: sortie du fanpatch   Edition speciale: sortie du fanpatch EmptyLun 15 Déc - 14:21

SI (mais j'en doute) les WCG de aoe3 se déroulent une fois encore, ce sera donc sur une version officielle du jeu, donc sur la version actuelle (sans le fanpatch), nan ?

Je vois pas l'intérêt de s'entrainer à jouer sur une mauvaise version. Maintenant si vraiment TOUT LE MONDE télécharge le patch, je m'en sentirait légèrement obliger moi aussi.
A voir..
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

Edition speciale: sortie du fanpatch Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale: sortie du fanpatch   Edition speciale: sortie du fanpatch EmptyLun 15 Déc - 19:39

Citation :
SI (mais j'en doute) les WCG de aoe3 se déroulent une fois encore, ce sera donc sur une version officielle du jeu, donc sur la version actuelle (sans le fanpatch), nan ?
N'en sois pas si sûr.
Mais de toute façon, il n'y a aucun intérêt à en débattre, car:
-1: Il n'y aura pas, à mon avis, de WCG sur aoe3.
-2: Si il y en a, et que le niveau reste ce qu'il est, tu n'y seras pas.

Bref, tout ça pour dire que à la place de bouder le fanpatch car tu trouves les changes ridicules, il y a des gens qui eux, se bougent le cul pour tenter d'équilibrer un jeu, qui deviendrait vite mort sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition speciale: sortie du fanpatch Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale: sortie du fanpatch   Edition speciale: sortie du fanpatch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition speciale: sortie du fanpatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13/01 NEWS EDITION SPECIALE
» Edition spéciale : le KO a chaos
» 3_ FLash Edition SPeciale: fin de ao3?
» 09/01 news edition speciale
» Edition speciale : 264 menbres SGS virer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: