Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Edition speciale: sortie du fanpatch

Aller en bas 
+4
Andrei
Valkyrion
Byshefal_
AnthoniO_El Maestro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Edition speciale: sortie du fanpatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Edition speciale: sortie du fanpatch   Edition speciale: sortie du fanpatch - Page 2 EmptySam 13 Déc - 11:46

Rappel du premier message :

http://agesanctuary.com/index.php?portal=TAD&showtopic=117569


LE fanpatch est sorti vous pouvez et vous devez le telecharger sur le site de age of sanctury , merci.

tout les details seront donners des ce soir , sur le site de la CDC en collaboration avec armag news.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

Edition speciale: sortie du fanpatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale: sortie du fanpatch   Edition speciale: sortie du fanpatch - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 19:39

Citation :
SI (mais j'en doute) les WCG de aoe3 se déroulent une fois encore, ce sera donc sur une version officielle du jeu, donc sur la version actuelle (sans le fanpatch), nan ?
N'en sois pas si sûr.
Mais de toute façon, il n'y a aucun intérêt à en débattre, car:
-1: Il n'y aura pas, à mon avis, de WCG sur aoe3.
-2: Si il y en a, et que le niveau reste ce qu'il est, tu n'y seras pas.

Bref, tout ça pour dire que à la place de bouder le fanpatch car tu trouves les changes ridicules, il y a des gens qui eux, se bougent le cul pour tenter d'équilibrer un jeu, qui deviendrait vite mort sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Edition speciale: sortie du fanpatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale: sortie du fanpatch   Edition speciale: sortie du fanpatch - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 19:52

Citation :
-1: Il n'y aura pas, à mon avis, de WCG sur aoe3.
-2: Si il y en a, et que le niveau reste ce qu'il est, tu n'y seras pas.
O_O"
Personne d'entre nous y seras dc...
Revenir en haut Aller en bas
CosMic
Caporal
Caporal



Date d'inscription : 24/02/2008

Edition speciale: sortie du fanpatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale: sortie du fanpatch   Edition speciale: sortie du fanpatch - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 20:35

"les crachats du crapeau n'atteint pas la blanche colombe"

Oui, kyo c'est de toi que je parle. Qui a dis que j'y serais ? en jouant 1 games toutes les 2 semaines c'est sur je vais pas y être !
De plus, certains font du sport, prenons le football par exemple: A ce que je sache ils appliquent bien les règles ? Mais dans quel but ? crois-tu que ceux qui ont 45 ans et qui jouent en départementale seront un jour à une finale de coupe du monde ? pourtant ils font les règles normales...

Et pour info aoe à été de loin un des meilleur jeu, alors ce qui explique son manque d'activité et ce qui fais que il devient de plus en plus mort tu veut que je te dise c'est quoi ? c'est ta putain de communauté, alors T.G.
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Edition speciale: sortie du fanpatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale: sortie du fanpatch   Edition speciale: sortie du fanpatch - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 20:46

CosMic a écrit:
c'est ta putain de communauté, alors ...

lol : ) juste
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

Edition speciale: sortie du fanpatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale: sortie du fanpatch   Edition speciale: sortie du fanpatch - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 13:35

Citation :
Personne d'entre nous y seras dc...
C'est exact.

Citation :
De plus, certains font du sport, prenons le football par exemple: A ce que je sache ils appliquent bien les règles ? Mais dans quel but ? crois-tu que ceux qui ont 45 ans et qui jouent en départementale seront un jour à une finale de coupe du monde ? pourtant ils font les règles normales...
En effet. D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi tout les jeunes avaient pour idoles un joueur de haut niveau, alors que la majorité des vétérans (catégorie des joueurs de + de 40ans au foot) ne jouent pas pour s'identifier à un joueur, mais car ils aiment le sport.
Il y a un tel écart de mentalité et de maturité entre toi et un vétéran, que je ne vois pas pourquoi tu les prends en exemple, à part pour tenter de montrer que tu es comme eux. Sauf que bon ... On sait très bien toi et moi que ce n'est pas le cas.

Citation :
Et pour info aoe à été de loin un des meilleur jeu, alors ce qui explique son manque d'activité et ce qui fais que il devient de plus en plus mort tu veut que je te dise c'est quoi ? c'est ta putain de communauté, alors T.G.
AOE3 a été un des plus mauvais Age of Empires qui est sorti (Enfin, c'est surtout TWC qui a été mauvais à mon avis, en plus de ES). Mais bon, c'est en fonction des points de vue. Les joueurs qui ont commencé à AOK préfèrent AOK, ceux qui ont commencé a TC le préfèrent, ceux qui ont commencé à AOE1 ou RoM pareil généralement.

Pour ce qui est de " ma " communauté, je voudrais bien savoir qui t'y inclues.
Bref, c'est pas de leur faute si le jeu est mort, loin de là. J'accorderais une part de 95% à ES pour ma part. Entre le manque d'équilibrage, le PR sorti de nulle part...
Le reste se fait à cause des mecs qui jouent pour ça. Qui n'ont pas l'esprit fun. Comme tu l'as dit, tu passes 3h30 à chercher une game...

Mais si tu veux, mets tout sur la faute de ce que t'appelles "ma" communauté. ;-)

Bref, on voit que tu dis toujours autant de merde par phrase. Ca n'a pas changé, ça, depuis l'époque ;-)

Au plaisir de te voir répondre, blanche colombe.
Revenir en haut Aller en bas
CosMic
Caporal
Caporal



Date d'inscription : 24/02/2008

Edition speciale: sortie du fanpatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale: sortie du fanpatch   Edition speciale: sortie du fanpatch - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 14:14

Citation :
Au plaisir de te voir répondre, blanche colombe.

Moi aussi gros porc chauve de 300 killos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrion
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 25/02/2007

Edition speciale: sortie du fanpatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale: sortie du fanpatch   Edition speciale: sortie du fanpatch - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 14:35

No comment. =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition speciale: sortie du fanpatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale: sortie du fanpatch   Edition speciale: sortie du fanpatch - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 14:57

oui no comment, on verouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition speciale: sortie du fanpatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale: sortie du fanpatch   Edition speciale: sortie du fanpatch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition speciale: sortie du fanpatch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 09/01 news edition speciale
» 13/01 NEWS EDITION SPECIALE
» Edition spéciale : le KO a chaos
» 3_ FLash Edition SPeciale: fin de ao3?
» Edition speciale : 264 menbres SGS virer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: