Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag !

Aller en bas 
+5
Dr House
Andrei
Juchoc
AnthoniO_El Maestro
monoshisan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
monoshisan
Privée
Privée
monoshisan


Localisation : je peux etre nimporte ou.
Loisirs : basher les noobbasheurs.
Date d'inscription : 25/09/2008

Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag !   Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 23:32

Rappel du premier message :

La plainte:
the first empire n aurait pas ete the first empire , mais desenator, qui aurait jouer le 1vs1 contre xx ekusas xx. the first empire a gagner , mais vu qu il ne s agit pas de lui et que desenator est pas inscrit dans la liste armag, Brice09 a deposer plainte a la CDC.


les faits:
alors que la CDC confirme la victoire de armag , brice09 pretend a armag news que c est desenator qui a jouer car the first empire aurait pas tad.
apperemment desenator qui s inscrit precisemment a ce moment la confirmerait cela sur armag news. une confirmation qui met dans l embaras la direction d armag , qui vient d assurerr que toute la lumiere sera faite , dans cette affaire.
cette affaire mettrait dans l embaras aussi leboss2006 leader d armag et admin de la CDC qui a deja fait savoir qu il repondra en temoin , et ne jugera pas en tant qu admin.

la defense:
armag argumentera que the first empire ne joue plus a eso , et que desenator joue sur son compte tad. donc que desenator = the first empire, qu il ne s agit donc pas d un smurf , ou d un sitting de compte.
armag argumentera que desenator n est inscrit dans aucun autre clan, et que the first empire n a jouer aucune game avant celle la.
armag ne deniera pas les propos de brice09, car desenator aurait lui meme avouer etre le proprietaire de the first empire, une information a verifier que le desenator inscrit au forum , est bien le vrai desenator.
armag argumentera qu il s agit d une imcomprehension du reglement, et que pour armag il n y a pas de tort
enfin armag reconnaitra toute decision du staff de la CDC , et presentera ses excuses si il a etait juger unm anquement au reglement.
armag qui rayera surement de sa liste the first empire et qui ajoutera desenator a sa place.

les risques:
armag possede pas d informations sur ce que le staff de la CDC pourrait decider, surtout que leboss garanti de ne pas intervenir dans cette histoire.

un point de penaliter pour armag? un forfait pour armag? une victoire de Hard? une expulsion de armag de la CDC pour la saison? une interdiction de CDC des coupables? un non lieu comme le demande la defense?


Les premieres reactions:
Leboss2006: toute la lumiere sera faite sur cette histoire, la CDC prendra la decision juste, vu que ca touche armag je m en melerai pas. Link 001 capitaine de armag donnera a la CDC une version claire de ce qui s est passer.

plusieurs menbres de la communautee armag: appel a la transparance.

utopist:bonne chose d en avoir referrer au staff de la CDC.

Les Hard partagers: the first empire est bien plus fort que desenator ,neanmoins il n empeche que c est un smurf qui a jouer.

puis une reponse breve de stark qui annonce que la plainte a bien ete recue, et qu une decision sera prise prochainement.


armag news suivra de tres pret cette affaire , les reactions de tout bord sont attendus.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Andrei
Maréchal
Maréchal



Date d'inscription : 10/08/2008

Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag !   Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 19:39

je le contredis pas ^^
je dis juste de pas faire une histoire pr ça:)
Revenir en haut Aller en bas
_Darkon_Kasabal_
Maréchal
Maréchal



Localisation : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 15/09/2008

Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag !   Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 19:46

Andrei EST a armag Byshon, mais sous un compte que tu ne connais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag !   Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 19:48

stop de flash mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag !   Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 20:01

lui qui disait qu'il n'y été pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag !   Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 20:02

je n'y suis pas , je sais pas , il flash...
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag !   Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 20:06

roooo dis pas n'importe quoi ^_^
maintenant je sais que t'es à armag et que tu veux pas qu'on le sache =)
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag !   Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 20:08

Je te laisse croire ça si tu veux , perso je m'en fou , j'ai été armag mais j'y suis plus :/
Apres l'autre me charie , il me la dis msn :/ le con:)
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag !   Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 20:09

je ne comprend pas -__- , si c Le compte T_F_E qui a jouer , la game , on sen fou quil a joué , perso , si je suis a la CDC avc korek , et Ourks joue a ma place c pas vos oignons O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag !   Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 20:44

==> Lit le réglement dla CDC ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag !   Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 20:53

andrei a etait a armag tout comme brice , mais ils ne le sont plus.
bon vous vous calmer , et debattez normalement ou je lock?
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag !   Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 22:08

les débats de l'AG sont plus musclé pourtant ils ne lock pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag !   Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 22:15

Débattre que soit disan brice a penser a d'autre chose ou a des plans contre armag d'apres le tres grand dr house débattre la dessu ? non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag !   Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 22:17

bon cette theorie est ridicule , les faits sont la.
la question est de savoir quel tort a eu armag , et le staff de la CDC prendra une decision rapidement la dessus.

pour le moment ni l administration armag n a repondu , ni memele capitaine du clan hard ou leader de hard.
Revenir en haut Aller en bas
Desenator
V.I.P
V.I.P



Date d'inscription : 06/01/2009

Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag !   Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 16:52

"the first empire est bien plus fort que desenator" +1

"the first empire ne joue plus a eso" -1 il est sur aoe
Je cite:
"****** dit (16:54) :
Là je dirais même -2
Car il a joué today"

"car desenator aurait lui meme avouer etre le proprietaire de the first empire" -1 puisqu'on en fait tout une histoire, on va parler de diffamation, je n'ai jamais admis être le propriétaire du compte.
Dans tous les cas, armag aurait gagné, vive la mentalité de Hard sur ce coup là.

Peut-être la frustration de ekusas qui ne pouvait pas me voir? C'est vrai que ça peut-être vexant (j'avais pas joué depuis 3 mois.)

Une dernière citation :
"******dit (16:59) :
3-0 et il parle encore."

Encore des réclamations? Quit à passer pour des boulets, lâchez vous ! fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag !   Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 18:00

il n'y a eu aucune réclamations depuis le départ... cest le staf cdc qui a pris sa comme une plainte va lire le fofo cdc avant de 'louvrir
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag !   Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 18:06

Tu te calme ou je vais te calmer a ma facon
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag !   Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 18:58

waou quel menace
tu ferais presque peur oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag !   Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 19:04

Ptdrrrrr dridri ..... Bon écoute moi bien espece de pti enculé tu te permet de parler avec ta voix du pd robotisé , tu est la a enqueter sur un jeu aller go banni moi de ce fofo dirigé par des grosse daube aller gogo pti homme virtuel op op op ==> Buy a life pti dridri
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag !   Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 19:17

Va apprendre a écrire gamin ... Et puis tu viens critiquer les users de ce forum.
En te remerciant @ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag !   Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 19:18

bon je veux bien quil y est libertee d expression , mais ce genre de language est inadmissible.
bann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag !   Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 19:19

Bon c'est pas fini la ... quand meme toute une aprem... vous avez quel age? :/
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag !   Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 19:20

bha regarde , il n'y en a que un qui insulte .
Et apres il dit qu'il a 24 ans ?
bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag !   Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 19:25

bon aller affaire close , lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag !   Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EDITION SPECIALE: PAIX ARMAG BLACKOWARRIO?
» Flash : La vengeance de roiluca. Plainte contre le site de armag!
» edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.
» 13/01 NEWS EDITION SPECIALE
» Edition spéciale : le KO a chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: