Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.

Aller en bas 
+6
__MyStOgAn__™
Dr House
FaRiD__
__ByShøN__
AnthoniO_El Maestro
Falco_66
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Empty
MessageSujet: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:33

Rappel du premier message :

Voici quelques extraits:
Citation :
Chers internautes,

J'ai décidé de créer de topic dans l'ultime but de répondre sincèrement de mes actes passés. J'ai longtemps nier à tort que j'étais un "dropper" néanmoins j'ai pris conscience que ce "cirque" ne pouvait durer plus longuement: les appellations "pierrethedropp" sont donc d'un métaphorisme parfait cependant je ne retirerai en rien mes quelques (rares? ) qualités de joueurs . C'est pourquoi je vous avoue dans toute ma conscience que ,oui j'ai droppé, oui j'ai triché ,oui j'ai eu tort, oui j'ai eu un comportement enfantin et gamin. Les preuves de mes dropps ont bel et bien été donné (en partie seulement) par deus prondous dans le topic sur mon miroir sioux. Je convient tout à fait que c'est un acte méprisable , odieux que de dropper....Cependant je suis bien décidé à changer cela de mes mauvaises habitudes et cela fera donc parti de mes bonnes résolutions de 2010.Non loin de m'en excuser , il faut dire que j'étais dans une logique de "GAGNER" , je suis très mauvais perdant et la défaite je ne connaît pas ou plutôt je n'ai pas envie de la connaître.
Libre aux admins de me bannir ou pas mais sachez seulement que je suis navré par mon comportement qui est désormais du passé. Il faut dorénavant voir vers l'avenir radieux ensolleilé , je remercie profondément quelques joueurs qui ont eu la volonté et le courage de me dire les choses en face (myst pour ne citer que lui ) en toute sincérité .En outre je me dois d'ajouter que je dropp bel et bien mais tout les faits qui me sont attribués ne sont pas tous véridiques (celui face à clément entre autre )

Bref ce serait avec joie que je continuerai cette aventure aoe3 avec vous sans mes drops bien sûr.
Veuillez recevoir tous , connaissances, inconnus, ou encore adversaires, mon plus profond respect et mes sincères et chaleureuses cordialités,

Bien respectueusement ,
Pierrethekill

quelques reponses:
Mohamed Ali:
Citation :


Équipe A&S
u Union Européenne
*****



Que ce soit clair une bonne fois pour toutes: ce que vous faites sur ESO n'influe en aucun cas votre statut ici. Je m'en fiche que qqun dropp/lame/sois noob, tout ce que je vous demande c'est de respecter les règles d'ici.

Tu m'impressionne Pierre, et je suis fière de toi, le repentir est toujours la meilleure des voies. Maintenant tu n'étais pas obligé de le faire, et ça ne change en aucun cas le fait que tu es toléré parmi nous heureux.gif

Ps: bienvenu chez les 1st liuts =D

Mohamed Ali au leader de Sfa , apres la transmission du message de celem , arf on peut plus le voir , snif.

Citation :
Si qqun est bannis c'est justement afin qu'il ne s'exprime plus. Passe pour cette fois je vais faire comme si tu ne savais pas. Mais la prochaine fois que je te prends toi ou un autre à transmettre ce genre de messages je te mets dehors.

Allez ailleurs si vous voulez foutre le bordel, mais ici c'est l'AF.

MOMO

S en suit un autre sujet encore plus drole.

Citation :
Je viens d'effectuer 4 bans en 3 jours, et ces 4 bans seront définitifs:

Popold était depuis bien longtemps dans la zone rouge, et de toute façon les multi comptes sont interdits pour tout le monde. Maintenant quand au fait qu'il s'agirai de son frère, bizarrement il a également la même synthaxe que lui, et post les games du compte eso popold... Faut pas prendre les gens pour des cons.

Rain bird a fait des remarques déplacées à plusieurs reprises, malgré un avertissement écrit au préalable.
De plus il m'insulte par le biais de myst alors qu'il est déjà bannis. J'ai donc décidé ce transformer son ban en ban définitif, du moins tant que je n'aurai pas eu d'excuses sincères de sa part.

En ce qui concerne myst je l'avais ban pour troll, mais je vois qu'il m'a aussi insulté à 2 reprises notamment en faisant passer les messages de ses petits camarades. Son ban sera également transformé en ban définitif d'ici 40 jours.

Les liens des affaires mentionnées ci-dessus sont les suivants: http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=67838 http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=67826

Ceci afin qu'on ne vienne pas dire que j'agi de manière partiale. Les personnes ayant été bannis le méritent largement.

Enfin j'espère que les principaux éléments nocifs écartés je n'aurai plus à réitérer ce genre de boulot, croyez moi ça ne me plait pas plus qu'à vous. Je suis bénévole, qui plus est en vacances, j'aimerai m'endormir le soir en ayant autre chose en tête que toutes les conneries de l'AF.
Je vous rappel également que ce site est là pour parler stratégie, progresser, éventuellement se donner rdv. Ce n'est en aucun cas une court de récréation, j'attends un peu plus de sérieux de votre part dorénavant.

Sur ce Joyeuses fêtes à tous heureux.gif

et puis apres un conflit que vous pouvez suivre , une tres belle reponse de Sfa meetix.

Citation :
Déjà c'est MetTix, un modo se doit montrer l'exemple et écrire correctement c'est pas mal, surtout le pseudo d'un joueur ! clin.gif

Pour mono j'en sais rien si il le mérite ou pas, moi je parle pour Myst et jusqu'à preuve du contraire ce bann est totalement injustifié. Il a été prévenu cet été mais pour quelle raison, ne pas transmettre des messages ?
Tu parles de comportement mais finalement le tien n'est pas super. Pour toi tu as forcément raison, tu as bann et il est hors de question de revenir dessus...

Pour le support tu sais tu n'es plus tout seul, d'autre communauté se sont crée ailleurs, pourquoi ? Bas simplement parce qu'ici il n'y a plus rien, plus d'ambiance, plus de stratégie posté (c'est le but premier), plus d'aide...

Une dernière chose modérer c'est pas avoir des pouvoirs absolue et normalement tu devrais avoir à rendre des comptes. Pas forcément au utilisateur mais au moins aux admins. Tout ce que tu risques de gagner c'est un forum vide, sans plus personne. Là tu pourra modérer à ta façon car plus personne n'en aura rien à foutre.

Pour les autres il reste toujour des sites actifs l'EDS, le site du clan SfA, Armag, Hard...

voila pour ces extraits , a suivre sur : http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=67887
et sur:
http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=67885
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Date d'inscription : 27/01/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 0:30

MDR t'es own sur mes posts toi . Ratrape toi pas sur le sms, car de ta part c'est lol.

J'écris mal mais je vois pleins de fautes chez toi, j'espere qu'un prof de français viendra pas sur ce forum car moi j'écris vite, toi tu fais ton bogoss en français.

Quand on sait pas écrire, on dit rien sur le language.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 0:34

__ByShøN__ a écrit:
http://www.agecommunity.com/stats/GameStats.aspx?loc=en-US&GameID=6f0d4120-14d1-4af1-8584-e333c7792322&sFlag=2&md=ZS_Supremacy
Datant de hier lol, heureusement qu'il a arrêté =O


En effet, à l'inverse, je ne peux pas l'encourager (ce qui est différent de "féliciter" dans mon language no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Icon_tongue ) lorsque ses résolutions ne sont pas tenues. Quand on promet quelque chose, on s'y tient...
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 0:37

Anthony , je fais des fautes , mais je fais un effeort , toi tu ecris en sms total donc tu arettes de me faire des lecons de moral , parce que je te rapelle , au cas ou tu l'as oublié , que tu as été deban si tu te calmais et que tu respéctais la charte , se qui n'es pas le cas .
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 0:41

J'imagines pas si tu écris sans effort, mais écrire comme toi avec des efforts a 17 ans, la honte mdr.

Au cas ou tu l'aurais oublié, un admin doit être respectueux des membres et savoir écrire très bien.

Sur un forum, on voit un admin qui écrit mal, une signature avec des pucelages. Sa donnes pas envies de rester.
faire des efforts c'est pas mettre des virgules.

tu, met, des, virgules, partout ? je, fais, des, effort.

Tu écrits 2 lignes et je vois déja pas mal de fautes. O_O

DRIDRI STOP SMS T'es pire que moi
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 1:05

Mais arretes de toujours vouloir avoir le derneir mot , sa m'enerve .
je suis nul en orthographe et alors ? Je m'appliques du mieu que je peux , et si tu n'es pas content , tu vas te plaindre .
Ensuite ma signature est la depuis 6 mois , elle ne derange personne . Elle ne fais pas l'apologie de produits illicite , ELLE .
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 1:12

c'est toi qui veux le dernier mot.

tu est nul en orthographes, et alors ? et alors tu fais pas chier les autres pour leurs orthographes.

Dr House a écrit:
Ensuite , ton style drogue sexe , je l'adopte pas , parce que nous sommes sur un forum ouvert à tous , et un reglement stipule qu'il est interdit toute chose choquante pour les mineurs

ta signature est sur le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 1:14

Faux , sur le depucelage , en aucun cas il y a une ^phrase ou une photo chocante .
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 1:19

le depucelage c'est pas sur le sexe alors ? mais lol quoi .

je vais parler sodomie dans ma signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 1:21

Sodomie est une pratique sexuelle pas forcement accépté par tous . Le depucelage est un acte important de la vie sexuelle .
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 1:22

Oui mais les 2 c'est sur le sexe, et le sexe sur le fofo c'est interdit tu l'a dis.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 1:23

Je ne répondrais meme pas à ta nieserie .
Bon courage SFA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 1:26

Dr House a écrit:
je ne répondrais meme pas à ta nieserie .

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Icon_razz no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Icon_razz no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Icon_razz no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Icon_razz et t'es own . le sexe c'est interdit tu me l'a dit en 2eme page, dit pas en 3eme page que le depucelage c accepté, c'est sur le sexe !
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 1:29

Le depucelage ne choques pas , pascomme certaines phrases que tu mets .
Putain , continue comme sa sur l'ecriture , miracleeeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 1:31

antho kiff la sodomie
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 1:32

si sa choque pas, on a le droit de mettre des choses sur le sexe alors no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Icon_smile

je vais preparer 1 new signature sur le sexe sado maso MOUAHAAHHAHAHAHAHAHAHA
voc techniques, les petits comprendront pas hihihi


Dernière édition par anthony248 le Sam 26 Déc - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 1:33

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Byshon .
Si c'est vulgaire , je te bloques ta signature , sa va etre vite vue .
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 1:34

__ByShøN__ a écrit:
antho kiff la sodomie

Oui, j'ai sodomisé 1 bonasses, et elle a sucé no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Icon_biggrin no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Icon_biggrin
lol sa arrivera bientot

Dr House a écrit:
Si c'est vulgaire , je te bloques ta signature , sa va etre vite vue .

tu m'enleve déja les signatures qui sont normal xd


Dernière édition par anthony248 le Sam 26 Déc - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 1:34

Tu as de l'espoir anthony
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 1:35

l'espoir fait vivre.

et sa arriveras, mais sodomie c'est bien que si ya pipe apres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 1:36

Heu ... le HS est interdit non ? hein Monsieur charte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 1:36

On est tous en HS Razz

Et sur armag news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 1:38

Je vais me faire tuer .
Rooooooh c'est bon , parle de cul dans ta signature et soule pas , mais soit pas vulgaire .
Bon on stoppe le HS . je vous fais un truc spécail cul si vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 1:39

Dr House a écrit:

Bon on stoppe le HS . je vous fais un truc spécail cul si vous voulez no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Icon_biggrin

Oui no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Icon_biggrin no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Icon_biggrin no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Icon_biggrin no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Icon_biggrin no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Icon_biggrin Sur armag news ? no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Icon_razz leboss vas dire la taille de son micropenis et link aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 1:41

Vous etes grave . Bon stoppes le HS et vien tchat toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SfA_Fye
Caporal
Caporal
SfA_Fye


Localisation : Je suis cocasse
Loisirs : PC, XBOX, WII, PS3, des trucs qui bousillent les yeux quoi
Date d'inscription : 06/09/2009

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 2:43

Anthony tu t'arranges pas..
On est tout d'abord là pour parler de l'AF, un peu de sérieux quoi, en plus on parle de SfA, alors soyez sérieux pig
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 2:46

SfA_Fye a écrit:
Anthony tu t'arranges pas..
On est tout d'abord là pour parler de l'AF, un peu de sérieux quoi, en plus on parle de SfA, alors soyez sérieux no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Icon_porc

en plus je suis candidat a SfA ahahahahahaha

je m'arrange no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Icon_biggrin je suis bogoss sexy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armag hausse le ton, LINK s'exprime.
» Rapport: la défense d'armag à la cdc
» Evènement : LINK_001 s'exprime pour les 4ans d'armag
» derniere minute: armag s inquiete de la possible demission de mohamed ali de L alliance Francophone.
» Deux prondu s en prend a armag sur l af^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: