Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.

Aller en bas 
+6
__MyStOgAn__™
Dr House
FaRiD__
__ByShøN__
AnthoniO_El Maestro
Falco_66
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 3 Empty
MessageSujet: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 19:33

Rappel du premier message :

Voici quelques extraits:
Citation :
Chers internautes,

J'ai décidé de créer de topic dans l'ultime but de répondre sincèrement de mes actes passés. J'ai longtemps nier à tort que j'étais un "dropper" néanmoins j'ai pris conscience que ce "cirque" ne pouvait durer plus longuement: les appellations "pierrethedropp" sont donc d'un métaphorisme parfait cependant je ne retirerai en rien mes quelques (rares? ) qualités de joueurs . C'est pourquoi je vous avoue dans toute ma conscience que ,oui j'ai droppé, oui j'ai triché ,oui j'ai eu tort, oui j'ai eu un comportement enfantin et gamin. Les preuves de mes dropps ont bel et bien été donné (en partie seulement) par deus prondous dans le topic sur mon miroir sioux. Je convient tout à fait que c'est un acte méprisable , odieux que de dropper....Cependant je suis bien décidé à changer cela de mes mauvaises habitudes et cela fera donc parti de mes bonnes résolutions de 2010.Non loin de m'en excuser , il faut dire que j'étais dans une logique de "GAGNER" , je suis très mauvais perdant et la défaite je ne connaît pas ou plutôt je n'ai pas envie de la connaître.
Libre aux admins de me bannir ou pas mais sachez seulement que je suis navré par mon comportement qui est désormais du passé. Il faut dorénavant voir vers l'avenir radieux ensolleilé , je remercie profondément quelques joueurs qui ont eu la volonté et le courage de me dire les choses en face (myst pour ne citer que lui ) en toute sincérité .En outre je me dois d'ajouter que je dropp bel et bien mais tout les faits qui me sont attribués ne sont pas tous véridiques (celui face à clément entre autre )

Bref ce serait avec joie que je continuerai cette aventure aoe3 avec vous sans mes drops bien sûr.
Veuillez recevoir tous , connaissances, inconnus, ou encore adversaires, mon plus profond respect et mes sincères et chaleureuses cordialités,

Bien respectueusement ,
Pierrethekill

quelques reponses:
Mohamed Ali:
Citation :


Équipe A&S
u Union Européenne
*****



Que ce soit clair une bonne fois pour toutes: ce que vous faites sur ESO n'influe en aucun cas votre statut ici. Je m'en fiche que qqun dropp/lame/sois noob, tout ce que je vous demande c'est de respecter les règles d'ici.

Tu m'impressionne Pierre, et je suis fière de toi, le repentir est toujours la meilleure des voies. Maintenant tu n'étais pas obligé de le faire, et ça ne change en aucun cas le fait que tu es toléré parmi nous heureux.gif

Ps: bienvenu chez les 1st liuts =D

Mohamed Ali au leader de Sfa , apres la transmission du message de celem , arf on peut plus le voir , snif.

Citation :
Si qqun est bannis c'est justement afin qu'il ne s'exprime plus. Passe pour cette fois je vais faire comme si tu ne savais pas. Mais la prochaine fois que je te prends toi ou un autre à transmettre ce genre de messages je te mets dehors.

Allez ailleurs si vous voulez foutre le bordel, mais ici c'est l'AF.

MOMO

S en suit un autre sujet encore plus drole.

Citation :
Je viens d'effectuer 4 bans en 3 jours, et ces 4 bans seront définitifs:

Popold était depuis bien longtemps dans la zone rouge, et de toute façon les multi comptes sont interdits pour tout le monde. Maintenant quand au fait qu'il s'agirai de son frère, bizarrement il a également la même synthaxe que lui, et post les games du compte eso popold... Faut pas prendre les gens pour des cons.

Rain bird a fait des remarques déplacées à plusieurs reprises, malgré un avertissement écrit au préalable.
De plus il m'insulte par le biais de myst alors qu'il est déjà bannis. J'ai donc décidé ce transformer son ban en ban définitif, du moins tant que je n'aurai pas eu d'excuses sincères de sa part.

En ce qui concerne myst je l'avais ban pour troll, mais je vois qu'il m'a aussi insulté à 2 reprises notamment en faisant passer les messages de ses petits camarades. Son ban sera également transformé en ban définitif d'ici 40 jours.

Les liens des affaires mentionnées ci-dessus sont les suivants: http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=67838 http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=67826

Ceci afin qu'on ne vienne pas dire que j'agi de manière partiale. Les personnes ayant été bannis le méritent largement.

Enfin j'espère que les principaux éléments nocifs écartés je n'aurai plus à réitérer ce genre de boulot, croyez moi ça ne me plait pas plus qu'à vous. Je suis bénévole, qui plus est en vacances, j'aimerai m'endormir le soir en ayant autre chose en tête que toutes les conneries de l'AF.
Je vous rappel également que ce site est là pour parler stratégie, progresser, éventuellement se donner rdv. Ce n'est en aucun cas une court de récréation, j'attends un peu plus de sérieux de votre part dorénavant.

Sur ce Joyeuses fêtes à tous heureux.gif

et puis apres un conflit que vous pouvez suivre , une tres belle reponse de Sfa meetix.

Citation :
Déjà c'est MetTix, un modo se doit montrer l'exemple et écrire correctement c'est pas mal, surtout le pseudo d'un joueur ! clin.gif

Pour mono j'en sais rien si il le mérite ou pas, moi je parle pour Myst et jusqu'à preuve du contraire ce bann est totalement injustifié. Il a été prévenu cet été mais pour quelle raison, ne pas transmettre des messages ?
Tu parles de comportement mais finalement le tien n'est pas super. Pour toi tu as forcément raison, tu as bann et il est hors de question de revenir dessus...

Pour le support tu sais tu n'es plus tout seul, d'autre communauté se sont crée ailleurs, pourquoi ? Bas simplement parce qu'ici il n'y a plus rien, plus d'ambiance, plus de stratégie posté (c'est le but premier), plus d'aide...

Une dernière chose modérer c'est pas avoir des pouvoirs absolue et normalement tu devrais avoir à rendre des comptes. Pas forcément au utilisateur mais au moins aux admins. Tout ce que tu risques de gagner c'est un forum vide, sans plus personne. Là tu pourra modérer à ta façon car plus personne n'en aura rien à foutre.

Pour les autres il reste toujour des sites actifs l'EDS, le site du clan SfA, Armag, Hard...

voila pour ces extraits , a suivre sur : http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=67887
et sur:
http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=67885
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Date d'inscription : 27/01/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 3 EmptySam 26 Déc - 2:46

SfA_Fye a écrit:
Anthony tu t'arranges pas..
On est tout d'abord là pour parler de l'AF, un peu de sérieux quoi, en plus on parle de SfA, alors soyez sérieux no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 3 Icon_porc

en plus je suis candidat a SfA ahahahahahaha

je m'arrange no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 3 Icon_biggrin je suis bogoss sexy
Revenir en haut Aller en bas
SfA_Fye
Caporal
Caporal
SfA_Fye


Localisation : Je suis cocasse
Loisirs : PC, XBOX, WII, PS3, des trucs qui bousillent les yeux quoi
Date d'inscription : 06/09/2009

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 3 EmptySam 26 Déc - 2:49

Si tu le dis, bonne chance pour ta postu à SfA
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 3 EmptySam 26 Déc - 2:52

mici Smile mais la je suis car armag C la dech et leboss leche le derche de link a paris Very Happy

mais SfA good team, je ferais 1 bonne visite =) c 1 bonne team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 3 EmptySam 26 Déc - 11:20

Tu peux te calmer un petit peu antho? j'ai pas l'impression d'être sur armag news, et à la limite, ni même sur un forum oO.
Revenir en haut Aller en bas
Barstan
Caporal
Caporal



Date d'inscription : 14/02/2009

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 3 EmptySam 26 Déc - 13:18

L'avantage indéniable de la communauté AOE3 française, c'est que les surprises sont rares: le niveau ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 3 EmptySam 26 Déc - 15:44

T'es candidat à SfA ?

je vais vite arrangé ça t'inquiète pas Wink

Aïe Aïe Aîe mais ou va encore eso !
Revenir en haut Aller en bas
SfA_Fye
Caporal
Caporal
SfA_Fye


Localisation : Je suis cocasse
Loisirs : PC, XBOX, WII, PS3, des trucs qui bousillent les yeux quoi
Date d'inscription : 06/09/2009

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 0:06

Craint la puissance du Grand Gourou afro
Tes jours sont comptés
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 17:30

Craindre Kev?
Depuis quand on doit le craindre lui?

Bien, je profite de ce post pour dire que ici aussi j'ai bien rigolé, avec vos "coups d'états" et tout le tralala ...
Faut arrêter le Role Play les enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
SfA_Fye
Caporal
Caporal
SfA_Fye


Localisation : Je suis cocasse
Loisirs : PC, XBOX, WII, PS3, des trucs qui bousillent les yeux quoi
Date d'inscription : 06/09/2009

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 1:20

KyOraKu a écrit:
Bien, je profite de ce post pour dire que ici aussi j'ai bien rigolé, avec vos "coups d'états" et tout le tralala ...
Faut arrêter le Role Play les enfants ...

Première fois de ma vie que je serais d'accord avec lui, j'impose que ce jour soit retenu comme mémorable pig
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 13:39

C'est marrant , mais aprés le premier post de leboss au sujet de l'Af , plus personne n'en a parler T_T ''
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL



Date d'inscription : 09/12/2009

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 16:45

Bon j'vais donner plus d'info au sujet vu que ça part un peux n'importe comment . D'abord MoMo à banni Titanium_ , plus pour raisons personnelles qu'autre chose ( multi ? c'est son frère idiot) Après je lui ai fait remarqué qu'il bannissait les joueurs qui donnaient des conseils et laissaient les droppers et vrai multi (pierrethekill) Après ça il m'a ban sans raison valable . Alors j'ai demandé à Myst et picko d'envoyer de message de ma part (je ne voit pas ou sont les insultes , je lui ai juste fait remarqué qu'il était incompétent et assez médiocre) ce qui se rapproche plus de la réalité qu'une insulte. Aussi pour dire à propos du sujet ou pierrethekill s'excuse , qu'il m'avais drop 3 fois d'affilées en QS , que je ne croyait pas ses excuses . Déjà qu'au départ j'étais le seul à affirmer qu'il droppait et personne ne me croyait . J'ai ensuite dis qu'il arrêterait peut-être de drop contre le communauté francophone mais qu'il continuerait contre les autres communautés . Encore une fois on ne m'a pas crut et pourtant .. ce 30 décembre il continue encore , alors j'demande une fois pour tout qu'on fasse bannir ce joueur de ESO et de tous les sites connus ( et qu'on me fasse débannir de l'AF)

Ici le lien de son drop du 30 décembre > http://www.agecommunity.com/stats/GameStats.aspx?loc=en-US&GameID=faf43133-14d1-4ec2-9a3a-95e0e36b2172&sFlag=2&md=ZS_Supremacy

Merci d'avance les Armags Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 23:51

bien sûr rOm qu'on me craint

regarde dridri il se chie dessus
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 1:06

Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL



Date d'inscription : 09/12/2009

no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 10:39

Pique pas mes liens byshon Very Happy tu me dois des droits d'auteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.   no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Armag hausse le ton, LINK s'exprime.
» Rapport: la défense d'armag à la cdc
» Evènement : LINK_001 s'exprime pour les 4ans d'armag
» derniere minute: armag s inquiete de la possible demission de mohamed ali de L alliance Francophone.
» Deux prondu s en prend a armag sur l af^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: