Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag

Aller en bas 
+4
Dr House
AnthoniO_El Maestro
Falco_66
Reporter_Tux
8 participants
AuteurMessage
Reporter_Tux
Journaliste
Journaliste
Reporter_Tux


Date d'inscription : 19/08/2007

leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag Empty
MessageSujet: leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag   leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag EmptyVen 26 Fév - 0:28

Ce n'etait pas arriver depuis la guerre lionbruns , armag passe ce soir en code rouge , suite a des menaces precises contre son clan , et ses clans alliers.

La bande a floronaldo assure qu elle controle actuellement le compte de perkus et pourrait detruire avec , un coup de bluff selon le ministere de la defense d'armag qui neanmoins ne prend aucun risque le temps d avoir contacter perkus.

des amis de floronaldo ont aussi menacers leboss de mort ,et de hacker tout les armag un par un , un ancien pretend posseder des logiciels de hack.

la armag intelligence parle la aussi de bluff absolu mais appel tout les armag a renforcer leur pass immediattement , et en cas de destruction de clan , que tout le monde sera reinviter.

des menaces precises auraient eu lieu vs leboss2006 , perkus , anthony248, et dridri2000 il y a pas d autres infos a l heure actuel.

armag doit en tout cas se preparer au scenario du pire , et a aussi une bataille diplomatique terrible , face a cette operation contre man85 encore tres contester , et dont certains clans ont deja appeler a faire bannir les dirigeants d armag
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag Empty
MessageSujet: Re: leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag   leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag EmptyVen 26 Fév - 0:57

Si vous avez besoin d'aide je peut aller faire des raid avec des cuirrassiers (pas impériaux pour le moment, mais j'ai envoyé tout les up de la cavalerie donc c'est déjà ça) dans leurs maisons respectives

Vu que ce sont de simples strelet ça passera facilement o____O

Tux, que tu sois leboss ou dridri ou je ne sais qui encore, tu sais très bien que le hack pur et simple n'est pas une menace, surtout venant de la part de gamins qui sont heureux de savoir copier coller "PIPI CACA"

Et puis la diplomatie revient à pest tout ces enquiquineurs et tu verras que ça sera très simple Smile

En tout cas grâce à vous j'ai plus personne dans ma PEST list ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag Empty
MessageSujet: Re: leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag   leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag EmptyVen 26 Fév - 1:03

oui mais meme si je pense que c du bluff! je prefere attendre pour remettre les responsables d avoir confirmation qu ils ont bien leur compte.

J ai recu des mails de menaces de personnes que je ne connais pas , et j ai plus de 10 garsa a mes trousses.

L elimination de man85 aurait meme toucher des comptes a barrywhitte, comment on pouvait savoir que autant de personnes se cachaient dessus?


je te parle pas de la condannation severes de certains menbres de la communautee , et meme de certains armag qui se declarent degouter.

Enfin je remercie ceux qui nous soutiennent encore dans cette histoire , encore une fois j appelle a la vigilance , car ce sont des gosses certes , mais ils ont rien a faire de leur vie. qui ont plus rien a perdre , vu que ils ont plus aucun compte...
Quand la CDC a ete menacer , on pensait aussi que c etai du bluff , ils ont quand meme reussi a faire sauter le site....
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag Empty
MessageSujet: Re: leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag   leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag EmptyVen 26 Fév - 1:12

Un vrai hackeur ne fais pas son boulet au fr ...

Et pour les logiciels de hack, c'est bien quand t'a un mot de passes de 4 lettres avec que des chiffres ou que des lettres... mais quand t'a un mot de passe de 7/8/9 lettres avec des lettres et des chiffres mélangés, ça devient impossible....

Alors " l'ancien " n'est pas très intelligent ... un mdp en 7 lettres et chiffres, ça se comptes en années pour le trouver...

S'il me hack dans 10 ou 20 ans je m'en fou... je sais que mon passe peut pas se faire hacké par ce genre de logiciel, ou alors en 10, 20 ans comme je dit.

Et ces menaces ... j'éspère qu'il a de l'argent, du talent et du temps... car il vas devoir allez dans toute la France + en Israel, sans compter qu'il faut qu'on sache ou on habites et qui on est... non mais sérieux quoi c'est impossible xD

Si par je ne sais quel chose, il parviendrait à toucher quelqu'un, hônnetement le type est mort ... s'il vient dans l'espoir de te tuer, tu cherches pas à comprendres et tu te défends... j'sens que je vais ressortir la carabines à plombs rien que pour lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag Empty
MessageSujet: Re: leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag   leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag EmptyVen 26 Fév - 1:16

Ca dépend si t'a des obusiers ça limite ton déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag Empty
MessageSujet: Re: leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag   leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag EmptyVen 26 Fév - 1:25

Mdrrrrrrrrr . Anthony , je suis tout a fais d'accord avec toi:)
Revenir en haut Aller en bas
LEGION_FRANC
Major
Major
LEGION_FRANC


Loisirs : euh ?
Date d'inscription : 02/02/2009

leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag Empty
MessageSujet: Re: leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag   leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag EmptyVen 26 Fév - 1:53

Lol une trentaine de janissaire fanatisé tu leurs fait croire que tu est Allah et ces bon tu crains plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Africa
Africa
Rudy


Localisation : Ris-Pa
Loisirs : Boulogne boys
Date d'inscription : 19/12/2009

leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag Empty
MessageSujet: Re: leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag   leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag EmptyVen 26 Fév - 8:12

Mdr ta ecrie ton mot de passe on chinois turque , russe .. lol .C'est comeme de la gamenerie sa , normal , c'est pour jouer tranquil , plus a rien n'avoir avec se que le jeux devai servir ! Invité Kizz a aidé les hack , mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag Empty
MessageSujet: Re: leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag   leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag EmptyVen 26 Fév - 10:56

Je doutes de Kizz moi, réputé pour hacké mais je penses que comme tout le monde il hackait les noob.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Africa
Africa
Rudy


Localisation : Ris-Pa
Loisirs : Boulogne boys
Date d'inscription : 19/12/2009

leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag Empty
MessageSujet: Re: leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag   leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag EmptyVen 26 Fév - 11:23

Mai il avai la répute de hack map ..
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag Empty
MessageSujet: Re: leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag   leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag EmptyVen 26 Fév - 11:35

le hack map ça se télécharge garçon.

CosMic m'avait donné un lien d'un map hack ( il ne l'utilisait pas ).
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Africa
Africa
Rudy


Localisation : Ris-Pa
Loisirs : Boulogne boys
Date d'inscription : 19/12/2009

leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag Empty
MessageSujet: Re: leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag   leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag EmptyVen 26 Fév - 11:55

Mdr , ta l'air au courant , moi je cherche pas savoir , je triche pas Wink!! Je dit sa pasque c'etai un tricheur , et un hack accound !
Revenir en haut Aller en bas
LEGION_FRANC
Major
Major
LEGION_FRANC


Loisirs : euh ?
Date d'inscription : 02/02/2009

leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag Empty
MessageSujet: Re: leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag   leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag EmptyVen 26 Fév - 12:01

ces stupide de hacker, pour un jeu non mais lol, le gars il achète le jeu et ce fait hacker, moi perso si sa m'arriver sa me soulerai tellement que je ne reviendrai plus sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag Empty
MessageSujet: Re: leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag   leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag EmptyVen 26 Fév - 12:31

Rudy a écrit:
Mdr , ta l'air au courant , moi je cherche pas savoir , je triche pas Wink!! Je dit sa pasque c'etai un tricheur , et un hack accound !

Mdr ouais je suis au courant , bah c'est CosMic qui m'avait expliqué ce truc.
A l'époque pleins l'avait ^^
En plus ce noob est sur WoW maintenant ... j'avais réussi à le motiver à revenir mais avec vos trucs et tout lol.

Moi aussi je triches pas... et pour son hack account, hacké un noob au fr, ça marche bien.
Donc c'est pas parce qu'il avais un compte soit disais hacké et un hack map que c'est un vrai hackeur Wink car je l'ai jamais vu faire des vrais hack...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Africa
Africa
Rudy


Localisation : Ris-Pa
Loisirs : Boulogne boys
Date d'inscription : 19/12/2009

leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag Empty
MessageSujet: Re: leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag   leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag EmptyVen 26 Fév - 13:22

Moi , non mai on dm , j'ai vu qu'il voyer tout ,.. Sinon tro de considence .
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag Empty
MessageSujet: Re: leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag   leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag EmptyVen 26 Fév - 13:24

Rudy a écrit:
Moi , non mai on dm , j'ai vu qu'il voyer tout ,.. Sinon tro de considence .

C'est ce qui s'appele le map hack, et je t'ai déja expliqué le MH là haut... Kizz n'est pas un hackeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Africa
Africa
Rudy


Localisation : Ris-Pa
Loisirs : Boulogne boys
Date d'inscription : 19/12/2009

leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag Empty
MessageSujet: Re: leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag   leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag EmptyVen 26 Fév - 13:26

Bon tricheur , si tu veu lol!
Revenir en haut Aller en bas
LEGION_FRANC
Major
Major
LEGION_FRANC


Loisirs : euh ?
Date d'inscription : 02/02/2009

leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag Empty
MessageSujet: Re: leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag   leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag EmptyVen 26 Fév - 13:26

AnthoniO_El Maestro a écrit:
Rudy a écrit:
Moi , non mai on dm , j'ai vu qu'il voyer tout ,.. Sinon tro de considence .

C'est ce qui s'appele le map hack, et je t'ai déja expliqué le MH là haut... Kizz n'est pas un hackeur.


lol y en à qui seront vraiment prêt à tout pour gagner une partie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Africa
Africa
Rudy


Localisation : Ris-Pa
Loisirs : Boulogne boys
Date d'inscription : 19/12/2009

leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag Empty
MessageSujet: Re: leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag   leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag EmptyVen 26 Fév - 17:39

Pour certain perdu fin de la vie mdr !
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Inspecteur Spécial
Inspecteur Spécial
tigrou


Date d'inscription : 28/02/2009

leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag Empty
MessageSujet: Re: leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag   leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag EmptyVen 26 Fév - 22:53

LOL comme a dis antho un conte avec un pass asser long c pratiquement impossible a hack pour eux. Donc pour moi ya aucun risque
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag Empty
MessageSujet: Re: leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag   leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag EmptyVen 26 Fév - 23:25

lol Tigrou, c'est pas toi le compte armag avec des X ?

Je penses que qq1 se fait passer pour toi ... il est venu me voir pour que j'échange mon compte contre son compte en disant c'est tigrou et que ton compte était hacké, là il est pas hacké ton compte donc je penses que à armag y'a qq1 a virer, il se fais passé pour tigrou.
Revenir en haut Aller en bas
perkus
Lieutnant
Lieutnant
perkus


Localisation : France
Loisirs : Smurfer xD
Date d'inscription : 10/05/2009

leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag Empty
MessageSujet: Re: leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag   leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag EmptyLun 1 Mar - 14:17

Tigrou tu as le bac sérieux? oO mdr

Sinon je me suis pas fait hacker mon compte, çà aurait été moche de s'en prendre aux gamers -____________-"

Je doute que floronaldo s'en prenne à moi, je le connais tout particulièrement parce qu'il m'a appris à jouer o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag Empty
MessageSujet: Re: leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag   leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag EmptyLun 1 Mar - 16:43

de toute facon on discute afin d obtenir un cessez le feu , l objectif n etait pas floronaldo , mais man85... nous ne cherchons pas la guerre , ils ont foutus la merde , ils ont ete punis . Maintenant si ils se decident a accepter leurs erreurs, armag reprendra de bonnes relations avec tous.

apres les menaces de partout etaient du bluff , afin de faire peur a armag , et il est vrai que les banns de maxilos et de nobo ont declencher une paranoia ,neanmoins il faut rester vigilant , car il y a dautres facteurs en jeu,mais ca c la armag intelligence qui gere.

Sur ce je go manger , et etudier , je passerai tard dans la soiree, a +
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag Empty
MessageSujet: Re: leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag   leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag EmptyLun 1 Mar - 17:52

perkus a écrit:
Tigrou tu as le bac sérieux? oO mdr

Sinon je me suis pas fait hacker mon compte, çà aurait été moche de s'en prendre aux gamers -____________-"

Je doute que floronaldo s'en prenne à moi, je le connais tout particulièrement parce qu'il m'a appris à jouer o_O

Perky, un noob t'a appris à jouer ? à l'époque tu jouais Otto ... j'étais persuadé que dridri t'avais appris à les jouer... on ne peut pas jouer bien Otto sans qu'un pgm nous entraine.

@Dridri: Dans la partie Ottomans, tu devrais poster tes techniques et tes stratégies, ça serait profitable pour les newb qui vienent =)
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Africa
Africa
Rudy


Localisation : Ris-Pa
Loisirs : Boulogne boys
Date d'inscription : 19/12/2009

leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag Empty
MessageSujet: Re: leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag   leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag EmptyLun 1 Mar - 18:36

ton kery james Smile , il es de a 5 ans lol , onviron je me rapelle de album mafia k1 fry , avec tout es possible mdr ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag Empty
MessageSujet: Re: leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag   leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash Info : Leboss banni , armag mort
» Leboss to AFO: en cas de besoin armag sera la
» Leboss reprend les commande d'armag
» Leboss s exprimera demain soir a armag et a la communautee.
» Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: